Candidature pour le grade de modo-test ==> Exotiques

Qui aime les fruits

  • Toi ?

    Votes: 1 14.3%
  • Moi !

    Votes: 3 42.9%
  • Personne !

    Votes: 0 0.0%
  • Moi je t'aime !!

    Votes: 3 42.9%

  • Nombre total d'électeurs
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FlowerBloody

The Hell.
Éligibilités:

Avoir au minimum 14 ans.√
Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif.√
Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir.√
Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire)
Agir avec maturité et calme.√



Informations sur moi-même :

  • Présentation en jeu:
NitroCube un serveur fun et HD. On me surnomme avec pleins de différents noms comme " Blood, NHeroes, Flower" ou encore pleins d'autres,. Je joue depuis 2 ans avec des autres pseudos que je ne connais plus. Avant d'être un joueur de NitroCube j'ai commencé il a 7 ans sur "Hypixel" en skywars ceci n'est pas important, donc je suis plutôt joueur pvp soup enfin depuis que je joue sur Nitro. J'étais déjà modérateur-test sur ce serveur mais j'avais trop de problèmes Irl et dans le staff.



  • Présentation de moi-même:
Je m'appelle Angel, j'ai actuellement 15 ans et je suis né le 21 mars 2003. Je suis un garçon, je vie à Fricamps au nord de la France, je suis en secondes je pense avoir commencé à jouer sur "Grand Fantasia" il y a longtemps de cela. A 8 ans j'ai commencé à jouer sur Minecraft comme dit ci-dessus j'ai commencé sur Hypixel. Mes amis pour le peu que j'en ai me qualifient d'une personne << Sympa, mature et aussi j'ai de “l'humour". A part ça j'ai fait 6 ans de Sujinsu (Sport de défense) j'ai arrêté pour des problèmes de trajet.


  • Mes motivations afin de modérer le serveur:
Je voudrais rejoindre votre staff, car je veux aider ceux qui en ont besoin, j'ai malheureusement rencontré de nombreux cheateurs et des personnes parlant avec un langage très dérangeant, ceci me faisait beaucoup de mal car je pense que ça pourrait disparaître, j'aime être sympa avec ce qui font de-même. J'ai réussis à être modérateur sur un autre serveur, j'ai adoré passer ce moment en tant que modérateur, à ce moment la j’ai été très ému car j’étais devenu important, par la suite le fondateur a dit qu'il avait apprécié ce que je faisais (Le serveur est maintenant fermé). J'avais déjà fait auparavant une candidature, celle-ci n'a pas été accepté ni refusé, j'ai donc demandé à ce qu’elle soit supprimé car je devais quitter le serveur à cause de quelques problèmes et aussi sur nitrocube, j'ai rejoins pour la même raison, et partis pour la raison ci-dessus.


  • Mes connaissances dans le domaine de la modération:
- /ban => Pour exclure un joueur définitivement.
- /tempban => Pour exclure un joueur avec un délai .
- /unban => Pour supprimer l'exclusion d'un joueur ban.
- /banip => Pour exclure un joueur définitivement en bannissent l'ip du joueur.
- /ban => Pour exclure définitivement un joueur du serveur.
- /mute => Pour enlever le droit au message sur le serveur.
- /unmute => Pour redonner le droit au joueur de parler en message.
- /vanish => Pour se rendre complètement invisible.
- /kick => Exclure un joueur du serveur.
- /jail => Mettre en prison un joueur.
Ect....


  • Mes disponibilités :
- Lundi/Mardi/Mercredi/jeudi/vendredi => Pour l'instant j'en sais rien ^^

- Samedi/Dimanche/Vacances => Toutes les journées (6h - 23h59).


  • Question Complémentaire :
- Ai-je déjà enfreint les règles ? :Tout ses souvenirs sont vagues même si j'ai pris pleins de mute je crois, et 2-3 ban pour teaming alors que les règles n'étaient pas appliquer.

C'est la fin de ma candidature, mon français n'est pas parfait je m'en excuse j’espère intégrer le staff de NitroCube pour la deuxième fois.


Cordialement le changeur de pseudos ~=> Exotiques <=~
 
Dernière édition:
J'vois vraiment pas pourquoi tu serais refusé :(
Gl à toi Exotiques à qui je ne savais même pas que c'était FlowerBloody !

Cordialement,le joueur qui a aussi pleins de pseudos mais pour des raisons obscures !
 
J'vois vraiment pas pourquoi tu serais refusé :(
Gl à toi Exotiques à qui je ne savais même pas que c'était FlowerBloody !

Cordialement,le joueur qui a aussi pleins de pseudos mais pour des raisons obscures !
Ahah ^^
 
Je suis contre pour :
- Déjà tu as des fautes voyantes
- Tu ments beauuuuuuucoup sur ta candidature mdr
- Tu ne mérite pas de revenir dans le staff puisque quand tu as quitter tu ne faisais que critiqué le staff donc ne retourne pas ta veste (Tu es un focu en gros).
- Tu as eu beaucoup plus de sanction que ça. (Les règles de team ont toujours étaient mises :))
- T'es disponibilités ne sont pas précisé
- Tu as 2 lignes de motivation le reste ne l'est pas.
- Dans tes connaissances ont ne te demande pas de mettre des commandes.
- Au début tu as coché "Avoir une bonne maîtrise du français" et à la fin tu dis que ton français n'est pas parfait , décide toi.
- Quand tu étais dans le staff tu ne servais strictement à rien. Très peu de mute , Aucun report au modérateur pour les cheateurs et autre.
J'ai vaguement fait le tour. Je pourrais encore dire beaucoup de chose mais je préfère m'arrêter ici.
 
Bonjour/bonsoir

Tout d'abord, je trouve que tu as fait un assez bonne candidature, mais je pense que tu peux améliorer encore quelques petites choses. Ensuite, je trouve que tu quand même pas mal preuve d'hypocrisie, pourquoi vouloir réintégrer le staff alors que, comme tu l'as dit, tu avais des problèmes en étant au sein celui-ci ? Il y a aussi quelque chose d'assez dommage, bien que ce soit les vacances et que je comprends que cela ne soit pas trop possible, tu n'as pas précisé les horaires en semaine. Tu pourrais simplement donner une approximation comme : "Je pense être plus présent le soir que le matin ou l'après-midi." histoire d'avoir une base. Je vais maintenant passer à la citation de toutes les fautes que je remarque :
je suis en seconds
j'ai commençais
j'ai arrêter
ceux-ci me faisais
Mes connaissance
- /ban => Pour supprimer l'exclusion d'un joueur banip.
Tout ses souvenirs
les règles n'étaient pas appliquer
la secondes fois
Il y a aussi un cruel manque de ponctuation qui peut rendre des phrases peu compréhensibles. C'est à peu près tout, je n'ai pas vraiment d'avis.

Cordialement,

Hayt0.
 
Bonjour/bonsoir

Tout d'abord, je trouve que tu as fait un assez bonne candidature, mais je pense que tu peux améliorer encore quelques petites choses. Ensuite, je trouve que tu quand même pas mal preuve d'hypocrisie, pourquoi vouloir réintégrer le staff alors que, comme tu l'as dit, tu avais des problèmes en étant au sein celui-ci ? Il y a aussi quelque chose d'assez dommage, bien que ce soit les vacances et que je comprends que cela ne soit pas trop possible, tu n'as pas précisé les horaires en semaine. Tu pourrais simplement donner une approximation comme : "Je pense être plus présent le soir que le matin ou l'après-midi." histoire d'avoir une base. Je vais maintenant passer à la citation de toutes les fautes que je remarque :













Il y a aussi un cruel manque de ponctuation qui peut rendre des phrases peu compréhensibles. C'est à peu près tout, je n'ai pas vraiment d'avis.

Cordialement,

Hayt0.


Bonjour, merci de ton avis, à part que pour "même pas mal preuve d'hypocrisie" je ne débattrais pas dessus car cela est inutile.
 
Bonjour, merci de ton avis, à part que pour "même pas mal preuve d'hypocrisie" je ne débattrais pas dessus car cela est inutile.
Après mûre réflexion je pense qu'ils t'aiment pas et qu'ils ne seront jamais ouvert pour faire un débat :v
C'est comme si moi je faisais une candidature limite
 
Après mûre réflexion je pense qu'ils t'aiment pas et qu'ils ne seront jamais ouvert pour faire un débat :v
C'est comme si moi je faisais une candidature limite
Merci j'ai remarquer, mais je ne suis pas là pour eux, mais pour le serveur.
 
Pour ma part j'y suis franchement pour
Je te trouve gentil mature actif ig et ts ainsi que discord
Pour +2 ;)
 
Tu étais dans le staff, tu tenais bien ton rôle, je suis pour ta réintégration dans le staff.
 
Bon a moi de mettre un piti avis

Donc pour résumé, on a l'activité le contact chaleureux avec les joueurs et de l'impartialité dans mes souvenirs ou tu étais staff, après les autres jugeront ce qu'ils veulent moi je trouve ton orthographe correcte on est sur Nitrocube pas au bac de français donc la perfection est débile ensuite saucisson et a voir personnellement je suis pour mais on débattra parmi le staff car il y a besoin de recrutements et si je vois un rageux sur le fait que le staff est en sous-nombre faites la liste des modérateurs
 
Bon a moi de mettre un piti avis

Donc pour résumé, on a l'activité le contact chaleureux avec les joueurs et de l'impartialité dans mes souvenirs ou tu étais staff, après les autres jugeront ce qu'ils veulent moi je trouve ton orthographe correcte on est sur Nitrocube pas au bac de français donc la perfection est débile ensuite saucisson et a voir personnellement je suis pour mais on débattra parmi le staff car il y a besoin de recrutements et si je vois un rageux sur le fait que le staff est en sous-nombre faites la liste des modérateurs
Je suis d'accord avec toi ^^ :D
 
Lock et refus à la demande de l'auteur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut