Demande de debanissement (Ban ip)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ProfesseurLozz

Nouveau membre
Bonjours, j'ai été bannis le 14/06/2018 pour la raison suivante: Client(vérif)
Sachant que j'utilisais le fameux launcher cheatbreaker, j'ai malencontreusement été banni du serveur (mon pseudo était LOZZH il me semble)
Je viens donc aujourd'hui demander mon débanissement IP et pseudo pour pouvoir profiter du serveur sans sois-disant "client".
 
Screen de ton ban ?
PS: Si j’me souviens bien CheatBreaker a un rat.
 
Il me semble que le sujet de cette conversation n'est pas fait pour parler du fait que cheatbreaker est un mineur a bitcoin mais plutôt une demande de déban.upload_2018-9-2_14-38-45.png
 
Bonjour, je t'invite à te rendre sur Teamspeak ou Discord afin de discuter de ton débanissement.
Bonne journée/soirée.
Cordialement, Sixiou.
 
Possible de me donner le lien de votre discord ? Merci.
 
Personnellement (je sais pas si ca compte) je suis contre ton unban étant donné que ces moi qui ta ban.
 
Désolé, mais on m'a dis que je serais unban. Et de +, ça n'est pas parce que tu m'a ban que je ne devrais pas être déban, je pense plutôt que tu sais que je suis légit, mais que tu ne l'accepte pas.
 
Je sais que tu es un joueur qui cheat oui ^^.
Tu n'es pas censé être unban Mais bon Malgré que je ne suis plus staff ça reste quand même mon ban donc toujours à moi de jugé si tu mérites ton unban ou non.
 
Donc selon toi un joueurs qui te combo une fois dans sa vie, qui utilise cheatbreaker (qui je rappel seul un autoclick ou cheatengine peu être utiliser dessus) et qui à un vieux client dans son pc qu'il n'utilise plus de puis des mois (sachant que je l'ai plus aujourd'hui étant donner que je l'ai supprimer le jour ou tu m'a banni) est un joueurs qui cheat ?
 
Je t'avais verif tu avais un cheat donc maintenant assume ton ban.
Tu n'as pas à être unban.
 
A l'heure actuel tu n'est plus personnes pour décidé de mon deban où non, maintenant arrête de te ridiculiser car tu changes toujours de sujet dès que tu ne sais plus répondre.
 
J'ai changé de sujet ou ? Mdr
Et même si je ne suis plus staff ton ban m'appartient quand même.
 
Le joueur a été débanni.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut