Impossibilité de connexion au serveur discord.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayt0

Joueur déchu
Cher staff de qualité,

aujourd'hui, je me suis reconnecté sur Nitrocube, j'ai donc voulu revenir sur le discord, pour parler avec des gens de qualité. Quelle fût ma surprise lorsque j'appris que je ne pouvais point me connecter au meilleur discord du monde entier. J'en ai parlé à o4a21, un administrateur de votre serveur au cas où vous ne le saviez pas, et nous pensons que cette impossibilité est dû au bannissement, d'une raison fort étrange, d'un membre de ma famille, à savoir CosmoLite. J'espère que vos compétences inédites seront à la hauteur de mes attentes et que ce problème ne perdura pas.

PS : Je suis banni du serveur à cause de votre incompétence.

Avec me salutations distinguées.

Cordialement, Hayt0.
 
Dernière édition:
Bonjour, quand on ban discord ses IP est on peut pas déban une personne qui a enfraint les règles pour faire connecter son frère et de plus tu dis le staff incompétent ses des insultes Staff.

Je suis contre.

Cordialement SeaBoy
 
En fait, je ne cherche pas à faire connecter mon frère, c'est juste que personne ne pense à rien. De plus, je n'ai rien fait ne respectant pas les règles sur le discord. Et puis, peux-tu me dire où sont les insultes ? Je dis simplement le fond de ma pensée, mais tu as du mal à le comprendre à ce que je vois. Maintenant, je me fous royalement de revenir sur le discord, le serveur peut crever en silence, sortez juste de ma vie et fermez-la.
 
En fait, je ne cherche pas à faire connecter mon frère, c'est juste que personne ne pense à rien. De plus, je n'ai rien fait ne respectant pas les règles sur le discord. Et puis, peux-tu me dire où sont les insultes ? Je dis simplement le fond de ma pensée, mais tu as du mal à le comprendre à ce que je vois. Maintenant, je me fous royalement de revenir sur le discord, le serveur peut crever en silence, sortez juste de ma vie et fermez-la.
Je veut dire ton frère soit toi
 
Ta phrase est incompréhensible.
 
Lock, fin du sujet en cliquant sur ce lien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut