Recrutement Modérateur Tchat. ApexLow

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LDeath

Ancien staff
Bonjour, bonsoir,

Je vous laisse avec ma candidature, bonne lecture.

Éligibilités :

J'ai 17 ans, j'en aurais 18 en décembre;
J'ai discord et je suis très actif dessus;
J'ai un micro de bonne qualité;
Aucun problème pour la langue française et je me relis souvent avant d'envoyer un document;
Je suis quelqu'un d'assez pacifique, après à vous de juger.

Informations sur moi :
Présentation sur le jeux :
Mon pseudo est ApexLow, j'ai ce pseudo depuis 3 ans environ, je suis sur Nitro depuis très longtemps mais je n'ai plus la date exacte malheureusement, j'ai commencé MC en build (en créatif et solo), puis je me suis diversifié, en commençant à jouer en mode Multijoueur, avec le célèbre rush de FUNCRAFT V1 (Avec le launcher "Ascentia") et le skywars que j'aimais beaucoup, mais maintenant plus trop. Et maintenant, depuis 1 ans environ je suis fan de pvp, mais si depuis que je me suis remis dedans j'arrive plus trop à jouer x) ..

Présentation IRL :
Je m'appel Alex ( Alexis ), comme je l'ai dis précédemment, j'ai 17 ans, je suis bachelier TU; Je fais des pièces/plans/programmes industriels, cela fais 3 ans que je bosse dans ce milieu, et j'adore ça. Cette année, je compte même travaillé en CDI.
Sinon j'adore l'informatique, et je suis un grand fan de musique (Hardstyle / Hardcore)
J'adore aussi passé du temps avec mes amis, IRL ou IG et délirer avec eux.
La rédaction me plaît énormément donc Aenarrion je t'attend si t'as du boulot pour moi :).

Motivations :
Si je veux rejoindre la modération, ça sera d'abord pour acquérir de l’expérience, mais aussi de pouvoir faire vivre de meilleures parties aux joueurs respectueux et droits sur le serveur. Mais aussi évidemment de punir les joueurs ne respectant pas les règles qui doivent être appliquées.
Bien évidemment si je veux rejoindre la modération c'est aussi pour aider toute l'équipe de nitrocube qui font déjà un énorme travail.

Mes connaissances :
j'ai déjà été modérateur sur plusieurs petits serveurs crées par des amies, mais malheureusement, plus disponible et cela me manque. Bien évidemment je ne suis pas une lumière, c'est pour ça que comme dis précédemment je voudrais faire ça pour gagner en expérience.

Commandes :
- /mute
- /jail
- /ban
- /tempban
- /banip

Horaires :
Je suis disponible sur Discord tout le temps et MC, si la demande est importante et que je ne suis pas co, je le ferais immédiatement. Mais en règle générale, je suis disponible pendant de grandes périodes dans la journée et je me reconnecte beaucoup de fois dans la journée (désolé pour les répétitions).

Je suis disponible en semaine de 13h à 19h sauf si indisponibilité IRL.

Ai-je déjà tricher ou enfreint les règles ?

La réponse est oui, il ne faut le cacher, et puis c'est avec les erreurs que l'on avance.

Voilà. En espérant avoir retenue votre attention. Cordialement.

ApexLow / Alexis.
 
Dernière édition:
bonjour/bonsoir à toi, je vais répondre à ta candidature:

Les éligibilités sont respectées, belle orthographe et de même pour le vocabulaire. Tes présentations irl et ig sont plutôt complètes. Au niveau des horaires, pourrais-tu nous les décrire plus précisément ? Nous donner tes heures de disponibilité ? Pour ce qui est de tes motivations, je les trouve plutôt convaincante. Mais que veux-tu dire par ''acquérir de l’expérience'' ? Tu dis que la principale raison pour laquelle tu souhaites devenir modérateur est que tu veux acquérir de l'expérience mais en quoi cela serais utile pour le serveur ? Cela dis, le fait que tu veuilles aider le staff et le serveur est une bonne chose. Le fait que tu ai déjà été modérateur sur d'autres petits serveurs est également une bonne chose, cela nous montre que tu as un minimum d'expérience dans le domaine. Tu nous dis avoir déjà enfreint les règles, mais était-ce au niveau du langage ou au niveau de la tricherie comme le cheat ? A développer. Dans le cas de la tricherie, c'est un mauvais point qui joue en ta défaveur. Et si c'est au niveau du langage, j'espère que tu t'es amélioré ^^.

conclusion

On pourrais croire que je suis pour ton intégration mais ta candidature me laisse dubitative...C'est la raison pour laquelle je suis neutre pour ton intégration dans le staff.
Bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.

Cordialement, _skyfear_
 
Salut toi, merci pour ta réponse.

Alors : Pour les horaires, sur DC je suis co en général toute la journée jusqu'à tard le soir, et pour MC je me connecte généralement dans l'après-midi ≈ 13h -> 19h .

Pour ta deuxième question, acquérir de l'expérience ne peut être que bénéfique pour vous et moi, m'ameliorer en tant de staff pour atteindre le sommet.
Pour l'instant je postule "ModoTchat" mais avec l'expérience gagnée, pourquoi pas gravir les échelons pour devenir modérateur, puis administrateur .

J'ai enfreint les règles oui, aucune triche ; Jamais.
Plus côté langage. Disons que certaines personnes te ban ou mute par plaisir (Coucou Rosea), en général, ça ne me plaît pas trop. Mais rien de plus. Là je veux vraiment me concentrer sur mon rôle donc j'arrête toutes insultes.

Cordialement
 
Salut toi, merci pour ta réponse.

Alors : Pour les horaires, sur DC je suis co en général toute la journée jusqu'à tard le soir, et pour MC je me connecte généralement dans l'après-midi ≈ 13h -> 19h .

Pour ta deuxième question, acquérir de l'expérience ne peut être que bénéfique pour vous et moi, m'ameliorer en tant de staff pour atteindre le sommet.
Pour l'instant je postule "ModoTchat" mais avec l'expérience gagnée, pourquoi pas gravir les échelons pour devenir modérateur, puis administrateur .

J'ai enfreint les règles oui, aucune triche ; Jamais.
Plus côté langage. Disons que certaines personnes te ban ou mute par plaisir (Coucou Rosea), en général, ça ne me plaît pas trop. Mais rien de plus. Là je veux vraiment me concentrer sur mon rôle donc j'arrête toutes insultes.

Cordialement
Je vois.
 
Bonjour/Bonsoir
Cheh
Les points positifs dans une candidature :
Éligibilités Valide, Belle orthographe, Motivé, Actif


Les points négatifs, tous ce qui est a revoir dans une candidature :
Commandes :
- /mute
- /jail
- /ban
- /tempban
- /banip
Quelles sont leurs utilités à chacune ? Peu de connaissance dans la modération

Mais on peu rien dire tant que tu n'es pas sur le terrain

Pour conclusion, tu as 4 points positifs pour 2 points négatifs ce qui me mène à être POUR mais je suis NEUTRE pour ton intégration dans le staff et en tant que collègue
GOOD LUCK
 
Quelles sont leurs utilités à chacune ? Peu de connaissance dans la modération

"je voudrais faire ça pour gagner en expérience." Du coup, je ne pense pas qu'il doit avoir beaucoup de connaissances dans la modération. Mais bon, il connait les bases c'est déjà cela et il est très actif avec la communauté donc.
 
Bonjour/Bonsoir
Cheh
Les points positifs dans une candidature :
Éligibilités Valide, Belle orthographe, Motivé, Actif


Les points négatifs, tous ce qui est a revoir dans une candidature :

Quelles sont leurs utilités à chacune ? Peu de connaissance dans la modération

Mais on peu rien dire tant que tu n'es pas sur le terrain

Pour conclusion, tu as 4 points positifs pour 2 points négatifs ce qui me mène à être POUR mais je suis NEUTRE pour ton intégration dans le staff et en tant que collègue
GOOD LUCK
Salut,

Merci pour ta réponse,

Alors alors :

- Le mute, sert à retirer la parole d'un joueur
- Le jail, sert à envoyer un joueur en prison
- Le ban, sert à bannir un joueur
- Le tempban, sert à bannir temporairement un joueur
- Le banip, sert à bannir ip un joueur du serveur.

Cordialement
 
"je voudrais faire ça pour gagner en expérience." Du coup, je ne pense pas qu'il doit avoir beaucoup de connaissances dans la modération. Mais bon, il connait les bases c'est déjà cela et il est très actif avec la communauté donc.
Bonjour,

En effet je ne suis pas un pro de la modération mais, bon après tout je postule pour être modo tchat, donc il y a beaucoup de choses en moins à savoir que pour être modérateur je pense. Cependant ça ne va pas m'empêcher de m'ameliorer pour gravir les échelons

Cordialement
 
Je suis pour car tout simplement tu es beau et tu es mon homme .❤
 
J'approuve ta candidature car elle est aussi famous que toi.
 
Tu à oublier des trucs dans les Commandes je cite Commandes :
- /tempmute
- /tempban
-/vanish

Sinon je suis Pour <3
 
Hi !
Candidature réspécte,actif sur ts est discord bref
Je suis Pour ton intégration dans le staff de nitrocube

Cordialement Furi0us_Killer
 
Bonjour, bonsoir,

Je vous laisse avec ma candidature, bonne lecture.

Éligibilités :

J'ai 17 ans, j'en aurais 18 en décembre;
J'ai discord et je suis très actif dessus;
J'ai un micro de bonne qualité;
Aucun problème pour la langue française et je me relis souvent avant d'envoyer un document;
Je suis quelqu'un d'assez pacifique, après à vous de juger.

Informations sur moi :
Présentation sur le jeux :
Mon pseudo est ApexLow, j'ai ce pseudo depuis 3 ans environ, je suis sur Nitro depuis très longtemps mais je n'ai plus la date exacte malheureusement, j'ai commencé MC en build (en créatif et solo), puis je me suis diversifié, en commençant à jouer en mode Multijoueur, avec le célèbre rush de FUNCRAFT V1 (Avec le launcher "Ascentia") et le skywars que j'aimais beaucoup, mais maintenant plus trop. Et maintenant, depuis 1 ans environ je suis fan de pvp, mais si depuis que je me suis remis dedans j'arrive plus trop à jouer x) ..

Présentation IRL :
Je m'appel Alex ( Alexis ), comme je l'ai dis précédemment, j'ai 17 ans, je suis bachelier TU; Je fais des pièces/plans/programmes industriels, cela fais 3 ans que je bosse dans ce milieu, et j'adore ça. Cette année, je compte même travaillé en CDI.
Sinon j'adore l'informatique, et je suis un grand fan de musique (Hardstyle / Hardcore)
J'adore aussi passé du temps avec mes amis, IRL ou IG et délirer avec eux.
La rédaction me plaît énormément donc Aenarrion je t'attend si t'as du boulot pour moi :).

Motivations :
Si je veux rejoindre la modération, ça sera d'abord pour acquérir de l’expérience, mais aussi de pouvoir faire vivre de meilleures parties aux joueurs respectueux et droits sur le serveur. Mais aussi évidemment de punir les joueurs ne respectant pas les règles qui doivent être appliquées.
Bien évidemment si je veux rejoindre la modération c'est aussi pour aider toute l'équipe de nitrocube qui font déjà un énorme travail.

Mes connaissances :
j'ai déjà été modérateur sur plusieurs petits serveurs crées par des amies, mais malheureusement, plus disponible et cela me manque. Bien évidemment je ne suis pas une lumière, c'est pour ça que comme dis précédemment je voudrais faire ça pour gagner en expérience.

Commandes :
- /mute
- /jail
- /ban
- /tempban
- /banip

Horaires :
Je suis disponible sur Discord tout le temps et MC, si la demande est importante et que je ne suis pas co, je le ferais immédiatement. Mais en règle générale, je suis disponible pendant de grandes périodes dans la journée et je me reconnecte beaucoup de fois dans la journée (désolé pour les répétitions).

Je suis disponible en semaine de 13h à 19h sauf si indisponibilité IRL.

Ai-je déjà tricher ou enfreint les règles ?

La réponse est oui, il ne faut le cacher, et puis c'est avec les erreurs que l'on avance.

Voilà. En espérant avoir retenue votre attention. Cordialement.

ApexLow / Alexis.
Non tu dox les gens,c'est pas gentil de dox les gens !
 
Non tu dox les gens,c'est pas gentil de dox les gens !
J'ai dox personne encore <3
Et donne pas de conseil alors que tu a dox Syz avec tes deux amis
 
Bonjour, j'ai le regret de t'informer que ta candidature pour le poste de Modérateur-Tchat à été refusée par l'ensemble de l'équipe de NitroCube.
En effet les soucis récents t'impliquant ont beaucoup joué en ta défaveur.
Je reste à ton entière disposition si besoin.
Bonne journée/soirée, cordialement l'équipe de recrutement de NitroCube.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut