Contenu récent par Ght_NoWay

  1. Candidature Modérateur-Chat [NitroCube]

    Je veux bien un screen. De plus je l'ai modifié avant ton commentaire.
  2. Candidature Modérateur-Chat [NitroCube]

    Je veux bien ton lien stp De mon "Copier coller". Je l'ai déjà posté sur d'autre serveur, à ta place j'irais voir sur NameMc, pour voir qui la posté peut-être un de mes anciens pseudo. Si tu veux que je ne rentre pas dans le staff dis le, je demanderais une suppression de ma candidature. Il...
  3. Candidature Modérateur-Chat [NitroCube]

    Mes motivations ont été changé, merci de t'es conseil. Bonne journée, soirée à toi !
  4. Candidature Modérateur-Chat [NitroCube]

    En tant que modo-chat tu veux que je soie motivé a quoi a part aidé les joueurs ? De plus je ne suis pas seulement motivé a aider les joueurs, mais a faire plusieurs choses, du genre acquérir une expérience de modération, répondre au candidature le plus possible, ce genre de chose, je joue...
  5. Candidature Modérateur-Chat [NitroCube]

    Si tu veux savoir je joué a NitroCube avant qu'il soie mis en vente. J'ai expliqué pourquoi j'étais inactif, tu ne peux avoir confiance en quelqu'un seulement si tu lui a déjà parler ou si vous vous connaissez, cela peut-être une connaissance il n'ont peut-être pas même surement pas confiance en...
  6. Candidature Modérateur-Chat [NitroCube]

    La question est simple "Pourquoi je suis ou je n'étais jamais sur le serveur" ?? Avant NitroCube était un de mes serveur préféré j'y joué énormément je dirais le matin + l'aprèm et une partie de la soirée, bien-sur comme tout serveur sa nous "lasse" un peu, que sa soit de gros serveur ou de...
  7. Candidature Modérateur-Chat [NitroCube]

    » Candidature de Ght_NoWay Sommaire > I. Présentation Irl. II. Présentation in-Game. III. Mes motivations. IV. Mes connaissances. V. Mes compétences. VI. Qualités et défauts. VII. Bonus (Pourquoi moi et pas un autre). VIII. Une conclusion. Présentation Irl > Je m'appelle Thomas j'ai 15 ans...

Haut