Candidature Modo-Test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheTuto

Crise d'adolescence
Bonjours / bonsoir à vous, je vais vous présenter ma candidature pour essayer de devenir Modo-Test et pouvoir ainsi donc aider les joueurs qui en haut besoin, et vous montrez ma motivation pour le devenir.

Petit sommaire de ceux que je vais vous présenter.

1. Présentation de moi ( IRL)
2. Présentation de moi ( IRL dans maïs étude)
3. Présentation de moi ( In Game )
5. Pourquoi je voudrais devenir Modo-test
5. Mes horaires de connexions
6. Fin de ma présentation

Présentation IRL .

Je m'appelle Achod ceux prénom et D'origine Arménien et Libanais, j'ai 18 ans, dans environ un mois et demi j'aurai 19 ans. Je suis plutôt gentil avec tout le monde mais je suis très timide ceux qui sont mon défaut que je n'aime vraiment pas. Je vis avec maïs parents avec un grand frère et une grande sœur, j'habite sur Valence une petite ville sur Rhône-Alpes. J'ai pratiqué le judo pendant 1 an mais cela ma beaucoup déplu du coup j'ai décidé d'arrêter ceci.

Présentation de mes études .

Je suis au lycée en Terminale BAC Pro SEN ( Systèmes électroniques numériques) c'est sur tous ceux qui concernent la programmation et l'informatique, si vous vous demandez pourquoi je suis encore terminal ces cars j'ai eu des problèmes personnels qui ont fait que mais vœu n'ont pas été bien sélectionner ceux qui m'ont emmenée en architecte puis ensuite en électrique, et par la suite j'ai réussi à prendre la formation qui m'avait toujours plus même si j'ai perdu deux années celui n'est pas très grave pour moi .

Présentation In-Game .

J'ai découvert Minecraft en 6e un collègue de ma classe m'en à parler et avais voulu que je joue avec lui et un autre collègue, ça fait environ 6-7 ans que je connais Minecraft, je suis arrivée sous le serveur LifeCraft il y a environ 3 ans, mais comme il a fermé je suis donc allée sur le serveur NitroCube qui ma beaucoup plus , et du coup j'ai envie de le voir peogréssé.

  • Pourquoi je voudrais devenir Modo-test.
je voudrais être modérateur , pour laisser la place a de vrais joueurs qui sont ici pour s'amuser et non pour se faire embêter par des personnes qui pensent jouer hors les régler. Je ne me prétends pas meilleure) qu'un autre car ont est tous égaux , si je fais ma candidature pour être assistant et pouvoir donné un coup de main pour les personnes qui entretient ce serveur ,je me tiens à votre disposition Merci cordialement d'avoir pris le temps d'avoir lu.

Mes horaires .

J'ai des horaires un peux tard mais je reste connecté tard le soir entre 1 heure 2 heures du matin pendant les jours scolaires.

  • Lundi : je fais 8 h / 15h je peux me connecter à 16 jusqu'à 00h00 ou 01h00.
  • Mardi : je fais 8 h / 18h je peux me connecter à 19h jusqu'à 00h00 ou 02h00.
  • Mercredi : je fais 10h / 12h je n'ai pas cour cela dépend je peux me connecter de 12h a 02h00.
  • Jeudi : je fais 10h / 17h je peux me connecter à 18h jusqu'à 01h00
  • Vendredi : je fais 8 h / 17h je peux me connecter à 18h jusqu'à 03h00 ou plus
  • Le Week-end je suis connecté de 12h à 03h00 du matin.
Fin de ma présentation .


Je pense avoir tous dis sur moi, j'espérais que ma candidature vous était convaincante pour me choisir, Je vous remercie de tout cœur d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature toute mes Salutation Merci.

Cordialement Achod Ksp
 
Salut salut,

Alors candidature assez vide, manque de petits détails et des fautes en orthographe, pense à utiliser "bonpatron" c'est pratique pour corriger les fautes.
• Connais tu les commandes pour être modérateur?
• As-tu déjà eu l'expérience d'être modérateur ?
Sinon beau gosse, je suis de Rhône-Alpes aussi <3
En conclusion, je suis NEUTRE.

Cordialement, Apex.
 
vien privé ApexLow et oui je connais déja les commandes.
Merci
 
Moi je dis "Modo-Test TheTuto" <3
 
Bonjour/Bonsoir à toi,

Alors commençons :

• Présentation IRL / IG : Complète rien à dire.

• Concernant ta motivation,, elle est plutôt convaincante car je vois tout de même que tu veux aider le staff d'une part et aussi les joueurs à se sentir rassurer. Horaires plutôt correctes car cela peut avantager d'autres modérateurs à ne pas oublier. ^^ Mais, je trouve un peu ta candidature vide comme l'a dit Apexlow c'est une impression.. et puis, j'aimerais savoir tes connaissances sur la modération car là nous savons rien surtout sur tes capacités en tant que Modérateur ce qui est dommage, car si tu as un parcours dans la modération... dis-le sur ta candidature et on pourra se faire une idée sur tes compétences. Après, ton défaut d'être "timide" cela peut poser problème dans la modération mais cela peut se corriger tout comme ton orthographe qui est plutôt complexe.

• J'aimerais te poser une question si tu veux bien y répondre : Qu'est ce qu'un modérateur ? Car c'est primordial avant d'avancer dans cette démarche de savoir ce que c'est un modérateur, ses responsabilités etc... De plus, je te vois pas assez sur Discord/TS encore sur TS je te vois de temps en temps ce qui est favorable.

En tout cas, je n'ai pas trop d'avis pour l'instant j'attend que tu sois + actif Forum/Discord pour me faire une idée et voir ton attitude ^^ !

En te souhaitant une belle soirée et bon jeu sur NitroCube.

Weavhile.
 
Beaucoup trop de fautes , un peu court mais complet , sauf qu'un modo qui cheat/usebug n'est pas acceptable ^^
CONTRE
 
Bonsoir, je vais répondre à ta candidature !

Les Points positifs ta candidature :
- Souvent connecté : Je te vois assez connecté sur le serveur.
- Présentation : Tu as une jolie présentation qui fait bonne allure.

Les
points négatifs de ta candidature :
- Les sanctions : Tu as beaucoup enfreint les règles, que se soit pour Team et divers insultes et encore je suis gentil. Tu as énormément de joueurs te soupçonnant de cheat. Je te vois souvent aussi souvent faire de l'abus de UseBug dans le soupe.
- Orthographe : Ta candidature est bourré de fautes d'orthographe. Je veux bien comprendre que tout le monde peut en faire, mais là il y en a pas mal.
- Respect / langage : Je te vois souvent provoquer des joueurs sur le tchat, voir les insulter pour certains.
- Maturité : Pour une personne ayant 18 ans, je te trouve assez immature. Mes points négatifs en constituent une preuve irréfutable. Tu ne respecte même pas la plus part des règles principales du Serveur.

Conclusion : Tu as deux points positifs et 4 points négatifs. Je suis donc CONTRE ton intégration dans le Staff.

Bonne soirée, Flashiira.
 
bonjour/bonsoir à toi, je vais répondre à ta candidature :
points positifs:
souvent connecté
bons horaires
motivations convaincantes


points négatifs:
éligibilités ?
beaucoup trop de fautes
ts ? discord ?
connaissances dans la modérations ?

conclusion:

3 points positifs pour 4 points négatifs. Je pense que ma réponse et évidente. Je suis contre ton entrée dans le staff.

bonne journée/ soirée à toi et bonne chance pour la suite.

Cordialement, _skyfear_
 
bonjour/bonsoir à toi, je vais répondre à ta candidature :
points positifs:
souvent connecté
bons horaires
motivations convaincantes


points négatifs:
éligibilités ?
beaucoup trop de fautes
ts ? discord ?
connaissances dans la modérations ?

conclusion:

3 points positifs pour 4 points négatifs. Je pense que ma réponse et évidente. Je suis contre ton entrée dans le staff.

bonne journée/ soirée à toi et bonne chance pour la suite.

Cordialement, _skyfear_
Tu as fait des fautes aussi sans te vexé donc si j'suis dans la logique si tu fais des fautes tout le monde a le droit d'en faire donc stop jugé :/
 
Tu as fait des fautes aussi sans te vexé donc si j'suis dans la logique si tu fais des fautes tout le monde a le droit d'en faire donc stop jugé :/
Effectivement tout le monde fait des fautes, je suis totalement d'accord avec toi. Mais faut-il vraiment lister le nombre de fautes qu'il a fait dans sa candidature ? Il y en a beaucoup trop pour dire qu'il a une bonne orthographe. Sans me venter de quoi que ce sois, je pense que mon vocabulaire, mon orthographe et mon français sont plutôt bons comparé à certaines personnes.
 
Bonjour, j'ai le regret de t'informé que ta candidature est refusée.
Tu ne présentes aucune motivation pour devenir modérateur.
Ton niveau orthographique est très bas.
De plus je n'ai absolument aucune confiance en toi, (Drop IP, Attaque de bot, Suspection de cheat, doubles comptes..) et j'ai besoin d'avoir confiance au personne modérant à mes cotés.
Mais merci quand même de l’intérêt que tu portes au serveur.
Bonne journée/soirée, Sixiou Modérateur Nitrocube.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut