Demande unban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

plexiglas

Nouveau membre
Bonjour à vous,

Je viens ici à propos d'une demande d'unban de mon compte nommé lukasmichelbiero qui a été banni le 30/04/2020 par Goulam_m pour la raison suivante ; cheat : reach
J'ai été banni suite à un record de 15 sec qui, pour moi, ne prouve absolument rien :
d'un joueur nommé foxymed qui s'est donc plaint de moi pour les raisons cité ci-dessus.
Comme on peut l'apercevoir, je trouve que le record est beaucoup trop court pour avoir les preuves suffisante, on peut voir également que l'on se mettait tout les deux les premiers coups ce qui peut démonter l'argument de ma reach trop élevé ainsi que, comme on peut l'apercevoir, ce joueur n'a pas un ratio très bon et a une aim plutôt mauvaise, il était à très peu de moment sur moi et j'avais donc l'avantage de pouvoir le toucher en premier puis l'enchaîner. Je tiens également à préciser, que je ne joue que sur le badlion client même si celui-ci est bypassable.
Il faut savoir que j'ai été banni lorsque je n'étais plus sur le serveur et j'ai directement dm Goulam sur discord pour en comprendre les raisons, suite à ces échanges, je n'ai eu aucunes réponses et cela fait maintentant 2 jours qu'il m'ignore ce qui explique ma décision de poster une demande ici.
Pour en conclure, je nie totalement les faits qui me sont accusés et je suis prêt a passé des test pour le prouver.

Cdt
lukasmichelbiero

Badlion Client Screenshot 2020.05.04 - 19.51.14.48.png
 
Bonsoir, donc le rec, comme une autre personne, qui t'a autorisé à l'utiliser ?
De plus, il montre clairement que ta une reach ou que tu fais + de 14cps (limite 12) sinon c'est impossible. Aussi, en mp tu ne tenais pas ces mêmes arguments.
Le ratio ne compte en rien et l'aim n'est pas une excuse car à part à la fin, il a à 98% son curseur sur ta hit-box.

Pour en conclure, pas d'unban possible. Et bonne soirée / journée.

giphy (2).gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut