[Demande de unban] Idrasil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
AHAH alors tu n'as aucune preuve donc avant de vouloir affirmé des choses et d'accuser des choses que je ne suis dans l'incapacité de faire ( DDOS , DOX , Double Compte ) et même d'agresser une personne que je ne connais pas MDR t'es drôle avec tes accusations sans fondement ni d'argument réel.. Qui a drop ma ville sur le serveur s'il te plaît ? :D le doxeur dans l'histoire c'est toi.

Galaxy, oui tu as raison mais pour Fraime c'est des accusations injustifiées je ne peux pas rester calme devant ce dechet il ose me faire la morale alors que lui Dox en abusant de ces permissions et drop le bon de mon ip sur le serveur avec des témoins je l'rappel ..
 
Galaxy, oui tu as raison mais pour Fraime c'est des accusations injustifiées je ne peux pas rester calme devant ce dechet il ose me faire la morale alors que lui Dox en abusant de ces permissions et drop le bon de mon ip sur le serveur avec des témoins je l'rappel ..
Vous pouvez les faires ou vous voulez et quand voulez même si cela est inutile mais pas ici , c'est le pire endroit surtout pendant une demande de unban
 
Faudrait m'expliquer la raison du ban d'Idrasil, car il est nouveaux et innocent et comparé à certain joueurs Nitrocubiens, il est légit. Je suis donc pour son UNBAN.
 
Faudrait m'expliquer la
raison du ban d'Idrasil, car il est nouveaux et innocent et comparé à certain joueurs Nitrocubiens, il est légit. Je suis donc pour son UNBAN.
Idrasil été banni pour le 31 juillet pour double compte . Dans touts les cas , on est deux pour son unban .
 
Dernière édition:
Mon avis est amplement suffisant ^^
Tu es ban tu le reste point.
 
Bah merci enfin quelqu'un qui comprend MDR 'Faudrait m'expliquer la raison du ban d'Idrasil' c'est même pas votre Staff qui m'a expliqué mon ban c'est mon ami 'Kiruah' après 1 semaine.. xD mais bon.
 
Sont motif de base mdr.
Je le répète mais vous êtes tous un peu bêtes pour comprendre je crois, tu es ban tu le reste. Normal.
 
'Anto', une demande de dé-bannissement sert justement à ce que ce Ban injustifié soit résolu jeune garçon ignorant tout de mon ban.
 
J'suis totalement au courant de ta situation SyZurp, mais tu restes qu'un joueur pour décider son unban ou pas, mais tu peux certes donner ton avis
 
Sont motif de base mdr.
Je le répète mais vous êtes tous un peu bêtes pour comprendre je crois, tu es ban tu le reste. Normal.
En réalité , il a payé ( dans le sens figuré ) et a assumé les conséquences . Il na pas cheaté ou causé une grave erreurs sur le serveur . Soyez d'accord , il compris la leçon , tout le monde ont droit à une deuxième chance ?
 
En réalité , il a payé ( dans le sens figuré ) et a assumé les conséquences . Il na pas cheaté ou causé une grave erreurs sur le serveur . Soyez d'accord , il compris la leçon , tout le monde ont droit à une deuxième chance ?
Je suis entièrement d'accord avec toi, après tout, c'est humain de commettre une erreur.
 
Je suis entièrement d'accord avec toi, après tout, c'est humain de commettre une erreur.
L'erreur est humaine , sinon , il n'y aurais pas de gomme au bout des crayons ...
 
Effectivement xD, j'ai quand même 2 pages pour un dé-bannissement je n'ai pas cheat ni dox ni insulter gravement j'ai juste été banni pour 'DC' car j'ai double compte sans avoir de sanction antérieure.. xD un truc tout bidon la honte :') je n'aurais aimer être banni pour cheat j'aurais rien su dire pour ma défense x)
 
Maintenant , c'est au staff de vous juger
 
Ils jugerons un jour avec un peu de chance ^^
 
Cela ne va pas tarder je pense
 
Et au passage mon jeune 'Anto' je sais également que Apex tient le compte de tu sais qui donc je sais pourquoi tu dis que je ne serais pas unban car tu le connais bien etc... :D
Euh je tiens le compte de qui ? Je sais même pas je fou quoi dans vos histoires mdr. Tu peux m'expliquer car "tu sais qui", je connais pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut