candidature pour être helper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FN2181

Membre
Bonjour je souhaite entrez dans le staff en tant que modérateur .

- Avoir 15 ans. J'ai 14ans mais 15ans le 27/02

- Être mature. Je suis mature.

- Bien connaître le serveur (1 ou 2 mois d'ancienneté minimum) (Si modalitée non respectée, candidature systématiquement refusée) Je connais bien le serveur j'ai connus le serveur depuit longtemps.

- Être actif. Je suis actif je suis co tout les jours.

- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière. Je possède discord et un micro et je suis connecter tout les joueur.

- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif. J'ai eu 2mute depuit que je joue sur le serveur.

- Être poli et respectueux envers les joueurs Je suis poli et respecteux envers les joueurs.

- Faire une candidature complète et propre Je fait une candidature complète et propre.

- Candidature non copiée/collée Pour votre candidature n'hésitez pas à développer vos arguments, en particulier ceux qui selon vous, vous correspondent le mieux. Évitez malgré tout d'être trop fière ou arrogant, mais n'hésitez pas à vous mettre en valeur. J'ai copier/coller 0candidature .



IRL: Je m'appele dylan J’ai 14ans je joue souvent a minecraft surtout principalement sur nitrocube .
IG : Mon pseudo est FN2181 je suis prénium depuit la 1.13 environ j'ai commencer a jouer a minecraft a partir de la 1.12.2 environ.


Qualité : sage , patient.
Défauts : sa m'arrive d'être souvent triste ou énervé.
Mes sanction: J'ai eu 0ban.
1-2mute max.


J'ai de l'Expériences.
je connais tout les commande de modérateur les plus important
:
/ban permet de ban un jouer.
, /ban-ip permet de ban l'ip d'un joueur.
/jail permet d'enfermer un joueur dans une cage pendant un certain temps.
/unjail permet de débloqué le joueur dans la cage.
/mute permet de mute un joueur.
/tempmute permet de mute un joueur pendant un certain temps.
/unmute permet de unmute un joueur.
/unban permet de débannir un joueur.
/warn permet de mettre un avertissement a un joueur.
/tempwarn permet de mettre un avertissement a un joueur pendant un certain temps.
/unwarn permet de enlever un avertissement d'un joueur

Je souhaite rentrez dans le staff en temps que helper.
car j'aime bien modéré , je ferais en sorte que les joueurs sois respectueux envers eu
, je règlerais des problème des joueurs , je répondrais a toutes les questions des joueurs



Je suis disponible le lundi a mardi et le jeudi , a partir de 17h30 a 22h30.
Je suis disponible aussi le mercredi a partir de 13h30 a 22h30 je suis disponible le vendredi a dimanche ( 1 semaine sur deux )
a partir de 10h30 jusqu’à jusqu’à l’heure que je veut sauf le dimanche ou sais 22h30 et une semaine sur deux du vendredi a samedi a partir de 10h30 a 00h00 .
Pendant les vacances c'est 1semaine a n'importe quel heure et 1semaine de 10h jusqu'à 00h00.


Se que je vais apporter a la modération;
c'est de la joie.
De l'entraide entre joueurs.
Pas d'insulte entre joueurs.
Des idées pour amélioré le serveur.


Bbref merci d'avoir regarder ma candidature j'espère que je rentrerais dans le staff et je vois dit une bonne journée.
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Ta candidature a malheureusement été refusée. Si tu veux retenter ta chance, il faudra attendre 1 mois à partir de la date de ce message.

Bonne continuation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut