Candidature Modérateur-test | BlackGame

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackGame

Nouveau membre
Bonjour ou bonsoir avant de commencer je vais faire comme il est demander répondre au recommandation donner pour ma candidature.

• Avoir minimum 14 ans : J'ai 14 ans depuis le mois de Juillet donc
------------------------_--_-_---------------------
• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Teamspeak/Discord et y être actif dessus.
J'ai le discord de NitroCube,
mais seulement je n'arrive pas a me connecter sur le team speak (Raison: version de TeamSpeak vielle).
------------------------_--_-_---------------------
Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser: Ah sa j'ai mon casque avec un son de qualité!.

Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. ( Pensez à vous relire):
Je suis pas très fort en francais mais je tâcherais de me relire.

• Avoir une bonne maîtrise de soi: Je suis pas stresser et peur de rien.

• Être mature: je le suis!

• Participer aux réunions prévues. (Sauf si indisponibilité évidemment): Je serais toujours présent au réunion sauf si indisponibilité.


• Présentation de vous IRL ( vous-même)
Présentation ig
• mes qualités
.Mes défaut
• Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?
• Pourquoi vous et pas un autre joueur ?
• motivations
• Que pensez-vous apporter à la modération sur Nitrocube?
• Vos horaires de disponibilité :
Commencon.

1 Présentation irl:
Bonjour je me présente je m'appel Enzo j'ai 14 ans (pour la date sur le forum je me suis mis 23 ans ses que j'aime pas trop dévoiler mon âge mais la je le fait)
Je vis a Lyon, je pratique le violon depuis mes 6 ans je suis jeune sapeur pompier et je fait du foot.
Les ordinateurs ses ma passion j'ai dabord commencer avec une vielle tour windows 8 qui a suchauffer car il était trop vieu après je suis passer sur un HP Pavillon dont j'ai fait mon setup asser rapidement je joue beaucoup a minecraft mais je joue a d'autre jeux comme forza orison gta 5 rocket league cs:go the hunter call of the wild etc etc..


2 présentation ig:
InGame je m'appel BlackGame je connais minecraft depuis 5 ans je suis premium mais je joue en crack car mon minecraft premium bug et ne veut pas se lancer, j'aime beaucoup la redstone le moderne faire des villes etc... j'ai travailler sur plusieur serveur dont 1 ou j'ai était responsable staff le serveur s'apellait OMGblock une petite communauté dont le serveur a fermer s'était un serveur minijeux comme NitroCube mais avec un communauté très basse


3 Mes qualité
-Je suis gentil
-Je suis mature
-Je suis connecter tout le temp
-J'ai 14 ans


Mes défaut:
-je peut perdre patience si on me dérrange beaucoup(ne vous inquiéter pas sa ne m'arrivera pas)
-je n'ai pas TeamSpeak (ses temporaire)
-je ne suis pas très fort en orthographe

4 Avez vous déja enfreint les règles du serveur: Non je n'ai jamais enfreint les règle du serveur je les lis régulièrement et je tâcherais de continuer.

5 Pour quoi moi et pas un autres joueur:

J'ai travailler dans plusieur staff se qui me fait un sertaine avantage en éxperience de modération comme d'administration je connais toute les commande de modération (/kick /ban /tempban /warn /mute etc etc...)

6 motivation
Je serais toujours connecter quand je pourrais, j'essayerais de faire de taff de Modérateur, je s'aurais faire preuve de sang froid envers les joueurs, je serais toujours a l'écoute des joueurs comme de mes supérieurs, je serais toujours connecter sur toute les plateformes (forum discord et TeamSpeak (toujours temporaire)), je ferais preuve de bonne vonlonté, mon boulot sera tojours fait jusques au bout et non pas fait a moitier, je ferais un rapport a chaque fois que je bannis warn ou mute, si il y a un problème je serais toujours présent, je ferais tout mon possible pour que mon travaille soient satisfaisant j'essayerais d'êtres exemplaire au près des joueurs et toujours me relire après avoir écrit un topic comme un message, j'essayerais de ne pas êtres trop sévère.


7 Que pensez vous apportez a la modération de NitroCube

Je me propose pour venir d'onnez de l'aide dans la modération aidez sertain du staff qui peuvent pas se connecter a cause du lycée ou du collège pour leur débarrasser sertaine tâche a faire sur le serveur , et japporte surtout mon aide car j'aime travailler sur un serveur minijeux.

8 Mes heurs de connection

Lundi 18h 19h
Mardi 18h 19h
Mercredi 13h 15h 18h 19h
Jeudi 18h 19h
Vendredi 18h 19h
Samedi 12h30 15h 18h 19h
Dimanche 13h 15h 18h 19h


Voila j'éspère que vous aurez aimer ma candidature excuser moi encore de toute mes fautes je vous dit aurevoir

Cordialement BlackGame
 
Beaucoup de fautes et trop récent pour rentrer dans le staff. Teamspeak n'est plus dispo. Pour moi c'est un refus cordialement. Fianso.
 
Dernière édition:
bonjour/bonsoir à toi.
Voici mon avis sur ta candidature :


Tes éligibilités sont présentes et complètes. (Il est normal que tu n'arrives pas à te connecter sur le TS puisque qu'il a été récemment delete).
Avoir une bonne maîtrise de soi: Je suis pas stresser et peur de rien.
Ce que nous voulons dire par là, c'est est ce que tu sais te maîtriser ? Es-tu calme ? Sais-tu réagir calmement même aux situations les plus stressantes et énervantes ?
Pour la présentation de ta candidature, un bon effort au niveau des couleurs et de la présentation. Tes présentation irl et ig sont complètes. Cependant, il y a beaucoup trop de faute d'orthographe de et vocabulaire tout au long de ta candidature. Pour tes défauts, ils me dérangent un peu.
je peut perdre patience si on me dérrange beaucoup(ne vous inquiéter pas sa ne m'arrivera pas)
Comment peux-tu dire que cela ne t'arrivera pas ? Si tu es impatient, quel que soit la situation, tu le resteras. Tu ne peux pas choisir quand tu veux l'être ou quand tu ne le veux pas.
je n'ai pas TeamSpeak (ses temporaire)
Ce n'est pas vraiment un défaut, c'est plus une sorte de désavantage. Mais sinon, comme je l'ai dis plus haut, le TS a été delete. Ce n'est donc pas un problème.
-je ne suis pas très fort en orthographe
Ce qui est un problème pour un modérateur. Le satff se doit d'avoir une orthographe correcte pour la compréhension de tous.
J'ai travailler dans plusieur staff se qui me fait un sertaine avantage en éxperience de modération comme d'administration je connais toute les commande de modération (/kick /ban /tempban /warn /mute etc etc...)
Avoir déjà été un modérateur est certes un petit point positif, mais pas suffisant pour nous convaincre. Qu'apporterais-tu de plus qu'un autre joueur au serveur ? Il ne suffit pas non plus de citer toutes les commandes de modération. Comme nous l'avons déjà répété, un modérateur n'est pas une machine à sanction. Il est principalement là en tant que joueur à l'écoute de la communauté.
Pour ce qui est de tes motivations, je ne les trouve pas du tout convaincantes. Tu ne fais que citer ce que tu ferais en étant staff. Dis nous surtout pourquoi tu veux devenir staff sur nitro. Quelles sont tes motivations pour intégrer le staff ? Qu'as-tu envie de faire pour le serveur ?
7 Que pensez vous apportez a la modération de NitroCube
De nouveau, tu ne nous dis pas ce que tu penses du staff actuel. Tu nous dis ce que tu serais capable de faire, mais tu ne réponds pas à ce que nous te demandons.
Tes horaires de connexion sont malheureusement assez limités.
Et pour finir, je ne t'ai jamais vu ig. Niveau discord, je t'ai vu parler un peu dans le général. Tu restes tout de même pour moi un inconnu. Essaye de t'inclure plus et de te faire connaître ;)

Conclusion
Ta candidature est selon moi pas assez complète. Il manque certains points important et essentiels. Je serais donc contre ton intégration dans le staff.


En te souhaitant une bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, _skyfear_
 
Dernière édition:
bonjour/bonsoir à toi.
Voici mon avis sur ta candidature :


Tes éligibilités sont présentes et complètes. (Il est normal que tu n'arrives pas à te connecter sur le TS puisque qu'il a été récemment delete).

Ce que nous voulons dire par là, c'est est ce que tu sais te maîtriser ? Es-tu calme ? Sais-tu réagir calmement même aux situations les plus stressantes et énervantes ?
Pour la présentation de ta candidature, un bon effort au niveau des couleurs et de la présentation. Tes présentation irl et ig sont complètes. Cependant, il y a beaucoup trop de faute d'orthographe de et vocabulaire tout au long de ta candidature. Pour tes défauts, ils me dérangent un peu.

Comment peux-tu dire que cela ne t'arrivera pas ? Si tu es impatient, quel que soit la situation, tu le resteras. Tu ne peux pas choisir quand tu veux l'être ou quand tu ne le veux pas.

Ce n'est pas vraiment un défaut, c'est plus une sorte de désavantage. Mais sinon, comme je l'ai dis plus haut, le TS a été delete. Ce n'est donc pas un problème.

Ce qui est un problème pour un modérateur. Le satff se doit d'avoir une orthographe correcte pour la compréhension de tous.

Avoir déjà été un modérateur est certes un petit point positif, mais pas suffisant pour nous convaincre. Qu'apporterais-tu de plus qu'un autre joueur au serveur ? Il ne suffit pas non plus de citer toutes les commandes de modération. Comme nous l'avons déjà répété, un modérateur n'est pas une machine à sanction. Il est principalement là en tant que joueur à l'écoute de la communauté.
Pour ce qui est de tes motivations, je ne les trouve pas du tout convaincantes. Tu ne fais que citer ce que tu ferais en étant staff. Dis nous surtout pourquoi tu veux devenir staff sur nitro. Quelles sont tes motivations pour intégrer le staff ? Qu'as-tu envie de faire pour le serveur ?

De nouveau, tu ne nous dis pas ce que tu penses du staff actuel. Tu nous dis ce que tu serais capable de faire, mais tu ne réponds pas à ce que nous te demandons.
Tes horaires de connexion sont malheureusement assez limités.
Et pour finir, je ne t'ai jamais vu ig. Niveau discord, je t'ai vu parler un peu dans le général. Tu restes tout de même pour moi un inconnu. Essaye de t'inclure plus et de te faire connaître ;)

Conclusion
Ta candidature est selon moi pas assez complètes. Il manque certains points important et essentiels. Je serais donc contre ton intégration dans le staff.


En te souhaitant une bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, _skyfear_
Bonjour j'essayerais de corriger ma candidature avant de a reposter je pense attendre 1 mois pour la refaire le temp que je connaissent bien le serveur.

Merci de m'avoir donner vôtres point de vue j'en tiendrais compte quand je re ferais ma candidature.
 
Bonjour ! Voici ma conclusion :

Présentation IRL : Complète ( + 0.5 )

Présentation IG : Complète ( + 0.5 )

Qualités/Défauts : Complète ( + 0.5 )

Effraction : Complète ( + 0.5 )

Pourquoi vous : Incomplète / Mal répondue ( - 0.5 )

Motivation : Mal Répondue / trompé de section ( - 0.5 )

Apporter à la modération : Incomplète ( - 0.5 )

Eligibilité : Excellente ( + 0.5 )

Total Pts. + 1

Opinion pour intégration du staff à mis-chemin : Neutre


Points Positifs : ( 2 )

- Eligibilité Correcte ( + 1 )
- A déjà été Modérateur ( + 0.5 )

Points neutre : ( 0 )


Mauvais Points :

- Trop de fautes d'orthographes ( -1 )
- Motivation Non répondue / Mal Répondue ( -1 )
- Inconnu ( -1 )
- Jamais vue ig / Discord / nouveau sur le forum ( -1 )

- Majorité des opinions pour intégration négatives ( - 1 )


Total Pts : - 2.5

Opinion : Contre

Problèmes à régler ou à éditer .

Le problème majeur sont vos fautes ( comme : Je m'appel etc ... )
Plus vous faîtes de fautes , plus les joueurs vont vous prendre pour une personne moins de 14 ans !

Bonnes journée !


 
Dernière édition:
Bonjour/Bonsoir

Pour commencer, TeamSpeack supprimé
sertain du staff qui peuvent pas se connecter a cause du lycée ou du collège pour leur débarrasser sertaine tâche a faire sur le serveur
Normalement on est conscient de cela qu'on on s'y engage


Points positifs, que je dis avec toutes honnêteté :

• Motivé

Points négatifs, c'est du sérieux :
  • Eligibilités incorrect :
Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. ( Pensez à vous relire):
Je suis pas très fort en francais mais je tâcherais de me relire.
Contradictoire, non validés à cause :
Je me propose pour venir d'onnez de l'aide dans la modération aidez sertain du staff qui peuvent pas se connecter a cause du lycée ou du collège pour leur débarrasser sertaine tâche a faire sur le serveur , et japporte surtout mon aide car j'aime travailler sur un serveur
Et j'en passe..

-je peut perdre patience si on me dérrange beaucoup(ne vous inquiéter pas sa ne m'arrivera pas)
-je ne suis pas très fort en orthographe

Hum, contradiction avec l'égibilités :l

  • Connaissance non précisée donc irrespect du modèle
  • Inconnu
  • Discord ?
  • Avis du staff très négatif

En conclusion, tu as 6 points négatifs pour 1 points positifs. Je suis dans le regrée de t'informer que je suis volontairement & officiellement CONTRE ton intégration dans le staff et en tant que collègue.
GOOD LUCK
 
Refus, trop de fautes, candidature peu lisible et une patience à avoir ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut