Demande de deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TakenokOo_oO

Nouveau membre
Bonjour, je n'ai en aucun cas activé un kill aura, je ne sais même pas comment faire, je lance mon mc avec BadLion, j'ai une cape et une auréole dessus. Mon frère Loupard s'est fait ban également, nous avons la même IP


Cordialement,
Takenoko
 
Bonjour/Bonsoir

C'est mon collègue Lipsouuuu qui vous a banni pour "Cheat(KillAura)" car toi (TakenokOo_oO), je t'ai clairement vu utilisé un KillAura et un AntiKB (tu ne bougeais pas du tout ce qui n'est pas normal) et ton frère (Loupard) utilisait une Reach (au moins 4 blocs), vous aviez tous les deux une bonne connexion et le serveur ne laguait pas à ce moment-là.

TakenokOo_oO a dit:
je lance mon mc avec BadLion
L'excuse du "je joue sous Badlion Client" n'est pas valable car il y a plein d'injected client ou de cheat en c++ qui peuvent bypass le badlion client (ou d'autres launchers comme pactify,pvplounge,etc..)
[par exemple (exemple connu): Vape Lite ou la fameuse technique du Memory Hacking]

Bref, selon moi vous ne serez pas deban du serveur.

~Spring_g
 
Bonjour/Bonsoir

C'est mon collègue Lipsouuuu qui vous a banni pour "Cheat(KillAura)" car toi (TakenokOo_oO), je t'ai clairement vu utilisé un KillAura et un AntiKB (tu ne bougeais pas du tout ce qui n'est pas normal) et ton frère (Loupard) utilisait une Reach (au moins 4 blocs), vous aviez tous les deux une bonne connexion et le serveur ne laguait pas à ce moment-là.


L'excuse du "je joue sous Badlion Client" n'est pas valable car il y a plein d'injected client ou de cheat en c++ qui peuvent bypass le badlion client (ou d'autres launchers comme pactify,pvplounge,etc..)
[par exemple (exemple connu): Vape Lite ou la fameuse technique du Memory Hacking]

Bref, selon moi vous ne serez pas deban du serveur.

~Spring_g
MAIS PTDR LOUPARD IL A JAMAIS CHEAT XDDDDD Nan mais sérieusement déjà j'ai jamais kill aura j'ai juste reach et j'ai augmenté mon kb les gens me faisaient fly, mais lui il a jamais rien fait ça c'est promis c'est la vérité donc laissez le -_- Nan mais sérieusement je peux vous montrer ses dossiers Mc etc il a jamais cheat j'ai déjà voulu lui en installer il voulait pas donc non lui il a rien fait il a aucun mode ni rien et franchement j'y connais rien en vape etc j'savais même pas on pouvait contourner BadLion ou chais pas quoi. Et aussi petite question, c'est un cheat pactify??? Psk des potes m'ont dit d'utiliser pour le lancer en 1.12 ou jsp quoi mais pas sur votre serv.
 
Dernière édition:
franchement vous avez les meilleurs modo pour ban les gens plus fort que vous vous devez vraiment avoir un ego bien assez grand :')
 
Bonjour, déjà Loupard évite la provocation dans une demande d'unban car cela réduit considérablement tes chances et c'est aussi dérangeant.

Pour TakenokOo_oO Ok c'est la vérité, preuve ? Pactify, pas un cheat.

giphy (2).gif
 
Demandez moi ce que je dois vous montrer comme preuves et je fais ça.
 
"j'ai juste reach et j'ai augmenté mon kb les gens me faisaient fly "tu avoues cheat la non ?

aucun unban
 
à lock du coup ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut