Résultats de la recherche

  1. Alors-là. @Hayt0

    J'en suis pas totalement sur
  2. Changement de pseudo forum

    C'est plus pour qu'on me reconnaisse facilement,et ton argument va dans les deux sens,à quoi ça sert de garder le pseudo d'un de mes comptes bannis,vu que aucun d'entre eux m'appartient ? Pour beaucoup de gens que je connais sur Nitrocube,Klaatu83,Badnes et Tykedogawa sont des personnes différentes.
  3. Alors-là. @Hayt0

    Sinon ce forum n'est pas à déplacer & à lock ? @Hayt0 Vu que t'as donné ta réponse et qu'il me semble l'avoir vu sur le serveur
  4. Changement de pseudo forum

    J'aimerais savoir s'il est possible de demander ou faire directement un changement de pseudo pour prendre le pseudo de Lumio ,même si je perdrais le skin qui est sur ma photo de profil. C'est surtout que c'est seulement maintenant que j'y ai pensé,mais ce compte m'appartient pas,du coup c'est un...
  5. Candidature de PX_StayloYT ( 2 )

    Il y a encore quelques fautes mais j'ai comme l'impression que c'est mieux ,et édit par rapport à ma première réponse ,je pensais pas que tu parlais pas du même serveur :( Après je sais pas(ou je pense pas) que des gens dans le staff te connaissent vu que ça fait que une semaine que tu es la...
  6. Demande de modération PX_StayloYT

    Il y a pas mal de fautes d'orthographes et l'effet un peu "liste" va surement déplaire Convaincu. Non développe plus à ce niveau là :( Et aussi sur ta présentation Justement,c'est pas une mauvaise idée d'essayer de revenir dans le staff alors que tu es apparemment détesté ? À part si ça date...
  7. Dans ce cas donne moi ton compte comme ça je pourrai pisser sur le nitrocube game alors que je...

    Dans ce cas donne moi ton compte comme ça je pourrai pisser sur le nitrocube game alors que je suis ban pour ban Eva... Oh wait :(
  8. Quand je pense a... (Partie C)

    Watson
  9. Et c'est toi qui te plaint de te faire 2v1 hein :(

    Et c'est toi qui te plaint de te faire 2v1 hein :(
  10. Quand je pense a... (Partie C)

    Foule
  11. je déteste se serveur.

    araît la drug
  12. Quelque chose que j'aimerais mettre au clair et des erreurs

    Bonjour, Je fais cette demande d'unban car le modérateur qui m'a banni (SyzZurp) à jugé que ma réponse due à son erreur était un peu trop provocatrice,et pour aggraver mon cas,j'ai contourné sous 2 comptes différents.Je vais d'abord résumer un peu ce qui s'est passé et expliquer pourquoi j'ai...

Haut