[REFUS] ((-(Candidature De Xenios_ , Drovo_ -))

Pensez Vous que nous aurions une chance d'être pris ?


  • Nombre total d'électeurs
    10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xenios_

Nouveau membre
SOMMAIRE

Partie I. Introduction
Partie II. Présentation IG
Partie III. Présentation IRL
Partie IV. Nos Motivations
Partie V. Différents Style
Partie VI. Est-ce que nous avons déjà enfrain les règles
Partie VII. Communication
Partie VIII. Mes Horaires
Partie IX. Defaults/Qualités
Partie X. (Bonus) Pourquoi Nous et pas des Autres ?
Partie XI. Nos connaissances dans le domaine de la construction
Partie XII. Nos Builds
Partie XIII. Conclusion



Partie I. Introduction :


Bonjour/Bonsoir , Nous Postulons en tant que builder pour aider le serveur et le faire avancer , Il y aura peut être des chose qui seront inatéressente dans cette candidature. Nous faisons cette
Candidature a 2 (Nous Buildont partiqualiarmement tout le tant a 2)

Partie II. Présentation IG


Xenios_ : Nous continuent ce sommaire avec la partie Présentation IG , Donc mon premier Pseudo étais SectureShow , Mon 2 ième Étais Xenios Effectivement je joue avec ce pseudo depuis Maintenant 4-5 ans.
Le premier mode de jeux que j'ai découvert et le Créatif , FreecCube sur Lifecraft , Après j'ai découvert le survie sur Rinaorc et j'ai aussi connu le Practice , Pvp Faction
grâce a des potes a moi et j'ai fini pars connaître le Rp grasse a des vidéos YouTube. J'ai commencer sur Portable (Avec Mon cousin : Novaking29) , Ps3 et pour terminer Pc . J'ai commencer a jouer sur votre serveur il y a longtemps mais je n’étais pas régulièrement connecter donc je dirais 1 ans j'avais commencer pars jouer en PvpSoup (Si je me rappelle bien).

Drovo : Mon Premier Pseudo étais Drovo ( Crack ) , Mon 2 ième Pseudo étais Drovo_ ( Compte Prénium) Je joue avec se pseudo depuis Maintenant 3 ans. Mon premier Mode De Jeux étais le faction sur FuncraftV1 , Le
FreeBuild sur LifeCraft Ensuite le Rush Sur Lifecraft , J'ai commencer a Jouer a Minecraft en 1.6.4 , J'ai commencer a Jouer sur votre serveur Depuis Un peut près 3 ans (Je Ne jouer pas réguiliérement).


Partie III. Présentation IRL

Xenios_ : Je m'appelle Jordan ------- , J'ai 11 ans et demi (1 Mois pour mais 12 ans) , (Jeune mais assez mature) , Forcement je suis en 6 ème (Je n'est pas redoubler) je suis née le 22/05/2006 En Bretagne

Drovo : Je M’appelle Timothée ------- , J'ai 12 Ans , Forcement je suis en 5 ème (Je n'est pas redoubler) Je suis née le 11/12/2006 A Nantes

Partie IV. Nos Motivations

Nos motivations pour passer Buiders Sont que nous sommes énormément motivé à Bulder sur un bon serveur. Bien sur Aider les joueurs et même le staff si besoins.
Le faite d'aider les gens dans le jeu et leur permettrons une bonne jouabilité de jeux nous plait beaucoup . Nous sommes des personne très ambitieuse , Nous nous sentent capable de faire
avancer le serveur . Nous pensons pouvoir apporté au serveur de l'ambiance, du fun et le respect. Nous apporterons évidemment de la gentillesse et de la courtoisie sur le serveur.


Partie V. Nos Différents Style ?

Nous sommes certainement capable de changer notre Style de Build , On peut passer de Médiévales a Modernes , Aussi de l'end au Nether.


Partie VI. Est-ce que nous avons déjà enfrain les règles ?

Xenios_ : Malheureusement J'ai déjà Enfrain les règles en Termes de Cps (Ca Ma values un Kick) , J'ai déjà étais en Jail Pour Team PvpSoup (Avec Xyronne Ça ne sers a rien de préciser Mais Tant pis)

Drovo : Moi aussi , J'ai déjà Enfrain les règles Sans faire éxprer en Termes de Jitter (Je ne savais pas que le jitter étais Interdit) Je n'est pas pris de kick.


Partie VII. Communications

Tout d'abord nous commenceons a parler de la Communications :
Xenios_ : j'ai les 4 plate forme cette a dire : Skype , Ts , Discord , Serveur et bien sur je suis actif sur tous J'ai un micro pas gênant
(A pars sur skype ou on m’entend un peut ma ventilations de mon pc )
Drovo : J'ai 3 Plateforme Cette a dire : Skype , Ts , Serveur , Je suis actif aussi Sur Tous.

Partie VIII. Mes Horaires

Heure ou Joue Xenios_ :

-Lundi : 17h30 jusqu'à 19h30
-Mardi : 16h30 jusqu'à 19h30
-Mercredi : 12h10 jusqu'à 19h30
-Jeudi : Semaine A : 17h30 jusqu'à 19h30 Semaine B : 16h30 jusqu'à 19h30
-Vendredi : 17h30 jusqu'à 19h30
-Samedi : Toute la journée
-Dimanche : Toute la journée

Heure de Vacance :

-Lundi 13h jusqu'à 2-3h
-Mardi 13h jusqu'à 2-3h
-Mercredi 13h jusqu'à 2-3h
-Jeudi 13h jusqu'à 2-3h
-Vendredi 13h jusqu’à 2-3h
-Samedi 14h30 jusqu’à 2-3h
-Dimanche 14h30 jusqu’à 2-3h

Heure ou Joue Drovo :

-Lundi : 18h jusqu'à 19h
-Mardi : 18h jusqu'à 19h
-Mercredi : 11h30 jusqu’à 13h , 13h30 jusqu’à 14h30 , 18h Jusqu’à 19h
-Jeudi : 18h jusqu'à 19h
-Vendredi : 18h jusqu'à 22h30
-Samedi : 12h jusqu’à 22h30
-Dimanche : 12h jusqu’à 19h

Heure de Vacance :

-Lundi : 12h jusqu’à 22h30
-Mardi : 12h jusqu’à 22h30
-Mercredi : 12h jusqu’à 22h30
-Jeudi : 12h jusqu’à 22h30
-Vendredi : 12h jusqu’à 22h30
-Samedi : 12h jusqu’à 22h30
-Dimanche : 12h jusqu’à 22h30


Partie IX. Defaults/Qualités

Xenios_ : Mes qualités son que je suis : Attentif , Sérieux , Motivé , Gentil , Généreux , Courtois , Mature , Je m’entend bien avec le staff.

Mais Default : J'ai du mal a parler le soir , Je suis un peut impassiant

Drovo : Mes qualités son que je suis : Sérieux , Mature , Gentil , Généreux , Attentif , Passiant (Sauf le soir x) )

Mais Default : Je m’énerve assez Vite Mais Si il le faut je peut rester calme.


Partie X. (Bonus) Pourquoi Nous et pas des Autres ? :

Alors Pourquoi nous ? Car nous Sommes très motivé à aider le serveur et à montrer aux autres personnes que tout le monde peux changer et peux donner un coup de pouce au développement du
serveur en donnant du sois et en s’impliquant . Nous décideons de postuler en tant que Builder pour aider le serveur au maximum et pour éviter que des personnes s’allient le serveur.
Ensuite, Nous connaissons très bien le serveur et les joueurs qui y jouent. Nous sommes actif sur les 4 plateformes (A Pars Discord Pour Drovo_) (Discord,Skype,TS,Serveur).
Après Nous n'avons pas eu de « l’expérience » en regardant les Builder , Mais nous Comprennons quand Meme comment se déroulent le fonctionemment de Builder , Et on Pense Y arriver ! :D


Partie XI. Nos connaissances dans le domaine de la construction

Xenios_ : Je connais notament quelque commande Worldedit Tel que : //Set , //Walls , //Replace , //Sphere , //Cut , //Undo. Je c'est faire asssez Facilement des Montagnes , Des maison (Basique)
Les maisons plus grosse je prend Un peut plus de temps. Et vite fais des vehicules.

Drovo : Moi je connais les commandes Worldedit : //Set , //Cut , //Undo , //Walls , //Replace , //hcyl , //hsphere. Je c'est fais facilement : Montagnes , Temples , Bibliothèqe , Quelque
Vehicule.

Partie XII. Nos Builds

Xenios_ : https://www.noelshack.com/2018-13-7-1522591833-screen-candi-1.png
https://www.noelshack.com/2018-13-7-1522591837-screen-candi-2.png
https://www.noelshack.com/2018-13-7-1522591890-screnn-candi-3.png
https://www.noelshack.com/2018-13-7-1522591898-screen-candi-4.png


Drovo : https://www.noelshack.com/2018-13-7-1522591942-screen-candi-5.png
https://www.noelshack.com/2018-13-7-1522591926-screen-candi-6.png
https://www.noelshack.com/2018-13-7-1522591915-screen-6.png


Partie XIII. Conclusion !

J'espère que cette candidature nous rendra utile pour le serveur , J'ai relu plusieurs fois se poste avant de le montrer nous ne regretterons pas de ne pas être pris
Mais si nous sommes pris temps mieux :D

Merci d'avoir pris le temps de lire se poste et Au revoir/Bonne Journée/Bonne Soirée.
 
Dernière édition:
Hey, j'adore vos builds je suis Pour
 
Merci :D !
 
Dernière édition:
Bonjour/Bonsoir

Je pense tout d'abord que vous auriez dû faire votre candidature séparément. Ensuite, vous n'avez pas mis les éligibilités dans votre candidature alors que c'est important, sachant que vous ne respectez pas 2 des critères. De mon point de vue, vous ne pouvez pas être mature et calme à 11/12 ans c'est pour ça que je vous trouve un peu jeunes. Je trouve que vos constructions sont un peu trop symétriques ou trop plates. Je vois aussi énormément de fautes d'orthographe, je ne vais pas m'amuser à les citer, je n'ai pas envie de faire une réponse à rallonge.

Bref, je suis contre pour ces raisons là.

Cordialement, Hayt0
 
Je ne veut surtout pas vous offenser , Mais se n'est certainement pas notre Age qui Prouve notre Maturité , Le bute étais de faire une candidature ensemble sachant que les plus pars des Build que nous faisant nous les travaillons ensemble. Sans vouloir
Vous réoffenser sur le Modèle de Candidature nul pars n'ai dis qu'il faut Mettre l'Éligibilité. Dans une candidature aussi longue Cela et difficile de ne pas faire de faute d’orthographe.

J'espère que vous comprenez ce message , Et je respecte votre choix
Cordialement Drovo, Xenios_
 
Merci de votre compréhension
 
^-^ ils ont du bon potentiel je vote pour
 
Merci Pzx ! :D Un youtubeur en plus :)
 
Rebonjour, j'ai changer d'avis aprés avoir relu votre candidature Je suis Contre et Pour
Pour: Vos Build sont magnifique
Contre: Je vous ai jamais vue sur ts et sur discord ! Et vous vous êtes venu sur le serveur réçament
 
je suis réguilierrement co sur le teamspeak mais je fais juste des checks pour voir s'il n'y a pas certaine personne que je cherche et je ne suis pas venus récament sa fait depuis longtemps que je joue c'est juste parce que avant je n'était pas actif (depuis trois mois j'ai repris nitrocube) merci de ta compréhension et j'éspère ne t'avoir pas blesser car je sais que je peux être un peu violent.
 
Je suis co très régulièrement sur le ts ! Et je suis régulièrement connecter en jeux et on et pas venue réçament je suis la depuis 1 ans j'ai préciser dans la candidature qu-avant je me connecter pas souvent mais maintenant SI.
Le but de ce message n'étais pas de vous offenser. Je ne veut surtout pas vous blaisser
Cordialement Xenios_
 
Mmmh, voyons.

Restons honnêtes vos âges reste petit..

Pour l'instant je suis contre, car vous n'avez pas l'âges requis, je trouve.
 
Personnellement, je trouve :
+ Motivé
+ Des bonnes bases en build

Mais :
- Des fautes ! Oui, vous êtes jeunes mais certaines fautes sont trop importantes comme "(Nous Buildont partiqualiarmement tout le tant a 2) " Le clic droit permet de corriger ce genre de faute.
- Vous êtes vraiment jeunes :/
 
Bonjour/Bonsoir a tout ce qui on laissé un poste a notre Candidature. Drovo lâche l'affaire et si il lache l'affaire je lâche l'affaire
de base je ne voulais pas baissé les bras mais on peut dire qu'il ma un peut forcer. Bref , Tout sa pour dire qu'essayer de ne surtout jamais baissé les bras je risque de regretter plus tard. Mais je ferais surement une autre candidature quand je serais Plus Grand. :D . Vous avec un superbe serveur et Bravo a vous !

Merci d'avoir tousse pris de temps de lire cette Candidature Builder.
Cordialement Xenios_ ! :'(
 
Merci de votre compréhension ! :D
 
Candidature refusée.
Lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut