Candidature Modérateur - XxYelowxX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxYelowxX

Nouveau membre
Les critères:

Avoir les plateformes reliées à NitroCube suivantes: TeamSpeak/Discord et y être actif dessus:
Je possède TeamSpeak et Discord
Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser:
C'est dans la boite!
Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. ( Pensez à vous relire):
Je maîtrise bien le Français et me relis toujours
Avoir une bonne maîtrise de soi:
Je sais me maîtriser et rester zen et pacifique dans les situations difficiles
Être mature:
Je suis très mature et calme
Participer aux réunions prévues. (Sauf si indisponibilité évidemment):
J'essaierai de mon mieux pour y participer,il y a de grandes chances pour que je participe

Présentation IRL:

Je m'appelle Alexis,j'ai 15 ans et fais des études en Menuisier Agenceur,je réside en Lorraine (à Metz). Je suis en Seconde Professionnelle au Lycée du Bâtiment,aucun redoublement. Je pratique le Tennis de Table en club ainsi que les activités extrascolaires,quand à mon emploi du temps il est plutôt occupé.

Présentation IG:

Sur le serveur NitroCube je suis sous le pseudo "XxYelowxX". Je joue à Minecraft depuis maintenant 5 ans et compte continuer à y jouer. Je joue en crack,et principalement en version 1.9.4.
Je joue aussi à Fortnite,Geometry Dash et Papers Please

Mes Qualités:

Je suis plutôt de type: gentil,serviable et poli (Je dis bonjour aux Modérateurs/Administrateurs que je croise)

Mes défauts:

Je suis principalement assez anxieux.

Effractions sur le serveur:

Les premières fois que j'ai été sur NitroCube,il m'arrivait de m'emporter verbalement,ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

Pourquoi moi et pas un autre?

C'est une question plutôt complexe,mais je vais essayer de faire de mon mieux:

Je me connecte chaque soir sur NitroCube ainsi qu'entre midi quand j'ai le temps (voir horaires disponibilité)

Mes motivations: