Résultats de la recherche

  1. Candidature de builder - 404eclipse

    Bonsoir 404eclipse, voici ce qui ressort de ta candidature: Premièrement, tu es très doué en architecture et tu semble vouloir t'améliorer dans les autres domaines du build, ce qui est un critère intéressant. Tu n'as cependant, comme l'a fait remarqué TechnoSpirit, pas build pour dans des...
  2. Candidature au post de Builder Mano_o25

    Bonjour Mano, voilà mon ressenti sur cette candidature. Tout d'abord, tes qualités sont intéressante et tes défauts ne semblent pas être une contrainte pour construire. De plus, tu connais bien le serveur et WE. À propos des horaires, on comprend tous que tu ne peux pas toujours être...
  3. Candidature de ElKqwaii

    Bonsoir Kawaii, désolé d'avoir pris beacoup de temps pour répondre mais voilà mes remarques. On peut voir que tu es très expériencé et que ton orthagraphe est très bonne. Les critères d'éligibilité sont respectés et on peut tous comprendre que tes horaires hors vacances sont variables. Tu me...
  4. Recrutement de développeur [ItsPinguin]

    Bonjour à tous et à toutes! Prenez vos pop-corn, le film va bientôt commencer. Eligibilité :51: 14 ans, bientôt 15 :345-0: À vous de juger si je suis mature, c’est difficile de savoir sois-même, bien que je me constate plus mature que la plupart de personnes de mon âge que je côtoie...

Haut