Candidature pour le grade de modo-test ==> Exotiques

Qui aime les fruits

  • Toi ?

    Votes: 1 14.3%
  • Moi !

    Votes: 3 42.9%
  • Personne !

    Votes: 0 0.0%
  • Moi je t'aime !!

    Votes: 3 42.9%

  • Nombre total d'électeurs
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FlowerBloody

The Hell.
Éligibilités:

Avoir au minimum 14 ans.√
Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif.√
Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir.√
Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire)
Agir avec maturité et calme.√



Informations sur moi-même :

  • Présentation en jeu:
NitroCube un serveur fun et HD. On me surnomme avec pleins de différents noms comme " Blood, NHeroes, Flower" ou encore pleins d'autres,. Je joue depuis 2 ans avec des autres pseudos que je ne connais plus. Avant d'être un joueur de NitroCube j'ai commencé il a 7 ans sur "Hypixel" en skywars ceci n'est pas important, donc je suis plutôt joueur pvp soup enfin depuis que je joue sur Nitro. J'étais déjà modérateur-test sur ce serveur mais j'avais trop de problèmes Irl et dans le staff.



  • Présentation de moi-même:
Je m'appelle Angel, j'ai actuellement 15 ans et je suis né le 21 mars 2003. Je suis un garçon, je vie à Fricamps au nord de la France, je suis en secondes je pense avoir commencé à jouer sur "Grand Fantasia" il y a longtemps de cela. A 8 ans j'ai commencé à jouer sur Minecraft comme dit ci-dessus j'ai commencé sur Hypixel. Mes amis pour le peu que j'en ai me qualifient d'une personne << Sympa, mature et aussi j'ai de “l'humour". A part ça j'ai fait 6 ans de Sujinsu (Sport de défense) j'ai arrêté pour des problèmes de trajet.


  • Mes motivations afin de modérer le serveur: