Je me suis fais ban pour reach or ce n'est absolument pas le cas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

compte2

Nouveau membre
Bonjour,
Je me suis fais ban 30 jours pour reach pas swayze0_0 or ce n'est pas le cas, je ne possède aucun cheat sur mon badlion client.
Je ne sais pas ce qui c'est passé mais je n'ai même pas eu de vérification et ce ban a été fait alors que j'étais deconnécté.
J'aimerais au moin que l'on me vérifie pour vous prouvez que je ne cheat pas.
La seule preuve que j'ai est la vidéo de vovonn20 (chaine:vovonn20) ou l'on peut voir clairement que je suis legit.
Bien sur elle a été postée il n'y a pas longtemps donc je n'ai pas eu de cheat entre temps.
lien:
J'éspère que ce message atteindra un membre du staff et qu'il pourra m'aider car je n'ai absolument rien fais pour être ban.
Merci beaucoup.
 
Voici une capture d'écran
 

Fichiers joints

  • 2020-05-11_14.15.20.png
    2020-05-11_14.15.20.png
    12.9 KB · Affichages: 5
ils m'ont ban aussi pour reach 30 jours et je suis legit aussi mais ils me disent sur discord que si je suis ban c'est pas pour rien alors dsl mais je sais pas si tu vas être unban
 
J'ai discuté au moins 1h avec eux mais ils ne veulent rien entendre à croire que c'est un complot car je n'ai absolument rien fais. Ils ont complètement ignoré mes preuves et étaient persuadé d'avoir raison. Je me demande vraiment si ce n'étais pas un prank parc que la c'est vraiment du n'importe quoi.
Ps: je suis ban pour "reach" alors que le staff m'accuse en réalité d'avoir un antikb cela prouve le sérieux de la chose.
Merci je n'ai jamais vu un serveur avec des membres de staff aussi imcompétants (pas tous évidement seulement ceux qui se sentiront concerné ^^)
 
Joueur traité, je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut