demande de deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zakkey

Nouveau membre
Bonjour j'ai ete ban a 19h44 par hayto pour refus de verif hors j'ai accepte la verif sauf que cosmolite (lui qui me verif) allez dans mes dossiers personnel qui n'ont aucun rapport avec mc donc je demande un deban puis une verif faite par un modo car oui j'ai rec la verif donc si je veut je vais porter et demain plus de nitrocube car les verifications sont strictement interdite par la loi moi etant cool j'accpete la verif mais cosmolite lui va voir des fichiers personnel ce qui est interdit donc comment ressoudre cela je vais porter plainte demain pour cosmolite et hayt0 ce qui provoquerai la fermeture immediate du serveur puis dédommagement avec l'argent de cosmolite, hayt0 ainsi que le fondateur de nitro cube ? je lui ai dit de ne pas aller dans mes dossier perso genre images , dans des fichiers du lycée etc mais il s'enfoutait par question de principe le rec je le garde si je ne suis pas deban je verrai si je porte plainte a la police ou pas ce qui je pense ne plairait pas trop au fondateur de nitrocube et au parent de hayt0 ou cosmolite si ils sont pas majeurs car il risquerait une lourde ammende. Cependant hayt0 avait dit a cosmolite que les verif entre joueur etait interdite puis apres il l'a autoriser si je porte plainte contre lui il peut avoir jusque qu'a 3 ans de prison et 25000 euros d'ammende maximum lui cosmolite risquerais 2 ans d'emprisonnement et 12000 euros d'ammende maximum , et oui je suis bien informé j'ai d la famille dans le service juridique
 
Déjà aller si loin pour un jeu vidéo c'est juste énorme je trouve .
 
A oui et j'ai oublie de signaler une chose le serveur peut fermer dans a peu prêt 1 mois si j'envoie un mail a mojang apres si je suis deban je peu oublier cette affaire mais bon si aucune reponse avant samedi je devrais me ressoudre a porter plainte ainsi que d'envoiyer un mail a mojang car j'ai 2 jour pour porter plainte pour que les traces de la verif soit encore visible car au bout de 2 jours il se peut quelque soit formater et que toute les infos nessaire a la fermeture et au amende contre @CosmoLite , Hayt0 Hayt0 et malheureusement au fondateur @Aenarrion qui lui devras payer aussi ainsi que fermer le serveur et rembourser mojang et je pense qu'il n'apprécierait guere cela . Mais bon apres cela depend de vous sinon je pense que vous pourrez annoncer a chaque joueur la fermeture definive du serveur nitrocube ce qui serait vraiment dommage tout sa a cause d'une verif (normalement interdite) qui a degenerer .
 
En plus, je suis un kikoo.
 
Montre le rec pour commencé ^^
 
et au niveau preuves j'ai un rec dommage cosmolite n'a meme pas vu que j'ete entrain de rec donc j'ai toute les preuves neccessaire. bon je deco 15 minute le temps de ma mise a jour quand je reviens j'espere avoir une reponse d'un des 3 membres tag
 
Montre le rec et stop faire des doubles(et plus) postes.
 
Tu fait du chantage pour être deban jusqu'à porter plainte à la police c'est énorme pour un jeu vidéo.

Et aussi le double poste est interdit.
 
LezarMan je ne suis pas obligé mais s'il il le faut je le montrerai mais j'attend la reponse d'un des 3 membre tag et si je le montre ce ne serat qu'au fonda et sur ts (donc faudra me deban) et dsl pour le double post
 
Si ils ont trouvé un cheat normal que tu sois ban. Et pour te "défendre" il y a Ton "rec" donc déjà prouve que tu as rec en le montrant.
 
Non justement aucun cheat trouvé j'ai été ban pour refus de verif logique quand cosmolite vas dans mes dossiers perso comme mes images ou il y a des photos de ma famille ensuite dans des dossiers avec aucun rapport avec minecraft. Et pour le rec je ne suis en aucun obliger de le montrer. Après il faut déjà qu'il viennent dans là discussion car toi tu n'à rien avoir dans l'histoire donc si je veux montrer le recevoir je peut mais îfaut que ce soit moi qui leur montre
 
Tu es obligé de nous montrer la vidéo car sinon il n'y a pas de preuves et ton post risque d'être bloqué. Et porter plainte sur mojang et à la police alors que tu as juste été ban d'un serveur Minecraft (Un jeu de cubes) c'est chaud !
Passe TeamSpeak : ts.nitrocube.fr
Et ce n'est pas le genre de CosmoLite d'allez vérifier des informations privées, de plus tu veux porter plainte contre Hayt0 et CosmoLite alors que tu n'as aucune information sur eux.
 
Porter plainte pour Minecraft les gens vont loins maintenant ^^
 
Alors malheureusement je suis ban ts. Et juste été ban d'un jeu de cube non quand sa atteint la vie privée c'est pas la même chose. Aucune information sur eux pas besoin si je porte plainte ce ne sera pas à moi de m'en occuper
 
Donc à quoi sert ta plainte ? Te faire unban sur un refus de vérif ? Impossible (:)
 
Non pour atteinte à la vie privé
 
Beh tu fais une demande de déban "disant que tu as été ban de Nitrocube pour refus de vérif" et tu nous parles "D'atteinte a la vie privée"
 
c'est ce que j'ai fais, le titre c'est : demande de deban
 
Porter plainte pour "On m'a vérif sur un jeu de cube", les policiers ne vont pas te prendre au sérieux. De plus, envoie moi l'endroit où il est marqué que les vérifs sont interdites par la loi.
 
bon plainte refusé car il n'y a pas de preuve de ton innocence
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut