Demande de unban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Asiox_

Nouveau membre
  • Bonjours/Bonsoirs

  • Je fais cette demande de unban car, je me suis fait ban le 13.08.2018 pour cheat ( Fraime ) sa vision de cheat est ( cour en sneak ) puis j'ai demandé à ( Demo_Niak ) il ma dit c'est un bug graphique donc si j'en crois la logique je suis pas ban pour ( cheat ) mais pour ( bug graphique ) donc voilà.

  • Désolé pour mes nombreux double comptes sa ne se reproduira plus.

  • mon pseudo : Asiox

  • Bonne journée/soirée à vous.
 
Dernière édition:
Bonjour, je vais donc répondre à ta demande de unban, commençons :
Tu es banni pour cheat, donc tu n'es pas censé te connecter au serveur,
Cependant tu es revenu en double compte, double compte que nous avons pris la liberté de bannir _skyfear_ _skyfear_ et moi.
Je t'ai demandé de faire une demande de unban avec ton vrai compte pour évité de dc afin de ne pas te bannir pour un contournement de sanction, cependant tu es encore revenu avec un autre double compte.
Je reste neutre pour le moment et attend l'avis de _skyfear_ _skyfear_ avec qui j'ai banni tes DCs.
Bonne soirée
 
Contournement de sanction, avec minimum deux DC. Pour moi, aucune raison valable d'unban.

Si à la base tu avais demandé un unban directement je veux bien. Mais là mon collègue TC_Sixiou TC_Sixiou t'as demandé de le faire et toi à la place tu reviens avec un DC. C'est un peu beaucoup pour un unban à partir de maintenant je pense..

Mais bon tu verras la réponse de _skyfear_ _skyfear_. Moi je ne donne pas d'avis car il serait inutile.

Cordialement, Apex.
 
bonjour/bonsoir à toi,

tu as été bannis du serveur pour cheat. Tu n'es donc pas censé revenir avec l'aide de doubles comptes et c'est pourtant ce que tu as fait. C'est un contournement de sanction et je crains que ce soit une raison valable de ne pas te unban. Mon avis rejoins ceux de LDeath ApexLow et de TC_Sixiou TC_Sixiou , raison pour laquelle je ne vais pas m'attarder sur le sujet. Je pense que ta demande de unban devrait être refusée. Si tu n'avais pas double compte, je pense que cela aurait été légèrement plus simple de te unban (je dis légèrement pour la bonne raison que tu as tout de même cheaté donc on aurait aussi du réfléchir un minimum). Tu es fautif dans tout les cas. Mon avis est donné nous n'attendons plus que le tiens TC_Sixiou TC_Sixiou ! ^^

Bonne journée/soirée.
Cordialement, _skyfear_
 
Tu vien de faire quoi la ? "mon collegue" déjà t'pas dans le staff donc c'pas ton collegue :')
 
bonjour/bonsoir à toi,

tu as été bannis du serveur pour cheat. Tu n'es donc pas censé revenir avec l'aide de doubles comptes et c'est pourtant ce que tu as fait. C'est un contournement de sanction et je crains que ce soit une raison valable de ne pas te unban. Mon avis rejoins ceux de LDeath ApexLow et de TC_Sixiou TC_Sixiou , raison pour laquelle je ne vais pas m'attarder sur le sujet. Je pense que ta demande de unban devrait être refusée. Si tu n'avais pas double compte, je pense que cela aurait été légèrement plus simple de te unban (je dis légèrement pour la bonne raison que tu as tout de même cheaté donc on aurait aussi du réfléchir un minimum). Tu es fautif dans tout les cas. Mon avis est donné nous n'attendons plus que le tiens TC_Sixiou TC_Sixiou ! ^^

Bonne journée/soirée.
Cordialement, _skyfear_
Osef de me faire unban mdr c'pas mon but j'ai fais sa pour le fun après passé sa vie sur mc c'pas trop mon délire pas comme toi qui prend le rôle de "modérateur" au sérieux , je te rappel que se n'est qu'un grade sur un jeu virtuel ! Les cours sont plus important je pense.
 
Tu vien de faire quoi la ? "mon collegue" déjà t'pas dans le staff donc c'pas ton collegue :')
Ne me prend pas de haut :)

Sisi je t'assure, c'est mon collègue même un ami.
Moi j'ai contourner peut-être mais
DE 1) J'avais une bonne raison avec des preuves pour le faire.
DE 2) Je me suis excusé et fait une demande de deban construite et valable.

Sur ce, je te souhaite un bon ban def. À plus.

ApexLow.
 
Osef de me faire unban mdr c'pas mon but j'ai fais sa pour le fun après passé sa vie sur mc c'pas trop mon délire pas comme toi qui prend le rôle de "modérateur" au sérieux , je te rappel que se n'est qu'un grade sur un jeu virtuel ! Les cours sont plus important je pense.

• Bah voilà donc la demande est à lock du coup ? ^^
 
Ne me prend pas de haut :)

Sisi je t'assure, c'est mon collègue même un ami.
Moi j'ai contourner peut-être mais
DE 1) J'avais une bonne raison avec des preuves pour le faire.
DE 2) Je me suis excusé et fait une demande de deban construite et valable.

Sur ce, je te souhaite un bon ban def. À plus.

ApexLow.
Pcq tu crois que je vais pas revenir ? Sa se voit que tu me connais pas, toi tu n'es pas mon pote donc je peux te prendre de haut si je le veux :) puis je t'es pas demander de raconté ta vie merci bien :)
 
Joueur banni IG/TS sans aucune chance de unban, je lock.
 
Osef de me faire unban mdr c'pas mon but j'ai fais sa pour le fun après passé sa vie sur mc c'pas trop mon délire pas comme toi qui prend le rôle de "modérateur" au sérieux , je te rappel que se n'est qu'un grade sur un jeu virtuel ! Les cours sont plus important je pense.
^^ Effectivement les cours sont beaucoup plus important mais qui te dis que j'ai de mauvais résultats ? ^^ Ensuite tu dis faire ça pour ''le fun'' mais tu perds simplement ton temps dans ce cas là non ? Alors si tu t'en fou comme tu dis pourquoi perdre ton temps à nous répondre si ton but n'est pas d'être unban ? Et pour terminer, je ne prend pas mon grade au sérieux comme ma santé ou mes cours, je suis juste très active en ce moment pour la bonne raison que je souhaites aider le serveur. C'est si mal que cela ? ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut