Candidature Modérateur-Test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaW_LieT

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir, je ne sais pas quand vous lirez ma candidature ;)

Je tiens à dire que si elle est longue, c'est car je ne souhaite pas la bâcler j'ai fait un effort pour la rendre agréable à la vue, bonne lecture :)

- Pseudo en jeu :
-Mon pseudo dans le jeu est LaW_LieT je n'ai eu que ce pseudo sur ce compte, j'ai eu un compte crack un peu avant avec un pseudo difficile à assumer x) ainsi qu'un autre compte mais qui ne m'appartenait pas réellement, mon compte Minecraft est premium et je l'utilise depuis longtemps.

- Age (14 ans minimum!) :
-Concernant mon âge j'ai 15ans je suis mature ma voix elle et bonne je pense micro sa passe mais je peux pas parlé trop souvent car il y a la famille j'ai moi et c'est dure.

- Votre grade actuel sur le serveur :
-Mon grade actuelle sur le serveur c'est joueur pas plus.

- Avez vous Teamspeak et un bon microphone ?
-Oui j'ai teamspeak et j'ai un micro qui peux passer pas trop désagréable :).

- A quelle heure êtes-vous le plus connecté ? :
-Je suis connecté accès souvent car je fini les cours aà 17h30 et que je peux jouer apres par semaine je doit faire 25h de jeu voir plus :).

- Quand est-ce que vous avez commencé à jouer a Minecraft, vous jouez combien de temps en moyenne ? :
-J'ai commencé a jouer a minecraft avec ce compte et je les toujours et sa fait 6ans que je joue sais ma passion :).

- Avez-vous déjà été banni d'un serveur ? :
-Je n'ai absolument JAMAIS été banni car je garde mon sang-froid quand c'est nécessaire et, de manière générale, je ne permet pas de critiquer ou d'insulter qui que ce soit ou tout simplement d'enfreindre le règlement

- Quelle est votre dernière expérience en tant que modérateur ?
-Un des points négatifs de ma candidature est que je n'ai aucune expérience concrète de modération, c'est un milieu que je connais assez bien,parce que des potes me prêté leur compte car ils était modérateur ou helpeur sur d'autre serveur et j'ai êtait helpeur sur nexusmc mais ils sont fermé j'êtait bon mais il ont fermé après 1semaine que j'êtait helpeur deçu malheureusement

- Quel est votre mode de jeu préféré ? :
-Je n'est aucun mode de jeux préféré

- Quelles sont vos motivations ? :
-Je suis vraiment motivé, je pense que mcroyale est le meilleur serveur Francophones pour diverses raisons, sa communauté, son staff mais surtout le pvpfaction, si je postule c'est que je pense pouvoir aider les joueurs dans le travail et je souhaite faire tout mon possible pour que tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes < 3

Une autre chose qui me pousse a penser que je serai bon dans ce rôle est que j'aime profondément aider les gens et le fait de se dire que des gens peuvent compter sur moi si ils ont besoin d'aide est vraiment "agréable", également j'aime beaucoup parler et je suis a l'aise dans les discussions, orales ou écrites disons que je sais faire dans le "social" x)

- Pourquoi vous et pas un autre ? :
-Pourquoi moi et pas un autre, c'est une excellente question !
Moi et pas un autre car j'attache d'importance a une attitude irréprochable et je sais que mal me comporter ne m'apportera rien, je serai absolument exemplaire, c'est une promesse que je fais !
Moi et pas un autre car je prend ici l'engagement de respecter tout les joueur peu importe le contexte et les mots, je promet d'être irréprochable dans mon travail et que jamais vous n'aurez de retours négatifs concernant la gestion d'un conflit !
Même si je suis jeune (j'ai l'âge minimum pour se présenter) mais je suis capable de beaucoup de maturité, je sais qu'il en faut pour se genre de rôle et je jure que j'en ferai preuve !

- Présentez vous IRL (Quelques lignes, passions, études, etc... :
Je m'appelle Dylan, j'ai 15 ans, bientôt 16 comme je l'ai évoqué au début de ma candidature
Je suis un grand amateur de musique genre rap us a l'ancienne (j'aime beaucoup 2Pac)
Concernant mes études, il n'y a pas grand choses à dire, mon cursus n'est pas très long ^^,
j'ai eu mon brevet mention très bien

J'espère que ma candidature vous aura plu et qu'elle n'a pas été trop longue ^^

Modérateurs lu et approuvé

Cordialement et avec des bisous,
LaW_LieT
 
Tu ne respectes pas le modèle de candidature, je te conseille de la changer sous les prochaines 24 heures sinon un(e) modérateur(trice) s'occupera de supprimer ta candidature ou de la refuser directement.
 
Tu ne respectes pas le modèle de candidature, je te conseille de la changer sous les prochaines 24 heures sinon un(e) modérateur(trice) s'occupera de supprimer ta candidature ou de la refuser directement.
Je vois pas en quoi je respect pas les règle de la candidature ^^ dit le moi et je verrais a la changer.
 
Bonsoir,

Toujours pareil, ta candidature ne respecte pas le modèle, toujours trop de fautes, et tu restes encore inconnu à mes yeux, et celui du staff je pense.

Supprimer et remettre ta candidature ne changera pas mon avis. C’est encore et toujours un refus.

EmptyRosea.
 
https://forum.nitrocube.fr/index.php?threads/modèle-candidature-modo-test-et-modo-tchat.4/

Il manque :
  • Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire)
  • Présentation en jeu
Tu fais beaucoup de fautes aussi d'orthographe et de syntaxe :
(Il manque une virgule)
(Il manque une virgule)
(Il manque un tiret)
qui peux passer
Je suis connecté accès souvent car je fini les cours aà
je doit faire
à jouer a Minecraft
commencé a jouer a minecraft
je les toujours et sa fait 6ans que je joue sais ma passion
des potes me prêté leur compte car ils était
j'ai êtait helpeur
mais ils sont fermé j'êtait bon mais il ont fermé après
j'êtait helpeur deçu
Je n'est aucun mode de jeux préféré
pousse a penser
d'importance a une attitude
tout les joueur
je promet d'être
vous n'aurez de retours négatifs
pas grand choses à dire

De plus, ta candidature est un banal copié collé d'une candidature que tu as faite pour un autre serveur :
mcroyale est le meilleur serveur Francophones
Donc ceci montre que :
  • Tu ne donnes pas d'importance au serveur
  • Tu ne prends même pas la peine de donner de ton temps pour faire une autre candidature
Donc voilà ce qui résume un peu la réponse que j'ai à faire.
Aussi, je rejoins l'avis d'EmptyRosea, pour moi c'est un refus vu que je ne t'ai jamais vu sur le serveur et je n'ai pas du tout l'impression que tu sois très actif.

Sur ceci, bonne soirée.
 
Bonsoir,

Toujours pareil, ta candidature ne respecte pas le modèle, toujours trop de fautes, et tu restes encore inconnu à mes yeux, et celui du staff je pense.

Supprimer et remettre ta candidature ne changera pas mon avis. C’est encore et toujours un refus.

EmptyRosea.
Merci j'accepte
 
https://forum.nitrocube.fr/index.php?threads/modèle-candidature-modo-test-et-modo-tchat.4/

Il manque :
  • Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire)
  • Présentation en jeu
Tu fais beaucoup de fautes aussi d'orthographe et de syntaxe :

(Il manque une virgule)

(Il manque une virgule)


(Il manque un tiret)























De plus, ta candidature est un banal copié collé d'une candidature que tu as faite pour un autre serveur :

Donc ceci montre que :
  • Tu ne donnes pas d'importance au serveur
  • Tu ne prends même pas la peine de donner de ton temps pour faire une autre candidature
Donc voilà ce qui résume un peu la réponse que j'ai à faire.
Aussi, je rejoins l'avis d'EmptyRosea, pour moi c'est un refus vu que je ne t'ai jamais vu sur le serveur et je n'ai pas du tout l'impression que tu sois très actif.

Sur ceci, bonne soirée.
J'accepte !
 
Je te conseil de refaire ta candidature en respectant TOUT. Je Lock celle la.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut