Résultats de la recherche

  1. Evagames_

    Candidature de zaycrox au poste D'animateur

    Bonsoir Je ne vais pas épiloguer sur les point négatif et positif mais tout d'abord, tu n'a pas l'âge requis ce qui est quand même important par rapport à la maturité et le calme qui est quand même un petit défaut chez toi.. Tu à quand même une bonne activité sur le serveur mais je pense que...
  2. Evagames_

    Candidature au poste d'animateur thib200

    bonjour/bonsoir tout d'abord je trouve ta candidature un peu courte (il manque ta présentation en jeu :/) De plus, on ne te connais pas vraiment puis je ne t'ai jamais vu Discord ou TS Malgré les fautes d'orthographe pas très présente, Pour l'instant ce sera un contre envers ta candidature.
  3. Evagames_

    Candidature de Prisme (Animateur)

    bonjour/bonsoir Franchement te connaissant depuis longtemps (#teamguide) je sais que tu ne fait parfois pas preuve de maturité mais que tu te reprend très vite... pour moi je suis POUR que tu intègre le staff en temps qu'animateur mais la décision finale reviens a One. De plus, tu as de bonne...
  4. Evagames_

    Candidature de qZuy pour être Animateur.

    bonjour... je suis personnellement contre car: - tu ne respecte pas l'age requis qui doit, je pense, être respecté. - tu a fait beaucoup d'erreur et tu as eu beaucoup de sanction. je pense que tout le monde fait des erreurs mais il y en a quand même une liste.. - et je pense un Animateur doit...
  5. Evagames_

    En plein match de handball ❤

    En plein match de handball ❤
  6. Evagames_

    Candidature d'Evagames_ au poste d'animatrice

    Conditions Obligatoires : → Avoir au moins 14 ans. oui → Avoir Teamspeak & Discord est y être actif. souvent → Avoir un micro d'une bonne qualité et s’en servir. oui → Maîtrise de la langue française et une maîtrise de l’orthographe. oui → Maîtrise de soi. oui → Agir avec maturité. oui → Venir...

Haut