Recrutement Modo-Test de Zskillord_YT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zskillord_YT

Nouveau membre
Bonjour,
Je me nomme Oscar,
J'ai 13 ans,J'aime le sport,Je suis actif sur le serveur,Je suis sur le serveur depuis maintenant 2 ans.
J'ai déjà été modo dans un petit serveur qui est maintenant fermé R.I.P,Je suis mature et aimerais postulé pour être modo-joueur,Je connais déjà pas mal de modo-test,(ne leur demandaient pas si je suis mature S.V.P "LONGUE HISTOIRE DE TROLL") Les Modo-test sont skyfear,flashiira (ban le il cheat ) xD et Luna.
Bonne Continuation,Et merci d'avance.Et j'avais oublié j'ai discord et skype aussi x)
 
Dernière édition:
Non respect du modèle de candidature. Contre
 
????

C koile modele
 
Bonjour/Bonsoir

Hum...

Point positifs ? :
J'en ai pas trouvé...
Les points négatifs ,à prendre au sérieux :
Modèle de candidature ? Motivation ? Quel commande connais-tu ? Court, Inconnu, Ts ? Discord ?

Pour conclusion (évidente), je relève 0 point positif mais 7 points négatifs, je suis donc officiellement, CONTRE ton intégration dans le staff et entant que collègue
GOOD LUCK (J'attend un modification de ta part)
 
En effet j'ai fais un modèle pour t'aider mais tu ne l'as pas respecté.
On vous demande une candidature, pas juste une présentation de vous même..
Enfin bref je suis contre ton intégration dans le staff de Nitrocube.
Cordialement.
TC_Abarth
 
Je ne vais pas passer mon temps à relever les points positifs et négatif puisque tu ne respecte pas le modèle demandé. Je suis donc contre ton intégration dans le staff.

Bonne journée/soirée.
Cordialement, _skyfear_
 
Bonjour, je vais répondre à ta candidature :

Les points Positifs :
- Aucun

Les points Négatifs :
- Ta candidature : Candidature non respecté.
- Ta maturité : J'ai déjà été en appelle avec toi et ta maturité n'est pas très correct pour une personne qui veut devenir modo. En plus de cela, tu n'as que 13 ans, donc pas l'âge demandé.
- Relation avec le staff : Un candidat doit TOUJOURS avoir une bonne relation avec le staff actuel. Tu ne m'aimes pas car "Je cheat" et sache que un modo ne cheatera jamais ici.

Bref je suis
CONTRE.

Bonne chance, Flashiira.
 
Bonjour,
En attendant une nouvelle candidature de ta part, je refuse celle-là et je lock.
Bon courage !
Cordialement, Luna952.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut