Quelque chose que j'aimerais mettre au clair et des erreurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tykedogawa

Nouveau membre
Bonjour,
Je fais cette demande d'unban car le modérateur qui m'a banni (SyzZurp) à jugé que ma réponse due à son erreur était un peu trop provocatrice,et pour aggraver mon cas,j'ai contourné sous 2 comptes différents.Je vais d'abord résumer un peu ce qui s'est passé et expliquer pourquoi j'ai contourné mon bannissement.
Ça s'est passé il y a quelques mois(je ne sais plus quand exactement),j'avais demandé a EmptyRosea de bannir mon ancien compte crack Lumio(et aussi un compte ou j'me suis fail de compte tant que j'y étais),car le launcher que j'utilisais auparavant étant fermé,je n'avais plus d'accès à ce compte.C'est là que le drame arriva ! SyzZurp (qui s'appelait encore LezarMan à ce moment là) m'a banni pour double compte/ban evading alors que j'avais juste supprimé mon compte.Donc je suis allé le voir sur le Discord de Nitrocube,heureusement il a su qu'il s'était trompé.J'aurais pu rester calme et le remercier,comme je le faisais toujours,sauf qu'il s'avérait que je n'aimais pas LezarMan à ce moment là à cause d'un ami,il avait la même place qu'un déchet pour moi :( Du coup ça explique ma réponse assez violente a ce moment là (je sais plus ce que j'avais dit a ce moment là),et j'en suis sincèrement désolé.Suite à cela il m'a banni (quelques jours après MAIS il m'a banni :'( )
A ce moment là j'avais regretté ce que j'ai fait et je voulais m'excuser sur le forum.Sauf que sur ce forum,on peut poster un message seulement si notre adresse e-mail était vérifiée,et je n'arrivais pas a faire cette vérification.Pourquoi n'ai-je donc pas demandé l'aide d'un membre du staff me diriez vous ? Parce que un ban ig= un ban sur toutes les plateformes (hormis le forum il me semble),donc je ne pouvais pas demander de l'aide sauf si je contournais mon ban.Et là,le second drame arriva.J'avais oublié la vraie raison de mon contournement,et j'ai commencé a m'amuser.Evidemment je fus a de multiples reprises banni pour ban evading. Et là,vous qui êtes si perplexes,vous me diriez "Mais pourquoi d'un coup tu as réussi à te créer un compte forum et tu fais une demande de déban si tu peux facilement le contourner ?"
Il y a plusieurs raisons:
-J'ai beau avoir une raison,contourner ça reste interdit.Surtout 10 fois de suite.
-En fait le seul problème avec le lien de vérification c'est que je me reconnectais pas dessus,d'ou la raison que ça ne marchait pas :(
-Au jour ou j'écris ce message j'avais réalisé que SyzZurp n'est pas tant une mauvaise personne que ça,il se soumet juste a de mauvaises règles,j'avais même pas réalisé que c'était LezarMan à ce moment là !
-C'est pas toujours drôle de contourner et de se faire ban au mieux 2 jours après,au pire en quelques heures.
-J'ai des reproches a me faire.

Suite a cela je m'excuse pour tous les ennuis que j'ai pu causer,et je pense que cette demande va plutôt sonner comme un au revoir,car cela me surprendrait si j'étais pardonné,mais en espérant obtenir ce débannissement,

Lumio






Si SyzZurp,tu lis cette demande,tu te dirais "Ouais il fait juste tout ça pour un déban il le pense pas"
Sur nos derniers mp je t'ai même dit que j'étais Lumio,je prévoyais pas de contourner aussi facilement juste parce que tu avais oublié que j'avais aussi le compte de Klaatu83,et c'est vrai qu'il y a trop de gens qui sont sur Empty !
 
Je te pardonne a moitié. Bien évidement avec tout ce que tu as fait tu ne seras pas unban.
Aurevoir.
Lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut