Candidature Modérateur - XxYelowxX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxYelowxX

Nouveau membre
Les critères:

Avoir les plateformes reliées à NitroCube suivantes: TeamSpeak/Discord et y être actif dessus:
Je possède TeamSpeak et Discord
Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser:
C'est dans la boite!
Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. ( Pensez à vous relire):
Je maîtrise bien le Français et me relis toujours
Avoir une bonne maîtrise de soi:
Je sais me maîtriser et rester zen et pacifique dans les situations difficiles
Être mature:
Je suis très mature et calme
Participer aux réunions prévues. (Sauf si indisponibilité évidemment):
J'essaierai de mon mieux pour y participer,il y a de grandes chances pour que je participe

Présentation IRL:

Je m'appelle Alexis,j'ai 15 ans et fais des études en Menuisier Agenceur,je réside en Lorraine (à Metz). Je suis en Seconde Professionnelle au Lycée du Bâtiment,aucun redoublement. Je pratique le Tennis de Table en club ainsi que les activités extrascolaires,quand à mon emploi du temps il est plutôt occupé.

Présentation IG:

Sur le serveur NitroCube je suis sous le pseudo "XxYelowxX". Je joue à Minecraft depuis maintenant 5 ans et compte continuer à y jouer. Je joue en crack,et principalement en version 1.9.4.
Je joue aussi à Fortnite,Geometry Dash et Papers Please

Mes Qualités:

Je suis plutôt de type: gentil,serviable et poli (Je dis bonjour aux Modérateurs/Administrateurs que je croise)

Mes défauts:

Je suis principalement assez anxieux.

Effractions sur le serveur:

Les premières fois que j'ai été sur NitroCube,il m'arrivait de m'emporter verbalement,ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

Pourquoi moi et pas un autre?

C'est une question plutôt complexe,mais je vais essayer de faire de mon mieux:

Je me connecte chaque soir sur NitroCube ainsi qu'entre midi quand j'ai le temps (voir horaires disponibilité)

Mes motivations:

NitroCube est un serveur que j'adore vraiment,et pour rien au monde je ne quitterais ce serveur,j'y joue chaque soir et m'amuse très bien,je m'entends très bien avec chaque personne que je croise

Que pense-je apporter à la modération sur NitroCube?

Je repère assez facilement les hackers ainsi que les skins inappropriés,et essaye de mon mieux de limiter les insultes et le spam dans le chat

Mes horaires de disponibilité:

Lundi: De 14h à 17h,puis de 20H à 22H
Mardi: De 16h à 22h
Mercredi: De 18h à 22h
Jeudi: De 14h à 17h puis de 20h à 22h
Vendredi: De 17h15 à 22h
Samedi: De 10h à 22h
Dimanche: Toute la journée

Avec toutes mes salutations
XxYelowxX (Alexis)
 
Salut. Candidature pas assez complète, des fautes, des choses qui ne veulent rien dire. Tes motivations sont pas extraordinaires.
Tu as discord c'est bien mais tu n'es pas actif dessus. Pour moi tu es inconnu.
Repérer des skins inappropriés n'est pas dur. Et un tricheur également.
Ton expérience en modération ?
Juste les horaires sont appréciables. Enfin bref je ne vais pas m'attarder, je suis contre.

Cordialement, Toxicoo.
 
Bonsoir à toi,

Commençons :

• Présentation IRL : Complète.
• Présentation IG : Complète également.


• Tes qualités sont plutôt bonnes j'aime les gens polis. Ensuite, ton défaut est plutôt complexe.. étant donner que tu dis que tu es "angoissé" cela peut poser problème si tu intègres la Modération. Tes motivations ne sont pas du tout convaincante.. pour moi je vois un joueur qui postule juste pour avoir le grade.. où est ton expérience ? Tes connaissances dans la modération ? Je vais te poser une question.. : "Qu'est ce qu'un Modérateur pour toi ?" car c'est important de savoir les responsabilités d'un Modérateur. Et puis, je vois dans ce que tu veux apporter pour le serveur.. c'est.. comme je le dis souvent : C'est être une machine à sanction.. or, un Modérateur n'est pas une machine à sanction loin de là. Horaires plutôt correctes.

Conclusion:

• Candidature plutôt courte à mon goût. Tu nous parles pas assez de tes connaissances dans la modération car c'est important de nous le dire afin qu'on puisse juger tes compétences. Tes motivations ne sont pas du tout motivantes, il faut que tu donnes envie au staff de te prendre. Tu parles que de "repérer" les cheats ou bien de sanctionner tout court... un Modérateur ne fait pas que ça dans un serveur, il accompagne ses joueurs, aide en cas de problèmes et surtout il doit créer une bonne relation staff/joueur. En tout cas, je suis contre ton intégration dans le staff.

En te souhaitant une bonne soirée et bon jeu sur NitroCube,

Cordialement, Modérateur-Tchat - Weavhile.
 
Bonsoir ! Voici ma conclusion :

Les bons points :

- Eligibilités correcte
- Âge bon
- Horaire correcte
- Bonnes Qualités
- Motivation Stable ( Moyen )
- Connexion sur NitroCube Correct
- Bonne maitrise de soi

Les mauvais points :

- Jamais vue sur Nitrocube
- Connexion sur Discord ?
- Nouveaux sur le Forum ?
- Fautes d'orthographes
- Connaissances en tant que Modérateur ?
- À régler le défaut Anxieu
- Candidature Incomplète

On arrive alors à 7/7 ou peut dire que je suis neutre .
Le problème c'est que vous êtes nouveau sur le forum et jamais vue sur discord ce que me bouscule a être contre pour vôtre candidature .
Bonnes soirée
 
Dernière édition:
Bonjour/bonsoir
Je vais te donner mon opinion sur ta candidature.


Tes parties ig et irl sont plutôt complètes. Tes éligibilités sont respectées et tes temps de connexions sont corrects. Ton vocabulaire laisse a désirer. Je m'explique. Certaines de tes phrases ne veulent quasiment rien dire et sont presque incompréhensibles, ce qui est négatif pour un modérateur étant donné qu'un modérateur se doit d'avoir un vocabulaire compréhensible et correct. D'après ce que je lis, tu n'as également aucune motivation.
Je repère assez facilement les hackers ainsi que les skins inappropriés,et essaye de mon mieux de limiter les insultes et le spam dans le chat
Ce n'est pas très compliqué de voir les skins incorrects, n'importe qui a les capacités de le faire. Pour les insultes et le spam dans le chat, certes, c'est un travail de modérateur mais comme l'ont dit d'autres avant moi, un modérateur n'est pas un machine à sanctionner. Pour ton anxiété, c'est à revoir. L'angoisse peut poser problème aux modérateurs. Tu pourrais facilement t'emporter et dire des choses de travers à cause du stresse. Tu es bel et bien actif ig mais pour ce qui est du discord... cela laisse à désirer.

Conclusion
Je ne saurais rien ajouter de plus que le fait que je suis contre ton intégration dans le staff.


En te souhaitant tout de même une bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, _skyfear_
 
BonJour/ Bonsoir
Pas d'idée de phrase

Points positifs, qui sont à lire :
Éligibilité correct, Horaire correcte, Qualités recherchées

Points négatifs qui sont à prendre aux sérieux :
Inconnu Discord/Ig, Aucune motivation, Sérieux à revoir, orthographe

Pour conclusion, tu as un total de 3 points positifs pour 4 points négatifs. Je suis donc totalement et officiellement CONTRE ton intégration dans le staff et en tant que collègue.
GOOD LUCK
PS : C'est pas "hackers" mais "cheaters"
 
Bonjour à toi,

Nous avons discuter de ta candidature et nous avons le regret de te dire que tu es refusé, car nous avons beaucoup de doute sur toi c'est à dire qu'on a l'impression que tu portes un masque c'est à dire que tu es là juste pour le grade. Ensuite, tu n'es pas assez actif, par exemple que tu ne parles pas souvent avec la communauté et également avec le staff (dans le Discord bien entendu) et à notre avis tu ne connais pas ce que c'est qu'être modérateur et pourtant c'est primordiale. Nous préférons rester sur nos gardes et attendre une évolution de ta part dans 1 mois. ^^

Cordialement, Weavhile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut