Recrutement Modo-test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AZDEFG

Nouveau membre
Adresse e-mail *

gabrielergo@outlook.fr Pour me contacter
Présentation IRL (In real life) *


Bonjour je me présente je m'appelle Gabriel j'ai 14 et je suis une personne mature et qui une orthographe assez correct et un vocabulaire respectable je vie pas très loin de paris et je suis dans
collège qui s'appelle JeanMacé je suis une personne atentioné et je serais auprais des personne écouter leur question j'aime bien aussi l'informatique

Présentation IG (In Game) *


Je joue à se superbe jeux de maintenant 6 ans je connais énormément de chose sur Minecraft j'ai beaucoup de éxpériance j'ai beaucoup de fois était recrute je suis assistant sur un autre serveur mes
le serveur à étais fermé hier :( j'aime bien aider les gens les écouter et voir si ils sont en problème je serais à leurs dispositon

Êtes vous autonome ? *


je suis très autonome du sens que j'aime bien aider et il y'a beaucoup de problème avec moi lorsque que en Admin ou une personne plus haut gradé que moi je vais se qu'ils dit

Êtes vous premium ? *

Oui


Quelle sont vos expérience entant que "Modérateur" ! *


Mes expérience entent que modérateur je sais qui faut répondre au question des gens il faut mute les personne qui utilise un mauvais language pour parler je serais la pour mute et pour ban je connais beaucoup de commande /ss /tempban /ban /tempmute /mute /fly /mod /staff je serais là aussi
pour les admin et les fonda j'aime aussi répondre au question ou demande d'aide sur le discord

Vos motivations pour être Modérateur ? *


Mes motivation c'est que le serveur me plait même si il ait en dev :( le staff et très sympathique et j'aime bien se travail de Mute ou Ban je sais que
déjà pour faire une candidature il faut être soi même mes j'aime bien le staff pour moi c'est les personne qui protège les Joueur je serais la Les modo sont las pour régner sur le serveur il surveille je serais très actif

Pourquoi vous et pas un autre ? *


Moi Car je suis vraiment une personne atentioné et actif je serais la au sein du serveur pour répondre au question et mute et ban car je suis très actif et si vous me accepter en tant que Modérateur je serais
le plus actif possible j'ai n'es vraiment pas beaucoup d'occupation donc je serais beaucoup connecté car aussi je ne dérange pas beaucoup je suis à l'écoute des joueur ainsi que du staff

4 Défauts | 4 Qualitées *


Mes Défauts : 1 Je suis en retard pour aller au collège 2 Je regarde pas trop ou je marche :( 3 Je suis pas super fort au pvp 4 c'est que parfois je tape un peut sur ma souris R.I.P SOURIS :( Qualités
: Je suis attentioné 2 Je suis pas trop bavard : J'ai le sens de l'humour 3 je suis Actif 4 je suis motivé

Pendant les cours:
Lundi : 18h à 22h
Mardi : 18h à 00h
Mercredi: 12h à 22h
Jeudi: 18h à 22h
Vendredi : 12h à Inderterminer
Samedi: Toutes la journée
Dimanche : Toute la journée


Pendant les vacances:
Lundi : Toute la journée
Mardi : Toute la journée
Mercredi : Toute la journée
Jeudi : Toute la journée
Vendredi : Toute la journée
Samedi :Toute la journée
Dimanche :Toute la journée
 
Dernière édition:
Bonjour;
beaucoup de fautes d'orthographe,
"j'aime bien le staff pour moi c'est les personne qui protège les Joueur je serais la" d'une partie tu as raison, d'un autre côté tu as faux, un modérateur ne sert pas qu'à protégé les joueurs, il sert a faire régner les règles du serveur, aider les joueurs etc...
Tes horaires ne sont pas cités, un très mauvais point pour moi.

Modèle de candidature non-respecté.


Je suis CONTRE pour ton intégration dans le staff de Nitrocube.
 
Bonjour j'ai changé ma candidature est mis mes horaire
 
Pourquoi reprends-tu une candidature que tu as déjà faite pour un autre serveur ?
Ceci est visible par cette phrase :
c'est que le serveur me plait même si il ait en dev :( le staff et très sympathique
Or, personnellement, je ne t'ai jamais vu sur le serveur et, je pense, que tu ne connais pas du tout le staff de nitrocube. De plus, le serveur n'est pas du tout en développement.
Ensuite, ta candidature ne respecte pas du tout le modèle qui est imposé et donc il manque des choses. (modèle)

Tu fais aussi beaucoup trop de fautes pour une personne qui postule au rang de modérateur-test.
En voici la liste :
et qui une orthographe
je suis dans collège
personne atentioné
des personne écouter leur question
se superbe jeux de maintenant
énormément de chose sur
de éxpériance
était recrute
mes le serveur à étais fermé hier
si ils sont en problème je serais à leurs dispositon
lorsque que en Admin
je vais se qu'ils dit
Quelle sont vos expérience entant
Mes expérience entent que modérateur
qui faut répondre
au question des gens
mauvais language
les admin et les fonda
au question ou demande d'aide
Mes motivation
me plait même si il ait en dev
le staff et très sympathique
mes j'aime bien le staff
qui protège les Joueur
je serais la Les modo sont las
une personne atentioné et actif
si vous me accepter
j'ai n'es vraiment
Inderterminer
Toutes la journée

Et bien, tu es très fort pour dire des bêtises toi :
une orthographe assez correct et un vocabulaire respectable
Un vocabulaire ne peut être "respectable" et le tien n'est pas assez riche pour t'en vanter. De même pour ton orthographe qui est à revoir.

Donc voilà ce que j'avais à reporté sur ta candidature, pour moi c'est un non direct. Je n'ai pas envie de voir des personnes qui font beaucoup de fautes et qui ne sont pas assez motivées pour faire une nouvelle candidature de zéro pour faire partie de l'équipe du serveur.
 
Si je me suis déjà connécté et je connais le staff
 
Bonjour/bonsoir

Tout d'abord, je tiens à ce que tu m'expliques l'utilité de faire un copié-collé d'une candidature pour un autre serveur. Le modèle n'est pas respecté et si cela reste inchangé, je me trouverai dans l’obligation de refuser immédiatement ta candidature (change-la avant minuit sinon tu sais ce qu'il se passe). Tu dis être actif, mais je ne t'ai vu nul part, que ça soit sur Ts, sur le Discord ou sur le serveur. Niveau motivation, je ne pense que clairement pas que tu le sois, vu le temps que tu as passé pour faire ta candidature, cela m'étonnerait que tu le sois réellement. Tu dis connaître le staff, c'est possible, mais ce n'est pas de savoir si tu le connais qui cous intéresse, c'est plutôt de savoir s'il te connaît. Pour tes compétences, il ne suffit pas d'envoyer les commandes que tu connais. Je ne vois pas pourquoi tu fais une candidature si c'est pour envoyer ça. Les autres font des efforts, ils y passent du temps pour au final être refusé, mais eux se sont appliqués et ont montré qu'ils étaient motivés. Tu comprends bien qu'il est impossible pour toi de rentrer dans le staff en faisant un copié-collé d'une candidature que tu as pu faire pour un autre serveur. Pour moi, ta candidature ne mérite rien d'autre qu'un refus, ce qui veut donc dire que je suis contre.

Cordialement,

Hayt0.
 
Non je n'ai absolument Pas C/P Copier coller une candidature Faux

Tous se que je dit est sincére mes si tu veut pas comprendre BonBye
 
Tu as un modèle à disposition, tu ne le respectes pas. Tu dis ensuite que le serveur est en développement alors que non. Je pense qu'il y a du mensonge la dedans. Dans tous les cas, je pense toujours ce que j'ai dit dans cette phrase.
Pour moi, ta candidature ne mérite rien d'autre qu'un refus, ce qui veut donc dire que je suis contre.
 
Non je n'ai absolument Pas C/P Copier coller une candidature Faux
Alors pourquoi dis-tu que le serveur est en développement dans ce cas ?
J'ai trouvé un pastebin qui doit t'appartenir avec ta candidature dedans.
Dans ce pastebin, il est clairement indiqué que tu postulais pour le grade "Assistant" à l'époque où ta candidature était à destination d'un autre serveur, donc tu as fait du total copié collé et modifier toutes les choses qui n'allaient pas comme le grade "Assistant".
Mais bon, mentir ne
t’amènera à rien donc je te conseille de dire plutôt la vérité pour voir si tu es honnête ou non. (important pour un modérateur-test et plus)
 
C'est juste un grade qu'il a sur un autre serveur ça.
 
J'ai pas du tout copié Collé
 
Bon : Tu dis 2 fois ne pas avoir copié-collé ?
"Tous se que je dit est sincére mes si tu veut pas comprendre BonBye"
Donc ce post -->La<-- , il existe pas ? Sans même corriger les fautes ? Sans même l'adapter ? Tu parles de sincérité ? Non, je crois pas, mentir n'apporte jamais rien de bon dans la vie. Tu connais le staff ? Tu dois donc savoir que je trouve cela très navrant.

C'est un
refus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut