Modérateur - PX_ZeyDrox_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PX_ZeyDrox_

Nouveau membre
Je suis PX_ZeyDrox_ , j'ai 14ans , j'ai pas encore le TeamSpeak mais j'irai dessus ( y compris le discord ) , j'ai un bon micro , je l'utilise souvent , j'ai un bon orthographe mais j'ai quelques fautes parfois , sa m'arrive , je me maitrise , je me braque pas trop vite contre un joueur qui cheat ou autre , je lui parle calmement en lui disant que je vais le bannir pour sa triche . Je serai au reunions si possible .

- Présentation IRL
Je m'appelle Mathéo , je joue a Minecraft et je suis footballeur , je joues a Minecraft depuis que j'ai 10ans

- Présentation IG
Je suis un petit personnage , dans un jeu cubique . Je suis PX_ZeyDrox_ et j'aime NitroCube et votre Modération , vous êtes actifs et j'aime ça !

- Qualité(s)
Je suis très fort en tant que Modérateur , je reconnais les cheateurs et je sais si ils cheatent avec ces modèles ci dessous :
Anti kb , fly , killaura , reach ou autre
-Défaut(s)
Je ne sais pas être assez sévère , je suis tout le temps obligé de rester gentil.
- Avez vous déjà enfreint les règles du serveur ?
Non , je n'ai jamais cheaté mais j'ai déjà été sanctionné de mute .
-Pourquoi vous et pas un autre joueur ?
Car moi j'ai des connaissances en tant que Modérateur , et surement pas d'autres .
- Mes motivations
Je suis motivé a venir sur votre serveur dès que possible pour jouer
- Que pensez vous a apporter a la Modération NitroCube ?
Je penses que je n'apporterai rien , a part de la rigolade . ( Je suis drôle et mature )
- Mes disponibilités
Lundi : de 13h ou + jusqu'à 14h ou 15h
Mardi : de 15h à 16h
Mercredi : De 13h à 14h
Jeudi : De 13h à 14h
Vendredi : de 13h à 14h
Samedi : De 9/10h à 12h
Dimanche : Pas connecté .
 
Dernière édition:
Présentation ig et IRL trop légère.
 
Que pensez vous apporter à la modération?
"Rien, juste de la rigolade".
C'est donc inutile de t'accepter en tant que staff. Refus.
 
Bonsoir ,

Les Mauvais points :

- Eligibilité Incomplète
- Candidature trop courte
- Trop De Fautes D'orthographes
- Disponibilités Faibles

Malheureusement , il faudra corriger ces mauvais points car c'est ceux qui block votre postulation .
Demande déclinée pour moi . J'en suis désolé .




 
Bonjour/bonsoir,

Bon, je vais pas passer par 4 chemins, c'est un refus pour moi. Ta candidature est toujours aussi courte, incomplète et ne suit toujours pas le modèle donné.
Tes motivations sont très peu convaincantes (même pas du tout). Juste cette phrase montre que tu n'es pas quelqu'un d'assez sérieux et mature:
Je penses que je n'apporterai rien , a part de la rigolade . ( Je suis drôle et mature )

Je ne compte pas te citer tout ce qu'il ne va pas dans ta candidature, mais pour moi c'est malheureusement loin d'être suffisant. Comme je l'ai dis, c'est donc un contre pour moi.

En te souhaitant tout de même une bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, _skyfear_
 
Dernière édition:
Hello, alors clairement, étais tu sous l'influence de substances illicites durant la rédaction de ta candidature ?
Car là, tout me parait d'une incohérence surprenante.
Je m'explique :
Je suis très fort en tant que Modérateur , je reconnais les cheateurs et je sais si ils cheatent avec ces modèles ci dessous :
Anti kb , fly , killaura , reach ou autre
Un modérateur n'est pas que sa, ce n'est pas comme nous le répétons sans cesse une machine à sanction.
- Avez vous déjà enfreint les règles du serveur ?
Non , je n'ai jamais cheaté mais j'ai déjà été sanctionné de mute .
Si tu as été sanctionner d'un mute c'est que tu as enfreins les règles.
-Pourquoi vous et pas un autre joueur ?
Car moi j'ai des connaissances en tant que Modérateur , et surement pas d'autres .
Mais encore ?
- Mes motivations
Je suis motivé a venir sur votre serveur dès que possible pour jouer
Mais encore le retour ?
- Que pensez vous a apporter a la Modération NitroCube ?
Je penses que je n'apporterai rien , a part de la rigolade . ( Je suis drôle et mature )
J'aurai aimé que jamais ce genre de phrase n'arrive devant mes yeux sur une candidature de modération.

De plus tes horaires de ne correspondent pas à ce que nous recherchons et tu es pour l'instant inconnu au bataillon, merci toutefois de "l'importance" que tu accordes à notre serveur et surtout au grade de modération, je refuse et je lock, bonne journée/soirée, amicalement Sixiou Administrateur NitroCube.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut