Demande de debanissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SxKuTe

Nouveau membre
Bonjour.

Avant hier j'ai été ban par SyzZurp , ancien modérateur actuellement , pour ban evading. On ban evading lorsque le joueur banni sur son premier compte reviens sous double compte pour continuer a jouer. Je possédais un compte sous launcher lifecraft. Comme vous devez sans doute le savoir , le launcher lifecraft à été supprimé , je pensais donc que mon compte avec aussi été supprimé ( on m'a informé après que je pouvais me reconnecter avec d'autre launcher crack , je ne savais pas que l'ont pouvait le faire).
Donc comme je pensais que je ne pouvais plus avoir accès a mon compte , je suis venu sur le serveur en premium. SyzZurp m'a alors ban evading , la raison n'est pas la bonne car je n'est jamais été ban pour cheat sur mon ancien compte maintenant oublié de ma mémoire. SyzZurp me dis sur discord que le double compte est comme le ban evading.. Ce n'est pas trop trop pareil. J'ai été unban , puis un jour après , de nouveau reban , par Hayt0 , SyzZurp lui avait demandé de me reban car je méritais mon ban. J'aurais aimé discuter avec SyzZurp sur discord mais il s'est déconnecté et m'a bloqué pendant que je lui parlais. Je devais donc venir ici pour contester mon ban car le ban n'est pas correct ( de mon point de vu ) , n'ayant plus accès a mon ancien compte , je ne pouvais pas revenir sur ce serveur, de plus le double compte ne m'est pas utile , je ne joue pas les statistique in game , je ne veux pas " changer de vie et me faire oublier " comme certains le disent , toute les raisons de double compte sans bannissement sont inutiles pour moi. La raisons " ban evading " n'est donc pas adapté à la situation et le ban double compte ne peux pas l'être non plus.
Merci.
 

Fichiers joints

  • screen 1.PNG
    screen 1.PNG
    31.7 KB · Affichages: 4
J'attends donc la réponse de SyzZurp lorsqu'il sera disponible :)
 
Refus d'unban de ma part.
 
Réponse donnée. Lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut