Contenu récent par IraTro

  1. Candidature d'IraTro pour le grade modérateur-test

    Furi0us_Killer si tu ne me vois pas connecter c'est que tu ne te connecte jamais car je suis tout les jours en vocal sois discord ou ts et tous les jours connecté sur le serveur. ^^
  2. Candidature d'IraTro pour le grade modérateur-test

    Bonjour/Bonsoir Pour répondre à ton commentaire je ne voulait pas faire preuve de mauvaise fois et j'accepte les critiques qui sont justifié Je suis donc désolé si j'ai fait preuve de méchanceté etc.
  3. Candidature d'IraTro pour le grade modérateur-test

    Peut-être mais, je n'ai pas trop envie de donner des informations perso sur un forum donc s'ils veulent avoir des informations perso c'est via privé
  4. Candidature d'IraTro pour le grade modérateur-test

    J'ai évoqué le fait que j'ai évolué sur nitrocube dans ma candidature donc j'y suis depuis 1an, et quand tu dis "qui est tu dans le serveur" ça ne me paraissait pas trop important de le stipuler mais, je suis qu'un simple joueur.
  5. Candidature d'IraTro pour le grade modérateur-test

    Pas de soucis je pend note de vos remarques mais, quand vous dites "candidature courte" j'ai respecté ce que aenarion a dit.
  6. Candidature d'IraTro pour le grade modérateur-test

    Pour les horaires ok elles sont justes mais il y a les cours aussi je doit réviser pour les contrôles etc... certe toutes les éligibilités ne sont pas toutes marquer mais je les ai misent dans le message suivant sur discord je ne suis pas extrêmement actif mais je dit quand même bonjour etc...
  7. Candidature d'IraTro pour le grade modérateur-test

    Pas de soucis je prend note mais, il me semblait que j'avais mis ma maturité mon calme et mon sérieux mais, donc si je ne l'ai pas dit bah je le dis dans ce message :). Ensuite, part originalité je n'ai pas trop compris dans quoi voulais-tu que je sois original. Et pour développer mes...
  8. Candidature d'IraTro pour le grade modérateur-test

    Éligibilités -J'ai 14 ans -J'ai discord et teamspeak (je me connecte moins sur celui-ci) IraTro#5276 c'est mon pseudo discord -J'ai un micro potable -Je fais attention à mon orthographe Informations sur moi-même -Moi c'est IraTro, je joue à minecraft depuis 2016/2017 d'abord sur...
  9. Candidature de IraTro

    Sinon je suis pris ou pas?
  10. Candidature de IraTro

    Je me disais bien que je n'était suis pas une fille :D. Sinon si je ne suis pas accepter je comprendrais car je fait beaucoup de fautes (quasiment à chaque phrase ou chaque message):(
  11. Candidature de IraTro

    C'est vraie que j'ai encore des proprets à faire niveau orthographe :(
  12. Candidature de IraTro

    Ah :D Oui en effet il y des petites fautes par ci par là (mais la langue française est compliquer)
  13. Candidature de IraTro

    Pas de soucis Aenarrion j'ai rejoin le discord hier et j'y serais actif :-)
  14. Candidature de IraTro

    Je suis inscrit sur discord et j'y suis actif mais je ne suis pas sur le discord de nitrocube (je n'ai d’ailleurs jamais dit que j'était dessus je sais pas le lien du discord de nitrocube et je fait d'ailleurs des recherches) et sur le teamspeak j'y suis aller ce matin.
  15. Candidature de IraTro

    Candidature pour devenir modérateur-tchat Éligibilités -J'ai 14 ans -Je suis actif plus sur discord que sur Teamspeak (mais je peut m'y convertir) pseudo discord : IraTro#5276 -J'ai un très bon micro je le porte tout les jours sur ma tête -Je sais me relire et je fait presque pas de fautes -Je...

Haut