Poste d’Animateur Nitrocube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eriiin

Nouveau membre
Bonjour, je m’appelle Erin et j’ai 14 ans. J’habite en Belgique. J’ai connu votre serveur pas une amie (qui est aujourd’hui modo-test). J’aimerai vraiment être animatrice... car j’adore tout simplement animer. Je suis vraiment motivée. Je suis disponible 1h-1h30 tous les jours pour me laisser le temps pour l’école. Bonne soirée.
 
Modèle non respecter. Tu as 24H pour changer le modèle. PS : Bonne chance.
 
Modèle non respecté. Contre. (De plus, tu es BEAUCOUP trop récente sur le serveur. Même si tu changes ta candidature, je resterais malheureusement contre)
 
Ah oui j'oubliais... Je suis également contre.
 
Je suis CONTRE parce que d'en plus d'être récente sur le serveur, tu débutes aussi sur le jeu. Je te conseille VIVEMENT d'apprendre les bases sur ce jeu, sinon tu seras vite perdue.

Flashiira
 
Bonsoir ! Il serait préférable de lire la règle pour postuler sa candidature en tant que Animateur car vôtre candidature est :

- Trop Courte
- Non Respect des règles de la candidature
- Eligibilités ?
- Motovation ?/ Motivarion Insuffisante
- 1h / 1h30 tous les jours même Samedi & Dimanche ?

Je vous conseille très fortement de rêgler ceci et vous aurez surement plus de chances ^^

Contre pour le moment mais je peux changer ^^ Bonnes soirée !
 
Candidature non valide. De plus tu es arrivée récemment. Ton parcours dans l'animation? En bref je ne suis pas pour ton intégration dans le Staff Nitrocube.
Cordialement, Toxicoo.
 
BonJour/Bonsoir

Je fais pas la rédac de mon message, non pas aujourd'hui car tout simplement je serais dans l'obligeance d'être contre car le modèle de candidature ne correspond pas à cette candidature, ce qui est essentiel.
PS : J'attend meilleur de toi ;)
GOOD LUCK
 
Aucune modification depuis Jeudi c'est un refus. Je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut