Ma candidature pour le grade Modo-Test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skywarp123456

Nouveau membre
» Candidature de Skywarp123456

Sommaire >
I. Présentation Irl.
II. Présentation in-Game.
III. Mes motivations.
IV. Mes connaissances.
V. Mes compétences.
VI. Qualités et défauts.
VII. Bonus (Pourquoi moi et pas un autre).
VIII. Une conclusion.


Présentation Irl >

Je m'appelle Alexandre j'ai 21 ans, j'habite à Namur en Belgique, je suis née à Loyers en Belgique prés de la Meuse est Malonne, Namur et plusieurs autres villes.
Comme sport je fais du football, j'ai commencé le football à l'âge de 7 ans à Loyers je suis maintenant à Malonne (en Belgique), j'ai été dans plusieurs club (Loyers, Wepion, Malonne).
Je suis passionné d'informatique depuis tout petit, bref je vais parler d'autres choses.
J'ai 1 frères, 2 demi-frères, 2 demi-soeurs.
J'ai commencé le PC à l'âge de 9/10 ans (Je me souviens plus trop).
J'ai eu 2 chiens un qui est mort à l'âge de 13 ans (il était vieux) il s’appeler Kaly, quelques mois après on en a racheter un autre elle a 8 mois, elle s'appelle Kalyne (femelle) en hommage a Kaly (mâle).
Avant j'étais développeur Java, Skript, Web (CSS, HTML, PHP, etc...) je développe plus depuis un moment.
En ce-moment je deviens "Vérificateur" je cherche des logs de cheat et autres, (Regedit, DNS, etc...) tout en rapport avec minecraft et le cheat ou des avantages unlegit.
J'ai aussi appris a avoir une belle orthographe et les ponctuations même si ils risquent d'avoir pas mal de faute d'orthographe et de ponctuation.


Présentation In-Game >

Mon premier pseudo a été "NeKaZiX6", j'ai continué avec pendant 1 an, par la suite j'ai compris que j'étais un kikoo avec un pseudo pareil.
Par la suite de ma vie minecraftienne x) j'ai trouvé des amis au-quelle j'ai eu contact longtemps très longtemps et je l'ai ai tous perdu en supprimant Skype :'(( comme quoi Skype si pas si mal de le garder.
J'ai commencé les rush une fois la tendance, avant je joué en faction avec des amis sur pleins de serveurs moddée/non moddée tel que : Paladium, averfight, voltera, et pleins d'autres serveurs de ce genre.
Parlons des rushs sur funcraft: Comme j'ai dit les rushs je l'ai ai commencé quand la tendance a commencé, je me suis mis a tryhard comme un porc, avant j'étais nul mais genre vraiment nul, maintenant cava beaucoup mieux je suis meilleur qu'avant encore heureux.
J'ai beaucoup de jeux que je n'aime pas comme "Dofus, GtaV, LOL, etc..." ils y en a encore pleins d'autres.
Mon jeux préferé est minecraft car tout simplement j'y joue depuis que je suis tout petit, et j'ai pris l'habitude a y joué a ce genre de mode de jeux, et ses fonctions, les mécaniques du jeux, comment ça fonctionnes et tout ça.


Mes motivations >

Je serai motivé a intégrer le staff de NitroCube pour aidé toutes personnes ayant besoin d'aide ou des questions qu'ils ne savent pas.
Je vais apporter au serveur plus d'avenir et de joueurs (si possible), je pense que ce poste me correspond car comme j'ai dit j'aime aidé les personnes ayant besoin d'aide, ce qui est sur c'est que je vais passer mon temps libre sur MCRoyal (si l'envie me viens).
Je serai actif sur TeamSpeak / Discord, et autres plate-forme actif, tel que le site, forum, ou autres.

Je vais vous fournir un réel avantage, et vous fournir de la modération et de l'activité sur le serveur, et montrer aux joueurs que d'insulté, provoqué, etc... ne sert a rien, juste a avoir des sanctions supplémentaire, de plus j'ai beaucoup d’expérience dans le domaine de modération, cela veux dire que je serai un avantage dans l'enceinte du staff, mon but principale est de faire comprendre aux joueurs que minecraft est un simple jeux, et que d'insulté ou autres se sert encore une fois a rien.

Mes connaissances dans le domaine de la modération >

En voyageant sur de nombreux serveur minecraft j'ai appris énormément de chose tel que le travail d'équipe, et pleins de chose, et des commandes de modérations importante.


Descriptions des commandes de modérations.
/tempmute (/mute) <player> <raison = temps> <temps = raison>
(Permet de réduire au silence un joueur ayant fait des choses intedites).

/ban (/tempban) <player> <raison = temps> <temps = raison> (Permet de bannir un joueur ayant fait des choses intedites).

/kick <player> <raison> (Permet d'éxpulsé un joueur du serveur ayant fait des choses intedites).

/ss <player> (Ouvre un gui avec des sanctions prédéfinie).

/gtempban (/gban) (Permet de bannir un joueur temporairement/définitivement globalement du serveur, si le serveur contiens des bungeecords).

mute) (Permet de réduire au silence un joueur temporairement/définitivement globalement du serveur, si le serveur contiens des bungeecords).

Mes compétences >

J'ai été modérateur sur plusieurs serveurs tel que: LiptonPvp (RealMc), Blastium, NexusMC, et pleins d'autres serveurs.
Je connais les commandes par <3 (/ss, ban, kick, warn, mute, tempmute, etc...).
J'ai acquis une vitesse pour choisir les sanctions a appliqué aux joueurs, et pleins d'autres chose de ce genre là.
Je regarde souvent les channels "demande d'aide" pour voir si il n'y a pas des personnes qui attendent.
Je sais cela n'est pas complet, mais je préfère vous montrer tous a en jeux.
:D

Mes qualités et défauts >

Qualités :

- Patient.
- Sait garder son sang-froid.
- Rigolo (Marrant).

Défauts :

- Petit rageux
- Raleur (boudeur) :D

J'en trouve plus, mais je dois encore en avoir beaucoup.
Tout le monde n'est pas parfait.


Horaires >

Période scolaire:
Lundi: 16h -> 21h30
Mardi: 16h -> 21h30
Mercredi: 12h -> 21h30
Jeudi: 16h -> 21h30
Vendredi: 16h -> 21h30
Période non-scolaire:
Lundi: 9h -> 21h30
Mardi: 9h -> 21h30
Mercredi: 9h -> 21h30
Jeudi: 9h -> 21h30
Vendredi: 9h -> 21h30
(Il faut peut-être voir 20h00 ou moins pour certains jours.)


Bonus (Pour mettre toutes les chances de mon côté).

Pourquoi-moi est pas un autre >

Je pense avoir les qualités requis pour pouvoir intégrer le staff le nitrocube, pour plusieurs raison.
I. J'ai été modérateur/guide sur pleins d'autre serveur, cela veux dire que j'ai l'habitude aux commandes de modération "/ss (option), /mute (tempmute)" etc...
II. Je n'ai jamais été kick pour "Inactivité" cela veux dire que je suis actif 7/7-6-7/24h.
III. Vers le début je commence a demandé quelques conseil au habitué histoire de ne pas faire n'importe quoi et de montrer mes preuves au fur et a mesure.


Une conclusion >

Je ferais tout pour que les joueurs restent sur le serveur avec un staff a l'écoute.
Je les aideraient quoi qu'il arrive.


Voilà, j'espère que ma candidature vous a plu.
Le reste des vos réponses sont en dessous.
Bonne journée, Soirée à vous.

Cordialement, Skywarp123456.
 
Salut.
Éligibilités ? Il faut respecter le modèle donné. Sinon candidature plutôt complète, cependant des fautes.
Par contre tu es inconnu, presque personne te connais, tu n'es pas présent sur les plateformes reliées à Nitrocube.
Personnellement, je suis contre ton intégration dans le staff.
Cordialement.
 
Dernière édition:
bonjour/bonsoir,

points positifs:
présentations irl et ig complètes
bons horaires


points négatifs:
Mauvaise orthographe
Jamais vu ig, ts ou discord
Eligibilités ?
Pas motivé. Beaucoup de tes motivations n'en sont pas

Défauts :

- Petit rageux
- Raleur (boudeur) :D
Cela peut être vraiment désavantageux pour un modérateur, la maturité est un point très important pour un bon modérateur

conclusion:
2 points positifs pour 5 points négatifs, il est donc évident que je suis contre ton intégration dans le staff.


Bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, _skyfear_
 
Bonjour,
Tout d'abord, j'apprécie beaucoup ta candidature. Elle est bien structurée et donc très claire. Tes parties Présentation IRL/Ingame et Motivations sont très bien développées. Tu as l'air très motivé, disponible et le fait que tu aies de l'expérience dans la modération est positif.
En revanche, il y a quand même quelques fautes dans ta candidature et je ne t'ai pas encore vraiment vu sur le serveur et aimerais que tu sois présent sur le discord (en vocal si possible).
C'est pourquoi, je t'attends sur le discord en vocal pour pouvoir discuter avec toi pour te connaître un peu mieux.
Je suis néanmoins pour ton intégration dans le staff de Nitrocube.
Cordialement, Luna952.
 
Bonjour, pourrais tu éclaircir certains points ? Comme les commentaires de cette candidature: https://deadfight.fr/forum/index.php?threads/candidature-skywarp123456.2116/ , je cite !: " Vos expériences de modération: J'ai déjà été modérateur sur plusieurs serveurs mais je ne suis pas resté longtemps car il n'y avait pas beaucoup de joueurs de connectés, ducoup j'ai décidé de partir " est ce que cela se reproduira ici ?
Bref, je vais m'attaquer à ta candidature et je ne ferai que cité les points qui me sont négatifs afin que tu comprennes toi même tes erreurs
Je serai actif sur TeamSpeak / Discord, et autres plate-forme actif, tel que le site, forum, ou autres.
Pourquoi ne pas l'être dès maintenant ?
Je sais cela n'est pas complet, mais je préfère vous montrer tous a en jeux.:D
Montre nous que tu es là avant.

En ce-moment je deviens "Vérificateur" je cherche des logs de cheat et autres, (Regedit, DNS, etc...) tout en rapport avec minecraft et le cheat ou des avantages unlegit.
Ici nous n'effectuons pas de vérifs.
j'ai appris énormément de chose tel que le travail d'équipe, et pleins de chose
Mais encore ?
J'ai acquis une vitesse pour choisir les sanctions a appliqué aux joueurs, et pleins d'autres chose de ce genre là.
Je vais me permettre de cité la devise de mon collègue Weavhile Weavhile : Les modérateurs ne sont pas des machines à sanctions.

Sinon j'ai trouvé aussi des points positifs qui m'ont plu
Ton âge.
III. Vers le début je commence a demandé quelques conseil au habitué histoire de ne pas faire n'importe quoi et de montrer mes preuves au fur et a mesure.
Il est toujours bon de demandé des conseils !
Ton orthographe est correcte, tes horaires de connexion aussi.
Malheureusement, je ne t'ai jamais vu sur le serveur, je ne t'ai jamais vu sur le discord non plus.
Et sa la communauté te le fera comprendre.
J'attend de toi un taux de présence plus élevé sur le serveur en jeux et sur les serveurs vocaux afin de nous prouver que tu es réellement motivé à devenir membre du staff sur Nitrocube.
Je suis donc contre ton intégration dans le staff de Nitrocube.
Cordialement, Sixiou.
 
Bonjour à toi,

• Après toutes les preuves fournis par mon collègue Sixiou j'ai le regret de refuser ta candidature pour mensonge envers le staff.

En tout souhaitant une bonne journée,

Weavhile.
 
Je refuse et je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut