[REFUS] Ma candidature pour un jour passer modo test

Merci a vous en tout qu'à d'avoir lu cette candidature

  • Negatif

    Votes: 5 83.3%
  • Infirmatif

    Votes: 1 16.7%

  • Nombre total d'électeurs
    6
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SideeYT

Membre
Bonjour/bonsoir cher staff de nitrocube

Je souhaiterais un beau jour passer modérateur test, pour faire la surveillance de ban des cheateurs quelconque ext , je m'appelle Adrien j'ai 12 ans je suis née en 2005 le 29 octobre je suis en 6 ème segpa et j'aurai 13 ans le 29 octobre , même si je n'avais pas le courage pour afficher mon âge sacher le ou non que j'ai appris à me contrôler comme ( pas insultée de joueur ) évitez de nuir à la réputation des autres et ne pas faire du racisme, je ne suis pas programmer pour faire spécialement du mal mais je garde mon sang froid pour éviter d'insulter, bien sûr vous aller vous étonné que je suis bien trop jeune pour passer modérateur bien sûr il faut avoir l'âge requise donc (14 ans) mais l'âge ne compte pas c'est tout simplement la maturité la confiance en soit et le calme ... Rien plus beau que la nature ?



Je suis dysphasique donc j'ai des trou d'apprentissage donc je fait souvent des phaute d'orthographe, mais je précise que la candidature présenté içi et corriger via par un correcteur , j'ai du mal a gérer mes émotion je m'énerve facilement quand quelqu'un m'énerve ou quand je me fait tuer sur mc, bien sûr je fait bien gafe a mon language et à mon attitude sûr NitroCube,
pour évitez un mute ou un derank, bien sûr je suis Youtubeur et qui dit [YouTubeur] qui passe modérateur sur NitroCube dit bien sûr ...modo séris, les heures ou je suis souvent dispo, j'ai discord j'ai teamspeak et sur teamspeak je suis un peut moyen actif , alors que sûr discord je suis dispo un peut près tout les jours, un rank modération sur mon compte pourras me rendre plus actif pour la surveillance et les mutes les bannissement.

Horaire


Lundi
18h à 20h30

Mardi

17h45 à 20h30

Mercredi
13h15 à 20h30

Jeudi

17h45 à 20h30

Vendredi

Deux orair pour le vendredi

Ou je termine à 14 h ---> 15h25 à 0h10
Ou je termine à 15 h ----> 16h25 à 0h10

Samedi

Disponible pour tout les heures

Dimanche disponible pour tout les heures aussi

Sur teamspeak je suis moyen actif pour les events

Et [discord] je suis actif car c'est public et ouvert publiquement au staff

M'est point fort !


Je suis un peut près tout les jours actif donc pour aidez les joueurs les vip et pour surveillée comme [mute] [BAN] [kick] [Jail] ou parfoit même pour faire équipe avec un animateur
Pendant un event a fin de surveillée le language des autres ext

2 ème point fort
je suis YouTubeur donc tout le monde le sais, j'ai le grade Youtubeur actuellement et qui dit modérateur [YouTubeur]
Dit bien évidamment modérateur séris

3 ème point fort
Je m'entionne un peut moin pour rien car sûr discord il y a le @modération enfaite ça va alerter les modérateurs mais quand vous n'avez rien a dite à la modération éviter de faire le @ ?

M'est point faible

1. J'ai du mal à écrire donc j'ai redoubler le cp et je ne savais pas faire des maths je ne savais nit lire nit écrire merci quand même au correcteur quand même pour ma candidature car ma candidature aurais resemble à de la dinde farcie à des phautes de chaque mot

2. J'ai du mal à gérer mes émotion, la plus part du temp je m'énerve contre quelqu'un quand il insulte un membre de ma famille ou quand je me fait menacée, ou quand on m'embête mais sur
Nitrocube
Je garde un language correctement adultes ou je me méfi des critiques des menace comme tes mort ext,
Car le respect et une choses très importante sûr le serveur.

3. J'ai du mal à calmée mes n'aire contre un professeur de ma classe quand je reçois un mit d'observation écrite je pête des plombs j'en pert mes mot c'est comme si un demon rentrée en moi alors que c'est mes émotion

Se qui me passionne ?

1. j'aime la création de nouvelles choses, comme du contenu vidéo ou autre.

2 .J'aime l'anglais un nouveau language bien utile.

3. J'aime l'informatique réparer ou formatée ou que ça soit montée des PC ça j'aime bien, voilà pourquoi je fait l'anglais c'est pour que je puisse faire se métier.

4. J'aime les maths, les calcules me fait du sport de concentration pour réfléchir plus vite et mieux même avec le bruits.

Se qui me passionne pas ?

1.J'aime pas le français car c'est tout le temp la même choses

2.J'aime pas quand on m'enbête ou que on m'insulte, d'ailleurs je me suis déjà fait agressée violament par un 4 ème

3.J'aime pas me faire ennuyée pas d'autres personne que je déteste .


MON GRAND PROJET

Mon projet sur le serveur NitroCube c'est de le faire connaître grâce a moi et a vous aussi ba oui tout le modérateur passe sur YouTube, et peut être build des nouvelles maps avec le staff car la création j'adore ça c'est un peut comme les legos mais en virtuel .

Si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas à aller visitez ma chaîne YouTube road to 400 sub plein de projet s'offre à moi pour les 400 abonnés

Cordialement merci ?

IGN zaycrox

Grader YouTubeur

Le saviez vous que nitrocube et mon premier serveur PvP bref

Bonne journée à la modération et à l'administration et au fondation d'avoir lü ma candidature refait


MERCI


 
Dernière édition:
Candidature non respectée.
Tu as 24h pour la changee.
 
Je voudrais entendre ta technique pour les candidatures pour bien les faires
 
Tu as juste besoin de respecté les indications pour faire ta candidature et avoir une belle candidature.
Je t'invite à regardé les conseils de hayt0 pour t'aider.
 
Qzuy ma dit de faire mes heures ou je suis dispo et mes défaut c
 
SideeYT zaycrox_ Ce qu'il t'as dis reste que du plus :)

Bon, sinon.

Bonjour/Bonsoir

Je trouve que tu as fait une candidature, avec un modèle qu'y n'est celui demandait, mais cependant, cela est bien garnis.
Tes
(horraires) restes propre.
Malheureusement tu es jeune, même trop jeune tu aurais dû t'en doutais.
Ensuite j'ai vus ça vite fais
Qzuy ma dit de faire mes heures ou je suis dispo et mes défaut c
Tu aurais dû venir me voir si tu voulais que je t'aide ^^.

Hors de ça je n'ai pas d’opinion pour l'instant.
 
Bonjour/Bonsoir

Ta candidature comporte un bon nombre de défauts. Premièrement, comme l'a dit SyzZurp, ta candidature ne respecte pas le modèle imposé. Ensuite, il y a des fautes partout. C'est désagréable lorsque l'on lit ta candidature. Je continue, tu ne respectes pas l'âge requis qui est de 14 ans alors que cela reflète quand même la maturité. Je sais que tu vas faire comme les autres, c'est-à-dire : "On peut être mature sans avoir 14 ans". Certes mais si tu n'as pas l'âge requis, tu ne passe pas. Je te conseille donc de modifier tout ça et de prendre les avis postés en compte. Je suis contre.

Cordialement, Hayt0
 
Je suis perdu, je sais même plus quoi faire, je vais devoir corrigée et ça va être mal écrit
 
Tu n'as toujours pas modifié ta candidature, refusé.
Lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut