Demande d'unban discord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HXWBOY

Membre
Bonjour j'ai été ban pour manque de respect envers staff sur votre discord Nitrocube
Et je voudrais me faire unban pour demandez excuse au staff, car mon comportement à été immature et complètement débile envers votre staff.
Et je prie de toute sincérité d'avoir été compréhensif
Merci !
Ps : Je viens juste demandez mes excuses à quelques modérateur, vous pouvez me reban après si vous le souhaitez
 
Mdrrrr jsuis mooort. Je suis contre. Pas besoin d'argumenter. (Surtout que tu es censé être ban serveur depuis plusieurs mois mais que tu ban evading hein). Chaque fois que tu parle ces pour insulté donc vas y fait le gars qui assume pas. Rhalala jsuis mooort.
 
Cela est vrai tu a manqué du respect
 
Mdrrrr jsuis mooort. Je suis contre. Pas besoin d'argumenter. (Surtout que tu es censé être ban serveur depuis plusieurs mois mais que tu ban evading hein). Chaque fois que tu parle ces pour insulté donc vas y fait le gars qui assume pas. Rhalala jsuis mooort.
Si tu veux je peux t'expliquer la raison en vocal..
Comme ça tu l'as fermeras une fois pour toutes.
 
Ça ne m'intéresse pas, vue que Its me qui ta ban avec un autre staff :D
 
Ça ne m'intéresse pas, vue que Its me qui ta ban avec un autre staff :D
Tu es juste une rageuse, depuis qu'lc est venue on à l'impression que t'as perdu toute "ta vie" donc un jour change mon gars.. Car franchement je te croise vocal je te crache le morceaux. Et à l'époque tu m'as ban pour une raison de merde, juste par ce que tu nous aimais pas donc remet toi en question^^
 
Pas du tout il y en a que j'aime bien Et je ban toujours pour une raison valable. Sinon j'aurais déjà ban tout ceux que j'aimais pas mdr. Bref ça ne sert à rien de discuter avec un "autiste" (oui je parle de toi).
 
Pas du tout il y en a que j'aime bien Et je ban toujours pour une raison valable. Sinon j'aurais déjà ban tout ceux que j'aimais pas mdr. Bref ça ne sert à rien de discuter avec un "autiste" (oui je parle de toi).
Pour l'instant l'autiste ne t'a jamais vu sur "nitrocube", donc tu es peu crédible mon amie désolé.
 
Ok alors stoppons tout ça avant que cela parte sur un problème majeur .

Pour commencer , bonjour !

Bien que je ne vous connait pas , mais d'après les opinions de certains joueurs , vous manqueriez du respect envers les joueurs des NitroCube .

Quand aviez vous été banni ?

Si vous aviez été banni il y moins de un mois , vôtre demande sera refusée sur le champ !

Mais si c'est le contraire je serais neutre , car le respect fait parti de la politesse.
Préférez vous être détestable ou vous faire aimer par touts les joueurs ? Elle est ici la question , si vous partez du coté négatif, vôtre profil sera de même ce qui signifie : Postulation pour entrée du staff impossible , reconnue en tant que insulteur , rageux etc... Dans toutes la communautés de nitrocube , banni etc ...

Ce que je veux en venir , c'est que un bannissement est un acte punissable envers la personne concernée car elle peut être dangereuse, insupportable ou dérangeant la communauté .
Le staff peut vous un-bannir , mais en échange , vous devez leurs promettre de ne plus recommencer !

Je peut être pour à une seule condition: Tenez vous bien , soyez correct et gentil et faîtes vous petit pendant un bon mois ou deux .
Et vous verrez , vous commencerez à vous faire aimer etc ...

P.S : Personnes n'est autistes ou autres , ce sont juste des mots méchant que emploie une personne pour blesser l'autre et cela mèneras à rien !
 
BonJour/ Bonsoir

Premièrement j'ne pense pas que tu es ban à vie puis seul le responsable direct de ton ban pourra accepter ou refuser cette demande
 
Alors on va mettre les choses au clair xXnaXx, je sais pas pourquoi tu es tout le temps contre mais stop parce que tu es pénible si tu veux que tout le serveur soit comme ça beh on en a pas fini, HXWBOY n'a jamais été censé être ban donc stop dire des énormes bétises comme ça surtout quand on sait pas et aussi quand on n'aime pas la personne.

Donc HXWBOY je suis pour ton déban mais à une seule condition que tu stop tes embrouilles avec ta "AWG" et que tu respectes le staff que ce soit sur discord et serveur sinon on te laisse ban :)

Cordialement, Prisme
 
Alors on va mettre les choses au clair xXnaXx, je sais pas pourquoi tu es tout le temps contre mais stop parce que tu es pénible si tu veux que tout le serveur soit comme ça beh on en a pas fini, HXWBOY n'a jamais été censé être ban donc stop dire des énormes bétises comme ça surtout quand on sait pas et aussi quand on n'aime pas la personne.

Donc HXWBOY je suis pour ton déban mais à une seule condition que tu stop tes embrouilles avec ta "AWG" et que tu respectes le staff que ce soit sur discord et serveur sinon on te laisse ban :)

Cordialement, Prisme
Bien justement à propos de cela j'ai leave le "Wolf Gang", donc ce sera sûr et certains qu'il n'y aura plus d'embrouilles à propos de cela !
 
Ah ok autant pour moi ;)
 
Bonjour à tous,
Tout d'abord, sachez que je suis à l'origine de ce ban et je remercie Agent pour ce qui concerne ma décision d'unban étant donné que cela est ma sanction.
Pour être franche avec toi HXWBOY, je n'ai pas du tout apprécié ton geste et tes actes jusqu'ici (du moins de ce que j'ai pu voir). Néanmoins, étant donné qu'un de tes amis est venu m'expliquer et s'excuser et que toi aussi tu souhaites t'excuser et te démène pour être débanni, je décide de t'unban du serveur discord. Seulement saches que c'est ta dernière chance. Ce qui signifie qu'à la moindre insulte ou comportement déplacé, je te reban et cette fois-ci il n'y aura pas d'alternative.
Pour me justifier auprès des autres qui étaient contre : je pense que tout le monde à le droit à une deuxième chance. N'avez-vous jamais fait quelque chose dont vous n'êtes pas fier car vous étiez en colère ou parce que vous étiez dans certain état à cause d'évènements personnels ?
Voilà, ce sera tout pour ma justification (que je donne volontiers alors que normalement je n'ai pas à le faire).
Cordialement, Luna952.
 
Bonjour à tous,
Tout d'abord, sachez que je suis à l'origine de ce ban et je remercie Agent pour ce qui concerne ma décision d'unban étant donné que cela est ma sanction.
Pour être franche avec toi HXWBOY, je n'ai pas du tout apprécié ton geste et tes actes jusqu'ici (du moins de ce que j'ai pu voir). Néanmoins, étant donné qu'un de tes amis est venu m'expliquer et s'excuser et que toi aussi tu souhaites t'excuser et te démène pour être débanni, je décide de t'unban du serveur discord. Seulement saches que c'est ta dernière chance. Ce qui signifie qu'à la moindre insulte ou comportement déplacé, je te reban et cette fois-ci il n'y aura pas d'alternative.
Pour me justifier auprès des autres qui étaient contre : je pense que tout le monde à le droit à une deuxième chance. N'avez-vous jamais fait quelque chose dont vous n'êtes pas fier car vous étiez en colère ou parce que vous étiez dans certain état à cause d'évènements personnels ?
Voilà, ce sera tout pour ma justification (que je donne volontiers alors que normalement je n'ai pas à le faire).
Cordialement, Luna952.
Merci bien, et j'assume tout à fait mon acte immature, désolé encore pour la gêne occasionnelle
 
Je suis content que vous aviez une dernière chance et pouvoir encore profiter de Nitrocube :) À lock & move ?
 
MDRRRRRRR De pire en pire omg. D'où il a le droit à une chance alors qu'il ban evading actuellement. Vous êtes aveugle c'est pas possible ya un truc--. Dans ce cas là ça ne sert plus à rien de bannir les joueurs ou de mettre des règles. Vous abusé franchement.
 
MDRRRRRRR De pire en pire omg. D'où il a le droit à une chance les qu'il ban evading actuellement. Vous êtes aveugle c'est pas possible ya un truc--
Si vous aviez fait une bêtises et que vous aviez été bannis . Vous faîtes une demande tout le monde est contre , vous demanderez aussi une dernière chance non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut