Demande de unban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Volcan_123

Nouveau membre
J'ai étai ban ip Pour auto soup et je suis désolé se serveur et mon serveur favori et je regrette tellement d'avoir cheat
Je ne recommencerait plus promis .
 

Fichiers joints

  • Ban (1).png
    Ban (1).png
    43.1 KB · Affichages: 6
Bonsoir,
Je me permet de répondre à ta demande mais.. un cheat reste un cheat on est d'accord ? Un ban reste un ban tu me suis ? Tu es arrivé à destination ! Le cheat est interdit sur NitroCube et je crois que c'est un bannissement définitif.

En vous souhaitant une très belle journée/soirée,

Weavhile.
 
Ok , Mais on est sur un forum je vient pour m'escusé et me faire unban, le but d'une demande de unban
 
Ok , Mais on est sur un forum je vient pour m'escusé et me faire unban, le but d'une demande de unban
Une excuse servira à rien pour te unban vu que c'est définitif.
 
Pourquoi vous éte méchant :c Je veut juste étre unban pour joué avec mes potes :c
 
Pourquoi vous éte méchant :c Je veut juste étre unban pour joué avec mes potes :c
Je te conseille vivement d'aller sur le Discord ou TS pour en parler avec le staff.
 
On est pas méchant, tu n’avais pas à cheater, tu savais que c’était interdit et tu l’as fait quand même donc maintenant tu en assumes les conséquences.

Bonne journée/soirée

MoushkiGames
 
Enft tu fait pas parti du staff donc pourquoi venir comme si tu avait une parole MoushkiGames
 
Parce que chacun peut donner son avis.
 
J'adore ta vie mes bon je veut parlé au staff pas au joueurs .
 
Refus, désolé, un cheat = ban.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut