Résultats de la recherche

  1. Demande de Un-Ban

    :/
  2. Demande D’unban

    Bonne chance pour ton un ban =)
  3. Candidature de Zaycrox pour le poste [d'Animateur]

    Hey! Candidature bien pleine, tu respecte le modèle tu as 13ans(Osoley est passé modo a 13 pourquoi pas toi.) bref je suis pour ton intégration dans le staff de nitrocube
  4. candidature afin de postuler pour le rôle de Builder

    Salut,candidature trop courte il faut des screens des constructions que tu as fait Bonne chance !
  5. Bonjour.

    ok vous avez fait quoi
  6. Bonjour.

    moi j'ai peur c le brevet
  7. Bonjour.

    merci :'(
  8. Bonjour.

    je pleure j'aime pas l'école
  9. Recrutement Modérateur Tchat. ApexLow

    Hi ! Candidature réspécte,actif sur ts est discord bref Je suis Pour ton intégration dans le staff de nitrocube Cordialement Furi0us_Killer
  10. Candidature de Twitmund pour passer Modo-Test

    Hi ! Candidature trop courte pas de motivations pour le serveur tu ne donne pas le temps que tu peux apporter sur le serveur Je suis Contre ton intégration dans le staff de nitrocube Cordialement Furi0us_Killer
  11. Candidature d'IraTro pour le grade modérateur-test

    Candidature trop courte je ne t jamais vu sur ts ou discord ni meme in game sauf une fois dans un évent Je suis Contre ton inttegration dans le staff de nitrocube Cordialement Furi0us_Killer
  12. Bonsoir/bonjour à vous, membres du staff de Nitrocube.

    Hi Modele respecte j'aime bien ta candidature pour le poste de modo-tchat tu est actif sur le serveur mais pas sur ts est discord peut tu rajouter les commandes de la modération stp Bonne chance Cordialement Furi0us_Killer
  13. Candidature de Levty__

    je suis Contre jamais vu Levty__ sur nitrocube Cordialement Furi0us_Killer
  14. Candidature de Prisme (Animateur)

    Je suis Pour pour ta candidature 1 : tu à l'âge parfaitement respecter 2: tu et actif sur discord est ts . modéle respecter
  15. Candidature pour le grade Modo-test => NiNoKuni

    Ta candidature est pleine quelques fautes d'orthographes tes motivations accéptable sont je suis Pour
  16. Candidature de vavalentin

    grande différence
  17. Candidature de vavalentin

    Avoir au minimum 14 ans.✔ dans la vie réelle: je m'apelle valentin j'ai 9ans et demi je suis né le 10/23/2008 Contre pour ton intégration dans le staff de nitrocube
  18. [REFUS] Canditature modo test

    oublier de présicer demain je féte mes 13 ans
  19. [REFUS] Canditature modo test

    Nom/prenom : mohamed nadir ghalem Pseudo in games : Furi0us_Killer Age:12ans Disponibilité:de10h a 12 h de 12 h a 17 jusqua samedi toutes la journée mes horraires peuvent changé en générale c sa Ma personnalité :sympathique / je ne me prend pas la téte Pour des choses simples / blageur/ a...

Haut