Candidature QueenOfLegends

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

QueenOfLegends

Nouveau membre
Bonjour dans un premier tant je vais me présentée ensuite donner les raison et mon envie pour devenir modératrice et enfin si j'ai déjà tricher ou pas si j'ai Discord ou TeamSpeak pour parler au gens qui ont besoin d'aide et enfin mes horaire.

Présentation :

Mon prénom et mon nom est privés mais j'habite au Sud de la France, j'ai 14 ans, je suis une fille, j'habite avec ma mère mon beau-père et petit mon frère. J'aime tout, j'ai des animaux de compagnie (chiens, chats et gerbilles)

Raison et envie de devenir Modératrice

Mes raisons mon envie de devenir Modératrice sont :
-réduire le nombre de cheateurs
-aider les gens
-mute les gens pour mauvais langage


Déjà tricher ou pas sur NitroCube

je n'ai jamais tricher sur NitroCube ni sur d'autres serveurs

Discord ou TeamSpeak


J'utilise seulement Discord j'ai un bon micro.


Horaire
Je suis connecté de 18h30 (sauf mercredis c'est plutôt jeudi et vendredi)jusqu'à 23h30


 
Bonjour, merci pour ta candidature.
Tu as l'air quelqu'un de sympa, cependant je te vois rarement sur Discord..
Ta candidature est assez faible dans l'ensemble et tes motivations aussi..

Je reste neutre pour ton intégration.
Cordialement.
 
bonjour/bonsoir à toi, je vais répondre à ta candidature.

Pour commencer, où sont tes éligibilités ? Présentation ig ? Enfin bref, je ne vais pas énoncer tout ce qu'il manque. Je vais me contenter de dire que ta candidature n'est pas complète et trop courte. Je te conseille d'aller voir le modèle.Ensuite, je pense que tu veux seulement le grade de modérateur vu tes motivations pas du tout convaincantes. Le fait que tu n'utilises que discord est également un inconvénient. Un modérateur ce doit d'avoir discord et ts. Horaires plutôt intéressants.

conclusion

Rien de très convaincant. Aucune véritable motivation excepté le fait que tu veuilles juste le grade. Ta candidature est beaucoup trop courte ce qui nous empêche de nous faire un bon avis sur toi. Sur le peu d'information que tu nous a apporté, on peu prélever beaucoup de points négatifs. Je suis donc contre ton intégration dans le staff.

Bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.

Cordialement, _skyfear_
 
Bonjour/Bonsoir,
Pour commencer, c'est une candidature un peu courte avec peu d'informations avec peu de motivation et une absence de présentation InGame (temps passé sur Nitrocube, jeu préféré, etc...). Rien que pour cela, je refuserais. Je vois d'autant plus, énormément de fautes d'orthographe (déjà 6 fautes dans ta phrase d'introduction).
Pour conclure, je suis totalement contre ton intégration dans le staff.
Bon courage !
Cordialement, Luna952.
 
Bonjour/Bonsoir,
Après concertation et réflexion, nous t'annonçons que ta candidature n'est pas retenue.
Cordialement, le staff de Nitrocube.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut