Mauvais modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pouicpouic

Nouveau membre
Je ne sais pas comment me plaindre au forum alors je me plains ici. J'ai été banni temporairement parce que je faisais alliance avec un autre joueur. Je comprends ma faute et j'admets avoir tors de ce que j'ai fais mais je tiens à préciser une chose que j'espère que ce sera fait. EmptyRosea m'a banni pour alliance alors même que ce joueur a fait alliance avec de nombreux joueurs, je tiens à dire que ce n'est pas un mensonge. Il n'est d'ailleurs pas le seul, beaucoup de joueurs s'allient et je suis le seul joueur banni ! Je trouve ça grotesque et je demande le renvoi de staff de EmptyRosea pour mauvais travail. J'assume mon ban mais si je suis banni alors presque tous les joueurs devraient être bannis. EmptyRosea montre beaucoup de favoritisme envers des joueurs, sachant que je suis débutant dans Nitrocube. EmptyRosea me ban parce que je ne respecte pas le règlement, et maintenant je le respecterai, mais lui-même ne le respecte pas.
Merci d'avoir lu d'avance mon message qui j'espère sera compris venant des admins que EmptyRosea doit être renvoyé du staff pour mauvais travail.
 
Je ne vois pas en quoi, en te bannissant toi, elle ne respecte pas le règlement. De plus, un modérateur n'est pas un robot, il ne sait pas qui team ou no-hit H24, donc si certaines personnes ne respectent pas les règles, je te conseille de les report pour l'aider.
 
Très cher joueur,

Comme a dis précédemment Hayt0, je ne suis pas un robot. J’ai que deux yeux, je ne peux pas regarder toute une map à moi seule. J’étais occupée quand je t’ai ban, on m´a mp à plusieurs reprises donc je suis venue, je t’ai ban et je suis repartie. De plus, tu n’es pas le seul à avoir été banni temporairement. Aussi, le no-kill n’est pas une team, tu es ban pour team ou 2vs1, l’autre joueur lui ne 2vs1 personne. Sur ce, j’te souhaite une bonne soirée et je lock cette plainte insensée et exagérée.

EmptyRosea.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut