Candidature de vavalentin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vavalentin

Nouveau membre
Avoir au minimum 14 ans.✔

Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif.✔

Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir.✔

Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire)✔

Agir avec maturité et calme.✔

dans la vie réelle: je m'apelle valentin j'ai 14 ans et demi je suis né le 10/23/2004 j'habite en France a draguignan (nom de ma ville) j'ai 2 frères de 14 et de 31 ans et j'ai 2 soeurs de 16 et 28 ans

Motivations afin de Modérer le serveur
je veux faire une candidature car j'aimerais aider le serveur pour passer staff sur ce serveur car j'y joue beaucoup et j'aimerais bien modérer des choses comme le pvp ou des trucs comme ça et plusieurs choses etc...

Mes connaissances dans le domaine de la modération

/ban Permet de virer le joueur en choisissant une raison tel que le cheat ou autre double compte etc
/mute permet à un joueur de ne plus parler dans e tchat si il à insulté
/kick permet de virer un joueur sans l'expulser comme un ban car il peut revenir juste après sur le serveur
/invsee permet de voir l'inventaire d'un joueur par exemple si il cheat et qu'il a un auto soup on peut voir ses soups s'enlevées de son inventaire
/jail permet de mettre un joueur en prison pendant le temps que l'on veut par exemple 1jour
/TempBan permet d'expulser un joueur pendant un certain temps

Horaires de disponibilité

Lundi → Je suis disponible toute la journée sauf après 23h30 (Pendant vacances week-end)
Mardi →Je suis disponible toute la journée sauf après 23h30 (Pendant vacances week-end)
Mercredi→ Je suis disponible toute la journée sauf après 23h30 (Pendant vacances week-end)
Jeudi→ Je suis disponible toute la journée sauf après 23h30 (Pendant vacances week-end)
Vendredi→ Je suis disponible toute la journée sauf après 23h30 (Pendant vacances week
 
Dernière édition:
Avoir au minimum 14 ans.✔
dans la vie réelle: je m'apelle valentin j'ai 9ans et demi je suis né le 10/23/2008
Contre pour ton intégration dans le staff de nitrocube
 
Dernière édition:
Bonjour/Bonsoir

Il faut avoir 14 ans ou plus pas « bientôt » de plus qu’entre 12 ans et 14 ans il y a une différence.
Sauf que si tu es né en 2008 comme tu l’as écrit tu aurais que 9 ans, ce que tu avais écrit précédemment tu as donc 9 ans et pas 12 et encore moins 14. L’âge n’est donc pas respecté.

Tu dis être actif sur discord sauf que tu ne l’ es pas.
Quelques fautes d’orthographe et des fautes de frappe.

Je pense donc que tu as coché les égilibités sans les regarder ce qui fait que tu mens pour la plupart.
Je suis donc contre ton intégration dans le staff de nitrocube.
 
"Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif.✔"
Je ne t'ai jamais vu sur le ts et le discord du serveur.
Et aussi, tu dis que tu as bientôt 14 ans alors que tu n'as que 12 ans
Donc je suis Contre pour ton intégration dans le staff.
~Spring_g
 
Arrreter je me suis tromper et j’ai refais ses bon
 
Évitez de vous baguarrez dans une candidature la critique dois être accepter
 
je suis né le 10/23/2004
Soit tu es anglais soit t'as mis un 2 à la place du 0...

Je pense que c'est la deuxième option,un peu de relecture ça fait pas de mal de temps en temps :x
Passons maintenant à toutes les choses reloues et parfois sans intérêt qu'un certain modérateur ne pourra plus faire(je fais ça surtout parce que je me fais chier il fait trop chaud j'dors pas la nuit)
Pour commencer les fautes !
Deux p
dans le tchat ?
soupes,oui c'est dur de s'y faire :(
S'enlever
Par rapport à d'autres c'est plutôt bon même si...
Arrreter je me suis tromper et j’ai refais ses bon
Pourquoi ne pas essayer de bien écrire jusqu'au bout ? :( Y a moyen de se faire de bons amis juste en écrivant correctement c'est même pas une blague en plus :(
Des disponibilités très larges que je pense pas que tu tiendras jusqu'au bout vu que,comme dit précédemment ,c'est très large mais y a moyen que tu aies quand même de bonnes disponibilités
Niveau activité j'peux rien en dire parce que je fais jamais attention à personne
Et y a pas que les insultes qui sont passibles de mute :(
Sur ce bonne chance !
Quoi mon avis ? Comme je le disais je me fais juste chier mon avis est neutre parce que j'ai la flemme de trancher et j'en vois pas l'intérêt de le faire en tant que joueur si ce sont des membres du staff qui le font au final :(
 
Refus pour le moment, encore un peu jeune, des fautes, et absent Discord.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut