Résultats de la recherche

  1. Candidature au poste de Modérateur-Test /\ UnPingouinSurMc

    Je comprend tout de même le fait que tu ne m'as jamais vu sur le serveur et je compte bien me faire connaître.. Vous verrez, on me connaîtra assez rapidement, du moins, quand j'aurais mon PC chez les 2 parents... Devrais en recommencer une nouvelle dans 1 ou 2 jours ? (Car je pars mercredi)...
  2. Candidature au poste de Modérateur-Test /\ UnPingouinSurMc

    Éligibilités et Motivations présentes Galaxy_64380... Cordiralement, Dorian
  3. Candidature au poste de Modérateur-Test /\ UnPingouinSurMc

    Dernier Édit de la journée (je pense..) terminé
  4. Candidature au poste de Modérateur-Test /\ UnPingouinSurMc

    J'ai bien précisé que sous ce pseudo je n'étais pas très connu et puis, je suis actif depuis plus d'une semaine sur le serveur et je compte continuer. De plus, ma condition familiale, je suis un peu obligé de la dévoilé car, dire que je ne suis là qu'un week end par mois et une semaine des...
  5. Candidature au poste de Modérateur-Test /\ UnPingouinSurMc

    J'ai maintenant modifié ma candidature, si elle n'est toujours pas retenue, je m'abstiendrai et en recommencerai une dès que j'aurais mon PC à Noël.. Cordialement, Dorian.
  6. Candidature au poste de Modérateur-Test /\ UnPingouinSurMc

    Bonjour Agentmh Quel manque de sérieux dit moi ? J'ai dis que j'étais sur téléphone et ça n'a pas l'air d'avoir été pris en compte.. Le discord, j'ai dis que j'étais sur le serveur. Sous le même pseudo que minecraft. Mes horaires ? Tu dois bien t'en douter, je préviendrait quand je serais...
  7. Candidature au poste de Modérateur-Test /\ UnPingouinSurMc

    Bonjour/Bonsoir selon votre heure de lecture. Je vous souhaites qu'elle soit bonne et espère que vous apprécierez. Je vais commencer par répondre aux éligibilités suivantes : • Avoir minimum 14 ans. / J'ai 16 ans • Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Teamspeak/Discord et y...
  8. /∆\ H E L L O /∆\

    /∆\ H E L L O /∆\
  9. Merci bien ! En réalité je ne suis pas nouveau, mais sous ce nouveau pseudo, premium, oui ^^

    Merci bien ! En réalité je ne suis pas nouveau, mais sous ce nouveau pseudo, premium, oui ^^

Haut