PvpNitroCup 1ère édition (PNC).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weavhile

Métalleux de naissance
NitroCup.png


Bien le bonjour/bonsoir à vous chère communauté,



Tout d’abord je me présente.. Weavhile ancien modérateur-test sur NitroCube et organisateur d'événement sur Discord accompagné de _skyfear_ joueuse sur NitroCube. Nous sommes ici pour vous faire part d’une idée qui pourrait donner l’envie à d’autres joueurs de venir sur NitroCube afin qu’on puisse accroître le serveur également .. Bienvenue à la première édition de la PvpNitroCup (PNC) ! Ce tournoi a pour but d’une part d'agrandir la communauté et rendre le serveur encore plus actif !
Regles.png
  • Un retard de plus de 10 minutes à un match entraînera une victoire par défaut pour la team adverse.
  • Un langage correct est exigé, de la part des participants comme du staff.
  • Même lors du tournoi, Minecraft reste un jeu, soyez amicaux et fair-play.
  • N’importe quelle niveau et joueur francophone peut participer au tournoi.
  • Le tournoi sera en double élimination, ce qui signifie qu’il y aura un loser’s bracket.
  • Le tournoi est un tournoi à team et donc le maximum de team sera de 16 et qui comportera 3 joueur maximum dans chaque team.
  • Les teams seront redirigés dans une map avec un thème quelconque afin qu’ils puissent faire leurs match.
  • Le cheat est strictement interdit sous peine de disqualification de la team entière.
  • Précisons aussi que le staff du tournoi et du serveur peut y participer.
    Staff.png
  • Organisateurs : _skyfear_ / Weavhile
  • Modérateurs : Flashiira / Agentmh / Hanses
  • Streamer : Flashiira
  • Commentateurs : Weavhile / Agentmh / Fraime_
  • Arbitres : Prisme / Evagames / ThefairyKiller / Taiy0uGalxy
  • Builder : _skyfear_ / Flashiira
  • GFX : RandomOsuPlayer

Pourquoi il nous faut un streamer et des commentateurs ? Car, nous allons faire en sorte que le serveur aille un peu plus loin sur YouTube, les stream pourront donner l’envie aux joueurs de venir sur le serveur et de connaître le serveur également. Bien évidemment nous recherchons de personnes motivées pour commenter les matchs de ce tournoi.


Je recherche des arbitres / et quelques commentateurs pour compléter mon staff du tournoi donc si vous êtes intéressé à ces deux postes veuillez me MP sur le site ou bien sur mon Discord Weavhile#2251.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qu’est ce qu’un loser’s bracket ?

  • Un loser's bracket c’est très simple à comprendre. Lorsque qu’une team perd son match il sera redirigé vers une double-élimination c’est à dire un loser’s bracket. Où là-bas, il disputera ses matchs contre les prochains perdants.. et cette partie là est très intéressante car elle pourra motivé en quelques sortes les teams de se rattraper et peut-être arriver à la grande finale !
  • Nous avons préparé un modèle exprès pour vous inscrire donc s’il vous plaît respectez ce modèle et votre équipe sera inscrite dans le cas contraire nous refuserons.
Modèle:

Nom de la team :

  • Nom du capitaine
  • Nom du deuxième joueur
  • Nom du troisième joueur
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Les Dates :
    Commencement des inscriptions : 30 août
    Fermeture des inscriptions : 6 octobre
    Phase des pools : 3 novembre
    Round 1 : 10 novembre
    Round 1 Loser’s Bracket : 11 novembre
    Round 2 : 17 novembre
    Round 2 + Round 3 Loser’s bracket : 18 novembre
    Demi-Finale : 24 novembre
    Finale Loser’s bracket : 25 novembre
    Grande finale : 1 décembre
J'espère de tout mon coeur que ce tournoi se déroulera bien car j'ai mis pas mal de temps à le faire et à me décider de poster ceci. Rejoignez-nous vite :D !!

En vous souhaitant une agrèable journée/soirée,

Weavhile Organisateur du Tournoi.
 
Bonjour Cher Staff de Nitrocube , je me présente je suis le chef de la AM ( AnonyMusic ) je souhaite enregistrer ma team pour cette Cup pvp les membres de ma team sont
Capitaine : AM_LFM
Second : AM_Logan_200
Troisième : AM_Emile
Merci d'avoir lu ma demande !
 
Bonjour, la Team Sanctum se présente :)
  • Nom du capitaine : Val74
  • Nom du deuxième joueur : TC_Mehdi
  • Nom du troisième joueur : So_os
LaFrime tu es prêt à affronté l'ancienne élite de la TC_ ? :p
 
Ohoh
 
Viens on fiste du boul cubien a deux !
Oh wait c'est vrai j'ai pas le droit de participer :(
Et la TC c'est de l'eau y en a qui m'ont insulté la dernière fois que j'ai fait un tower avec eux :(
 
Viens on fiste du boul cubien a deux !
Oh wait c'est vrai j'ai pas le droit de participer :(
Et la TC c'est de l'eau y en a qui m'ont insulté la dernière fois que j'ai fait un tower avec eux :(
Quand tu veux :p
 
Event terminé je lock.

Synthèse :

• Je tiens à dire merci à tout le staff qui a su être là un minimum durant les matchs surtout à @_skyfear_ qui a été là à tout les matchs qui ont lieu et également pour avoir build la map du tournoi avec l'aide de @Flashiira merci à vous deux. Je remercie également @_Zay qui a su être là pour les matchs de fin pour avoir modérer. Malgré les forfeits et les abandons de certaines team.. voir même les no-show... j'ai réussi quand même à finir ce tournoi avec un top 3. Bien sûr merci à @Aenarrion pour m'avoir autorisé à créer ce tournoi assez peu organisé étant donné que c'était la première que je faisais cela sur Minecraft. En tout cas, merci aux participants d'avoir participé au tournoi et de votre fair-play malgré les bugs de l'anti-cheat. A la prochaine édition de la NitroCup nous allons faire + d'organisation et avec de nouvelles choses qui peut-être seront très sympas pour vous ! En tout cas, portez-vous bien et passer un excellent jeu dans notre serveur NitroCube à l'année prochaine pour la deuxième édition de la NitroCup !!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• Voici les heureux gagnants du tournoi et leurs récompenses :

- #1 : @dani2005 / _xShowIch / bullets (LesPantouffles) qui remporte un Ultimate chacun pour deux mois.
- #2 : : @Naoko_ @TitisWarrior @aquilla (Chips) qui remporte un Nitro+ chacun pour 2 mois.
- #3 : @Flashiira @Bowsoh (FlabboTFK) qui remporte rien étant donné que les deux ont l'ultimate. ;)


Encore merci à vous tous pour ce tournoi et à la prochaine édition !!

Cordialement, Modérateur-Test et Organisateur - Weavhile.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut