Conseils pour (re)faire votre candidature.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aenarrion

Fondateur
Fondateur
Bonjour/Bonsoir

Je crée ce sujet pour vous aider à faire vos candidatures en vous donnant quelques conseils qui pourront vous aider pour (re)faire votre candidature.

Je voudrai avertir certaines personnes voulant devenir modérateur. Les candidatures ce n’est pas juste un bête truc écrit pour dire : « Salut je veux devenir modo, je peux ? » il faut travailler l’écrit, certes, mais vous semblez oublier qu’il y a une partie appelée « Éligibilités » qui juge si vous êtes apte à intégrer le staff. Sans cette partie-là « complète » vous partez avec une très petite chance de rejoindre le staff et si rien ne correspond, vous n’avez quasiment aucune chance. Donc prenez en compte les éligibilités qui sont importantes et ne les laissez pas de côtés vous devez faire ce qu’elles disent avant de (re)faire votre candidature. Les candidatures ne sont pas simplement du travail écrit, elles demandent du temps et de l’implication.

Pour maximiser vos chances d’intégrer le staff je vais vous donner des conseils :
  • Limitez les fautes d’orthographe (pour vous aider je vous conseille le site BonPatron : http://bonpatron.com/)
  • Organisez correctement votre candidature. Ajoutez des couleurs mais pas trop, mettez en gras, soulignez, etc… mais seulement pour les titres pour avoir plus de visibilité. Vous pouvez aussi changer la taille de la police d’écriture, séparer les différentes parties et faire un sommaire, laissez place à votre imagination.
  • Respectez le modèle imposé mais personnalisez-le un peu sans totalement le modifier, gardez la même structure.
  • Développez vos idées et soyez précis.

Ça sera tout je pense, en espérant que plus de gens arrive à intégrer le staff suite à ce topic.

Bonne journée/soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut