Demande d'être ré-autoriser à joindre le serveru dénommé "Nitro Cube"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Canape_roulant

Nouveau membre
Et bien voilà les amis, sur le jeu cubique, je me prénomme, "Canape_roulant". Il se trouve qu'il y a de ça, environ 10 minutes, une personne, possédant le grade "Modérateur" m'a banni, moi ainsi que mon adresse IP, de cet excellent serveur, par ailleurs mon favoris, qu'est Nitrocube. Cette personne se dénomme "Hayt0".

La raison de mon bannissement, est selon lui un "aveu de cheat", et bien, sachez que c'est faux, mais pas entièrement, je vais vous raconter les faits :

Ayant un niveau au PvPSoup assez élevé, il n'est pas rare et est même assez fréquent que je me fasse accuser de tricherie, jusqu'à lors, je me défendais et exposais des arguement pour réfuter cette thèse, mais cela m'a saoulé tout à l'heure car cette personne m'accusais pour la 2eme ou 3eme fois, j'ai donc décidé, dans un élan de second degrès, de lui répliquer "Bah ouai, logique, j'assume !". Et c'est là que le marteau de la sanction a frappé, je pense que mon bannissement est donc réellement injustifié et qu'il faudrait penser à inculqué le second degrès à Hayt0.
 
l'aveu de cheat est sanctionné autant que du cheat, que cela soit une blague ou non
Je l'ai déjà dit sur d'autres demandes de dé-bannissement.
 
Et bien, redis-le moi ^^
 
Je l'ai déjà mis, tu as juste à lire.
 
Demande d'unban refusée. Sujet lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut