Plainte envers o4a21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xenios_

Nouveau membre
-Bonjour/Bonsoir
J'aimerais faire une plainte contre o4a21, Je vous explique l'histoire : Il m'a ban pour : Insulte staff (Ban Ip + Ban permanent) Alors l'histoire : En gros je me suis co discord j'ai vue mon cousin (Novaking29) Qui et dyslexique, il a dis qu'il étais dyslexique dans le tchat discord pour prevenir de pas se foutre de lui, et CosmoLite a réagis d'une facon que je n'est pas aimé il a marquer : Cool Ta vie en tout cas , En mode j'en et rien a :x , Après cosmolite a commencer a parler anglais je ne sais pas pourquoi dès quond lui poser une question ou nimporte il reponder en anglais suite a ca je me suis enerver sur lui en privé pour l'histoire de la dyslexie et quand il parler anglais et il a commencer a se foutre de moi après il a balancer un screen de notre convo privé d'en le général et suite a ca je me suis pris un ban discord pars o4a21 Et Ban en jeux (Permanent + Ip) Pour Insulte staff en sachant que CosmoLite Ne fais plus partie du staff...
 
Pourrait-on avoir un screen de ton bannissement ?
 
Alors, parler une autre langue sur le Discord n'est pas interdit.
Ensuite, j'ai dit "Cool ta vie en tous cas." car je m'en fous vraiment de sa dyslexie, qu'il en ai une ou pas ça ne changera pas mon avis sur lui qui est actuellement "Je ne le connais pas et je m'en fous".
De, plus, ce n'est pas moi qui se fout des gens mais plutôt toi :
OA3aWWH.png

avec ta phrase qui m'insulte très directement et ton spam qui n'est pas nécessaire.
Pour le screen, j'ai totalement le droit de le mettre dans le salon public "#general", pas besoin de ton avis au préalable vu que cette conversation n'est pas "privée".
Voilà, pour le reste, tu en parles avec o4 ;)
 
Vous n'avez que ça à faire sur discord ?
 
De 1. En n'aucun cas j'ai dis que parler une autre langue étais interdit
De 2. Il prevenais juste qu'il étais dyslexique donc sers a rien de lui répondre Cool Ta vie
De 3. A partir de quand je me fou de toi
De 4. Ce n'est pas une raison pour me ban definitif car tu fais plus partie du staff
 
o4 m'a dit qu'il t'avais banni pour "Ban evading," informé par EmptyRosea. Si cela te dérange, un changement du nom de la sanction est possible.
 
o4 m'a dit qu'il t'avais banni pour "Ban evading," informé par EmptyRosea. Si cela te dérange, un changement du nom de la sanction est possible.
Il y a t-il une preuve que je cheat parce-que EmptyRosea a eu une histoire avec Xyronne et comme je suis le pote a Xyronne elle veut juste que je me fasse ban...
 
J'ai dit que tu avais été banni pour cheat ?
 
Quel et mon autre compte ducous ?
 
Je n'ai pas dit que tu avais un autre compte non plus.
 
Pour ma gouverne, savoir que t’es l’ami ou pas de Xyronne je m’en fou littéralement. Et oui, je t’avais ban sur ton compte « JeRushEn » je ne sais plus la suite. Et tu es ensuite revenu avec un autre compte commençant par la même chose.
Donc je crois que ton ban est justifié.

EmptyRosea.
 
Je lock ?
 
Tu peux oui. ^^
 
Alors, lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut