Candidature Modérateur - Vooxo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vooxo_

Gamin
Bonjour/Bonsoir amis du jour/soir,

I les éligibilités
Je suis vooxo, j'ai 14,5 ans (bientôt 15).
J'ai Discord/ Teamspeak (plus actif sur Discord que sur TeamSpeak).
J'ai une assez bonne maitrîse du france (français) et de l'étude de langue (grammaire, conjugaison etc...).
J'ai changé et je me maitrise et je suis devenu mature, comme tous le monde on a tous fait une chose que l'on regrette (que je regrette même beaucoup).
Je viendrai au réunion si il n'y a pas d'imprévu (comme indiqué sur le Modèle de candidature).

II Présentation
Je suis une personne agée de 14 1/2 ans bientôt 15 (le 25 septembre), j'aime la technologie ( oui je suis un gros geek) j'aime la programmation (je développe JAVA, JS, C# etc... la liste est longue) et aussi la science / physique chimie. (et j'ai redoublée ma 3ème :'c )

Mon tout premier compte minecraft -> (MacCrafti, ne jugez pas s'il vous plait x) j'avais 8 ans) sur un compte crack (Ascentia) j'ai eu mon compte Premium à 10 ans(je passe ...) J'ai découvert Nitrocube en 5ème/4ème (ça date de 2/3 ans). J'y rejoue après avoir redoublé (oui oui).

Mes qualités:
- Les vérifs (j'ai suivi quelques admins series ou vidéo pour faire de bonne verifs (ex: Shazen, Controversed).
- Devenir un bon Modérateur ( grâce à la vidéo de Controversed (Comment devenir un bon Modérateur).
- respect de la personne (joueur).
- très actifs.

Mes défauts:
- déteste les personnes n'ayant pas d'argument (du style "tu sé pas modéré, t nul" ou "tu sé pa vérif" ).
- joue souvent avec des joueurs du serveur.
- écoute les joueurs.
- J'aime la logique ( La logique vous enmène d'un point A à un point B. Albert Einstein)

Oui j'ai déjà "violer"(enfreindre) une règle du serveur et créer un sort de drama sur le serveur et je regrette beaucoups même toujours ce que j'ai fait :'( Qu'ai je fais?
-Spammer Aenarrion de me unban...
-Spam dislike des vidéos de la chaîne Nitrocube ... (que j'ai retirée)
-Garder la haine (comme un haineuh...)
- Surtout toujours embêter le staff... (exemple Neyko... ou autres... )
(ça date d'il y'a 1 an, et je pense que tous le monde peut changer ;), vaut mieux vivre avec des remords que des regrets. Big Flo et Oli.. oui je vais arrêter avec les citations désolé. )

Pourquoi moi et pas un autre ? eh bien je connais un peu Aenarrion et quelque membre du staff (Mr.Ananas/Mme.Ananas, des anciens builders ou modo). un ancien youtubeur qui a "pub" le serveur nitrocube. j'ai aider quelque modo (exemple: harmonietoile) qui a ban / tempban des joueurs qui cheat ou insulte (enfreindre un règle tout simplement). Et je pense pouvoir "aider" la communauté nitrocube.

Mes motivations pour devenir Modérateur?
Son que je suis plus actifs sur Nitrocube que sur d'autre serveurs (cela explique our j'ai "pub" le serveur car avant il n'y avait pas beaucoup de personnes avec TutorielSoft), et d'aider la communauté en elle-même pour devenir responsable (d'assumer son erreur) et de gagner en maturité (pour ne plus avoir de "eZ", "-_- 3vs 1" etc...)

Que pensez-vous apporter à la modération sur Nitrocube?
Je pense apporter à la modération à être vigilent sur certains cheat (exemple regedit, pro client, cheat privés etc....) enfin que tous le monde doit faire attention (et je conseille d'utiliser (sans faire de pub) BLSQUAD (fait par Controversed) pour nous aider pour faire une vérif ou vérif plus simplement (/!\ mais essayer de vérif vous même car des cheats on des self-destruct et il est préférables de bien vérif chaque paramètre etc...).
Vaut mieux que je le répète , rester vigilents sur certains cheat et regarder quelques vidéo qui peuvent vous ou nous permettre de vérif plus précisement.

Vos horaires de disponibilité :

- Lundi 19H à 20H
- Mardi 19H à 20H
- Mercredi 14H à 18H
- Jeudi 16/17H à 18H
- Vendredi 19H à 23H
- Samedi 9H à 20H
- Dimanche 9H à 12H

III Modération
J'ai vécu ma vie de modération, en faisant des tests avec des amis en conditions réels (oui j'utilise cette phrase..) en utilisant des cheats connu ou non avec ou sans self-destruct qui pourrait nous aider à vérif précisemment et sérieusement la personne (tout en vérifiant le .minecraft(dernière heure de modification)... téléchargements... corbeille (dernière heure de suppression) etc...) ou via les paramètres qui pourront nous aider sur la version du joueur... ( est ce qu'il utilise Forge... Optifine ... ou un GhostClient).
Nous avons tester des anticheats pour voir ce qui sont les plus fiables ou non...
Nous avons compris qu'aucun anticheat n'est fiable à 100%... et qu'il faudrait un bon staff ... et une bonne équipe de modération qui pourrait aider le serveur en question.

Cordialement Vooxo ;).
 
Dernière édition:
Bonjour merci pour ta candidature.
Malheureusement il y'a beaucoup de fautes.
De plus, avoir vu des vidéos ne fera pas de toi un excellent modérateur pour autant..
Des défauts que je ne comprends pas du style "J'écoute les joueurs", enfin c'est plutôt positif si tu écoutes la communauté non?
Enfin bref trop de soucis dans ta candidature..
Je suis contre personnellement..

Cordialement.
TC_Abarth
 
Bonsoir à toi,

Commençons :

• Présentation IRL : Plutôt correcte.
• Présentation IG : Pour ma part elle est plutôt courte.

• Ta motivation est personnellement courte pour ma part elle n'est pas trop convaincante, pour ce que tu veux apporter au serveur c'est... comment dire... pas du tout convaincant, car tu parles que des cheateurs et un modérateur n'est pas une machine à sanction à ne pas oublier c'est très important. Petite question pour toi.... Qu'est ce qu'un modérateur pour toi ? Car tu parles que des sanctions de cheat et le serveur ne recherche pas une machine à sanction. Horaires plutôt correctes. Ton paragraphe sur la modération parle que du cheat encore... j'ai l'impression que tu as que ça dans la bouche.. ^^'

Conclusion:
• Ta motivation et tes connaissances dans la modération me laisse un gout amer car tu nous parles que des cheats et des vidéos pour "Comment vérifier" alors qu'un modérateur n'est pas une machine à sanction loin de là ! Un modérateur est à l'écoute de sa communauté et non entrain de sanctionner H24 dans le serveur, il accompagne ses joueurs pour quelques aides fait de l'animation également ! En tout cas, je suis contre ton intégration dans le staff.

En te souhaitant une bonne soirée,

Weavhile.
 
Bonjour alors juste, j'ai un petit doute,
- joue souvent avec des joueurs du serveur.
- écoute les joueurs.
- J'aime la logique ( La logique vous enmène d'un point A à un point B. Albert Einstein)
En quoi est ce que ça serait des défauts ?
A moins que tu ne te sois trompé ? A vérifier.
Bref je vais te donné mon avis, court, mais qui reflète ce que je pense.
Tu n'as pas la maturité nécessaire pour entré dans le staff de Nitrocube, cela se voit rien qu'en lisant ta candidature.
J'aurai peut de te faire passer modo-tchat sans savoir ce que tu pourrais faire quand personne ne sera là pour te surveiller.
Je ne parle pas non plus des très nombreuses fautes présentes...
De plus je ne t'ai pas vu récemment excepté aujourd'hui sur nos plateformes.
Je suis totalement contre ton intégration dans le staff de Nitrocube.
Bonne journée/soirée.
 
Bonsoir,
Malgré une candidature assez longue, le contenu n'est pas très plaisant. Il y a beaucoup de fautes et il faut parfois préférer faire des phrases que des tirets. Il me semble aussi que ton attitude passée soit pour le moins dérangeante ce qui est dommage car sans ces soucis du passé, ta candidature aurait été, je pense, beaucoup plus appréciée. Autre point, comme l'a dit Weavhile, un modérateur n'est pas là que pour sanctionner. De plus, nul besoin de savoir "vérif" puisqu'il est strictement interdit de vérif les joueurs à ce jour.
Cependant, j'ai bien aimé ton honnêteté et je suis d'accord que tout le monde ait le droit à une deuxième chance mais les points négatifs cités au-dessus et une motivation pas assez visible à mes yeux, me font dire que je suis contre ton intégration dans le staff de Nitrocube.
Bonne soirée et bon courage !
Cordialement, Luna952.
 
Bonjour/Bonsoir
Tu es un ancien toi :)
Les points positifs, sa te soulage, non ? :
Tu sembles connaitre l'ancien staff ^^', Motivé
Les points négatifs, a prendre au sérieux :
Tu ne connais pas le nouveaux staff, Français à revoir

Pour conclusion ,je reste sans avis sur cette candidature car tu as 2 points positifs et 2 points négatifs
GOOD LUCK (Un conseil : Parle un peu avec le nouveau staff)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut