Demande de débannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LydeEkaria

Nouveau membre
Bonjour ou Bonsoir, je fais cette demande pour être unban de votre serveur. pour commencer, je ne suis pas vraiment en tort mais je souhaite quand même m'excuser aux staff pour ce "troll', en effet il y a plus de 3 mois le staff bannissait les gens qui "avouer le cheat" même sous le ton de l'humour mais ne le sachant pas je pris la peine de répondre à quelqu'un qui m'accuser de cheat en répondant toujours dans l’ignorance de la règle "Je ne peux pas le désactivé désolé". suite à cela Hayt0 m'a banni. 1 mois après cela je décide de voir si je suis unban ou pas, je vois que je peux me connecter à NitroCube, je joue 15 min puis me fait bannir par SyzZurp pour ban évad (il y a comme on me la dit un unban all involontaire ) voilà un peu près tout j'espère avoir la chance d'être unban et de m'occuper sur votre serveur minecraft.

Cordialement,
LydeEkaria
 
Dernière édition:
Hayt0 et SyzZurp n’étant plus du staff, je te conseille de discuter avec Aenarrion ^^

EmptyRosea
 
Je pense être banni du discord du serveur, possible de me débannir ? (je pense être banni suite à mon ban justement)
 
Je t'ai débanni du discord où je t'y attend pour parler de ton débannissement serveur.
Cordialement, Luna952.
 
Joueur débanni du serveur.
Cordialement, Luna952.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut