【 CANDIDATURE MODÉRATEUR 】- Prestige_e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Prestige_e

Nouveau membre
Salutation à vous, je postule ma candidature en tant que Modérateur !
Je vous pris de le lire avec un bon verre de lait avec des cookies !
Bonne lecture à vous !
icon_e_biggrin.gif


Sommaire :

I/ Présentation IRL
II/ Présentation IG
III/ Mon expérience dans la Modération
IV/ Motivations
V/ Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?
VI/ Comment avez-vous connu NitroCube & Pourquoi avoir postuler ?
VII/ Horaires
VIII/ Communication
IX/ Conclusion


─────────────[ Présentation IRL ] ─────────────

Je m’appelle Théo, j'ai 17 ans et demi et j'habite dans la Haute-De-France et je suis d'origine allemand, je suis quelqu'un que l'on peut juger de très mature et assez respectueux, j'ai une voix grave aiguë c'est bizarre mais ça dépend en fait...
icon_eek.gif


Je suis quelqu'un qui accepte et respecte l'autorité et la supériorité hiérarchique au sein d'un staff, ainsi je ne créerai pas de problèmes si je vous rejoint ! Malheureusement, j'ai tendance à être très sévère lorsque l'on insulte ou encore qu'on cheat sur un serveur et ainsi je serai intransigeant tout en respectant votre règlement bien entendu.

Alors, il est vrai que j'ai une grande tendance à rire et déconner quand je suis en confiance mais croyez moi je sais totalement garder mon contrôle et faire la différence entre le staff et les joueurs. Enfin, j'écris assez vite et je maîtrise parfaitement la langue française ainsi que l'anglais et un peu allemand !
icon_lol.gif



─────────────[ Présentation IG ] ─────────────

Donc je me nomme Prestige_e

Je joue à Minecraft depuis environ 6 ans et ai acquis une très grande expérience dans la modération, BadBlock, LifeCraft, TerroFight, tous sont des serveurs avec quasiment une trentaine de connectés constants...

Je connais toutes les commandes de base et je sais parfaitement effectuer une vérification de pc.

Maintenant la loi interdit tout type vérification sur les ordinateurs des gens.
On peut avoir de gros conséquence contre la loi
icon_exclaim.gif



─────────────[ Mon expérience dans la Modération ] ─────────────

Mon expérience dans la modération est assez grande.
PS : Je ne vais pas parler que de la modération que j'ai fait sur Minecraft, mais aussi sur d'autres jeux.

Comme il est dit dans le sommaire, je n'ai pas modérer que sur des serveurs Minecraft, mais également sur des serveurs Arma 3, Rust, ARK où la modération est bien plus compliquée, il faut surveiller les joueurs, faire des remboursements, H24 être sur le Teamspeak pour répondre aux joueurs qui ont des questions.

Bref, c'est assez compliqué, mais bon la modération Minecraft est également compliquée, mais c'est ce que j'aime, la modération, j'aime répondre aux gens pour leur donner le sourire jusqu'aux oreilles, les rendre heureux sur le serveur et c'est ce qui permet une bonne communauté soudée et mature peu importe l'âge, l'expérience sur le jeu, et peu importe le caractère, on peut tous devenir une communautée soudée et mature, et cela passe par la modération.

Maintenant je vais vous parler des serveurs ou j'ai modéré (je citerai juste les serveurs Minecraft sur lesquels j'ai modéré sinon la liste sera beaucoup trop longue.

J'ai modéré sur des serveurs practice comme Unity Network, mais également sur des serveurs Pvp/Faction comme Acarya, Blast Fight (très anciennement) et une fois sur le skyblock de PvP-Warcraft.

Après j'ai modéré sur bien plus de serveurs Minecraft mais ces serveurs sont soit fermé ou alors je les ai perdu dans ma mémoire.

Comment je vérifie : Tout d'abord je fais venir la personne sur discord, elle va me faire un partage d'écran avec AnyDesk , je vais aller regarder sa corbeille, ces téléchargements puis je vais aller d'en aller le faire rechercher des types de cheats ?
icon_e_wink.gif


- Menu démarré, je lui fais taper :
AutoClick , Macro, Conceal, CringedClient, Placebo, ToggleSneak , Vape, Ingognito .

Après cela je lui fais taper Windows + R et %appdata% , une fois ceci de fais je vais aller dans son .minecraft, mods et voir si il à pas un spooky ( TabyChat, Bspkr Mod suspect) regarder son Optifine et voir si il a un ToggleSneak faisant plus de 23 KO . Je lui fais mettre ses dossiers caché .

Une fois ceci de fais je vais regarder ses versions et lui faire ouvrir une par une . Après ceci de fais je vais lui faire aller dans %appdata% et lui faire aller dans TS3 Client et chercher le dossier remonte/lemote .

Une fois ceci de fais je vais lui faire aller dans son disque principal, Utilisateurs puis sa session pour aller voir si il a pas de sys rec32 ou avast scan après lui faire aller dans parties enregistrées .Après je vais lui faire aller dans son disque principal, Programme Files (x86) puis voir si il n'a pas de CheatEngine utilisé avant la vérif .

Après voir son Java pour voir si il n'a pas caché de client dedans .Une fois cela fait, s'il a je vais lui faire ouvrir son logiciel de sa souris ( EX : Madz Catz, Razer Synapse.)Après tout cela je vais lui faire download le fameux CheatMasher au cas ou il je n'aurais pas vue son cheat et je regarde ses logs cheatmasher .

Je lui fais allez voir ses téléchargements & historiques de son navigateur.Et aussi je utilise des logiciels de vérification très complexe à le maîtriser comme :BLSsquad, Process Hackeur et ExecutedProgramsList.
icon_mrgreen.gif



─────────────[ Motivations ] ─────────────

Ce qui me motive, c'est votre serveur et votre motivation dans la création de ce projet.

J'admire votre investissement dans ce serveur et je tiens à avoir cette place. Je pense que me nommer en tant que modérateur pourrait être une bonne décision pour le serveur.

Je suis assez propre et tolérant sur les sanctions que je donne à un joueur qui ne respecte pas les règles du serveur. En tant que Guide, je m'occuperai surtout du chat, répondre aux besoins des gens en qu'à de problématique

Je serai présent sur le jeu et aussi sur le forum. Je saurai régler beaucoup de problèmes venant des joueurs. Ma motivation vient aussi des horaires que je possède. Je serai donc régulièrement actif et déterminé à résoudre des problèmes.
icon_e_wink.gif



─────────────[ Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? ] ─────────────

En effet, j'ai joué sur beaucoup de serveur et la communauté sais que je suis quelqu'un de très sérieux.

J'applique les règles et je communique en même temps avec les joueurs. Je garde un certain contact avec les joueurs pour rendre le serveur sympathique.

Je serai toujours à l'écoute a début de la map comme à la fin. Je ne ferai en aucun cas du favoritisme, même s'il s'agit d'un membre de ma faction.

Je sais aussi comment m'y prendre pour sanctionner les joueurs. Je suis un Modérateur parfait favorable à la modération de votre serveur (Focus). Je ferai absolument tout ce que le Staff me demandera.

Je suis vraiment autonome et je pense que dans votre équipe, quelqu'un d'autonome est nécessaire au bien du serveur.
icon_e_smile.gif



──────────[ Comment avez-vous connu NitroCube & Pourquoi avoir postuler ? ] ──────────

J'ai connu ce serveur par un ami mais qu'il a quitté le serveur en 2016 dont j'ai toujours eu un immense respect.

J'aimerais postuler en tant que Modérateur pour appliquer les règles sur le serveur et aider les gens en cas de problème. Je remplis avec succès vos critères pour devenir Modérateur.

Je veux voir le serveur en pleine croissance, car oui il n'a pas encore terminé de grandir !
Il sera un serveur époustouflant, extraordinaire
icon_e_surprised.gif
icon_exclaim.gif



─────────────[ Horaires ] ─────────────

Lundi : 18H-20H
Mardi : 17H-21H
Mercredi : 15H-20H
Jeudi : 18H-19H
Vendredi : 14H-23H
Samedi : 10H-22H
Dimanche : 10H-19H


─────────────[ Communication ] ─────────────

C'est très simple, je possède un bon pc qui peut tourner !
icon_lol.gif

Moyens de communication : Skype & Discord & TS


─────────────[ Conclusion ] ─────────────

J'espère que vous avez apprécié ma candidature et qu'elle soit bien représentative de moi,
J’espère que ma candidature sera a la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne fin de journée ou soirée .

Cordialement, Prestige_e
 
Dernière édition:
Bonjour/bonsoir
Pour commencer, le modèle imposé n’est pas respecté. Nous demandons d’autres points tels que "avez-vous déjà enfreint le règlement de Nitrocube ?". Nous demandons aussi d’inscrire en premier lieu les éligibilités imposées : vois-tu, il est plus simple pour nous de nous y retrouver lorsque les éligibilités sont marqués sous forme de liste plutôt que partout dans le texte. Ainsi, nous n’avons pas besoin d’aller tout rechercher dans la candidature.

Pour continuer, candidature assez longue, c’est un bon point. Tu es sur Nitrocube depuis pas mal de temps. J’ai eu la chance de parler avec toi et tu sembles très mature. Tu as une grande expérience dans la modération, sachant que tu étais modérateur dans des serveurs que j’ai moi-même côtoyer.

Je serais donc POUR ton intégration en tant que modérateur. C’est dommage que tu n’ai pas respecté le modèle de candidature imposé par Aenarrion. Après, c’est un pour car je te connais et que je sais que tu es apte à apporter une modération digne de ce nom sur ce serveur. Vient maintenant le tour aux autres membres du staff d’en juger, qui eux ne te connaissent peut-être pas autant que moi je te connais.

Cordialement
 
Bon déjà si sa tenais qu'à moi je te tuerais pour "Haute-De-France" c'est les Hauts-De-France.
Bon candidature longue, beaucoup de détails mais malgré tout j'ai plusieurs questions :
Déjà pour quelqu'un qui vient de 2016 ton pseudo me dis rien tu aurais changé de pseudonyme ?
Ensuite tu pourrais me donner le nom de la personne qui t'a fait découvrir NitroCube ?
En espérant avoir une réponse a ces questions en attendant je mets un avis négatif car tu me dis réellement rien pour quelqu'un de 2016 tu es inconnu a mes yeux...
 
Bon déjà si sa tenais qu'à moi je te tuerais pour "Haute-De-France" c'est les Hauts-De-France.
Bon candidature longue, beaucoup de détails mais malgré tout j'ai plusieurs questions :
Déjà pour quelqu'un qui vient de 2016 ton pseudo me dis rien tu aurais changé de pseudonyme ?
Ensuite tu pourrais me donner le nom de la personne qui t'a fait découvrir NitroCube ?
En espérant avoir une réponse a ces questions en attendant je mets un avis négatif car tu me dis réellement rien pour quelqu'un de 2016 tu es inconnu a mes yeux...


Bonsoir à toi, et excuse-moi te contredire mais on dit "Haute-De-France".
Après pour répondre à ta question, oui je changeais souvent de pseudonyme sous un launcher cracker.
Puis donner le pseudo de la personne qui m'a fait découvrir votre serveur, je me rappel plus trop de son pseudonyme sur MC.
Car ça fais plusieurs d'année qu'on sait plus donné d'information, chacun a pris son chemin !

Certes, car je ne parlais pas trop dans le chat sur le serveur je préférer qu'on me dérange pas.
Mais après, faut voir si tu étais dans le staff de 2016 je ne sais pas sincèrement.
Et j'accepte ton avis sur un point négatif, chacun son avis :)

Cordialement, Prestige_e
 
J'étais dans le staff en 2016 je m'appelais JujuGames45 mdrrr et mea culpa pour les Hauts-de-France mais je me réfère a l'orthographe. Après j'espère que tu ne double compte pas si tu changeais régulièrement de pseudonyme enfin bref au moins le fait que tu me réponds du tac au tac prouve ta motivation après faut me comprendre je te connais pas vraiment.
Je vais laisser le staff décider de ton sort du coup.
 
J'étais dans le staff en 2016 je m'appelais JujuGames45 mdrrr et mea culpa pour les Hauts-de-France mais je me réfère a l'orthographe. Après j'espère que tu ne double compte pas si tu changeais régulièrement de pseudonyme enfin bref au moins le fait que tu me réponds du tac au tac prouve ta motivation après faut me comprendre je te connais pas vraiment.
Je vais laisser le staff décider de ton sort du coup.

Donc déjà, sans employer de mot vulgarité car ma mère m'a éduqué !
Je ne utilisais pas de double compte, c'est quoi l'intérêt au juste peux-tu m'expliquer ?
Et d'accord j'accepte ton accord que tu me connais pas !

Puis j'étais un membre de l'équipe de Lifecraft, au poste Modération
Mais si tu ne me crois pas, pas de problème.
Le seul défaut, je n'ai pas de preuve pour te le prouver que j'étais bien un membre de leur serveur.

Qui fut fermer pour cause problématique & d'argent
Et bien sûr, il y à encore d'autre staff qui vont me jugé !

Cordialement, Prestige_e
 
Déjà j'ai dis quoi comme vulgarité ?
Ensuite je t'ai pas jugé et les doubles comptes sont interdits je t'ai pas accusé calme toi.
 
Bonjour/bonsoir à toi,
voici mon avis sur ta candidature :


Pour commencer, très bel effort de présentation en ce qui concerne ta candidature, à noter.
Ensuite, ton orthographe est très belle. Je trouve que l'orthographe reste un point très important pour rentrer dans un staff pour la compréhension de tous.
Tu me parais très mature et très sérieux, quelqu'un qui réfléchis avant chaque décision à prendre, +1.
Nombreuses sont les qualités présentes chez toi, c'est pour ça que je vais directement passer aux points négatifs.
Tu es un parfait inconnu aux yeux du staff et de la communauté. Malgré que tu dis être un ancien joueur, je ne te connais absolument pas. Tu viens de rejoindre le discord aujourd'hui même, et je t'ai aperçu une fois ig dans la soirée. Le fait que tu ne sois pas connu est un gros point négatif étant donné que nous ne te connaissons pas plus que ce que tu nous dis dans ta candidature.
De plus, tes éligibilités ne sont pas présentes dans ta candidature.
J'aimerais également souligner le fait que, selon certaines de mes sources, tu n'as pas été modérateur sur lifecraft. Aurais-tu changé de pseudo entre temps ? Si oui quel était ton pseudo en tant que modérateur quand tu étais dans le staff de lifecraft ?

Conclusion

Tu as beaucoup de qualités et tu me sembles être une personne idéale pour le poste de modérateur. Cependant, je reste extrêmement perplexe sur ton intégration. J'aimerais pouvoir te connaitre un peu plus, entre autre par le billet d'un vocal. En attendant, je serais contre ton intégration dans le staff. Je reviendrais ici en cas de changement d'avis.

PS: N'hésite pas à revenir dans un ou deux moi si cette candidature n'est pas prise.

En te souhaitant une bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, _skyfear_
 
Bonjour/bonsoir à toi,
voici mon avis sur ta candidature :


Pour commencer, très bel effort de présentation en ce qui concerne ta candidature, à noter.
Ensuite, ton orthographe est très belle. Je trouve que l'orthographe reste un point très important pour rentrer dans un staff pour la compréhension de tous.
Tu me parais très mature et très sérieux, quelqu'un qui réfléchis avant chaque décision à prendre, +1.
Nombreuses sont les qualités présentes chez toi, c'est pour ça que je vais directement passer aux points négatifs.
Tu es un parfait inconnu aux yeux du staff et de la communauté. Malgré que tu dis être un ancien joueur, je ne te connais absolument pas. Tu viens de rejoindre le discord aujourd'hui même, et je t'ai aperçu une fois ig dans la soirée. Le fait que tu ne sois pas connu est un gros point négatif étant donné que nous ne te connaissons pas plus que ce que tu nous dis dans ta candidature.
De plus, tes éligibilités ne sont pas présentes dans ta candidature.
J'aimerais également souligner le fait que, selon certaines de mes sources, tu n'as pas été modérateur sur lifecraft. Aurais-tu changé de pseudo entre temps ? Si oui quel était ton pseudo en tant que modérateur quand tu étais dans le staff de lifecraft ?

Conclusion

Tu as beaucoup de qualités et tu me sembles être une personne idéale pour le poste de modérateur. Cependant, je reste extrêmement perplexe sur ton intégration. J'aimerais pouvoir te connaitre un peu plus, entre autre par le billet d'un vocal. En attendant, je serais contre ton intégration dans le staff. Je reviendrais ici en cas de changement d'avis.

PS: N'hésite pas à revenir dans un ou deux moi si cette candidature n'est pas prise.

En te souhaitant une bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, _skyfear_


Salutation à toi, merci beaucoup pour votre commentaire avec mon écriture !
Car l'écriture, c'est le plus important pour intégrer un staff ;)
Certes je viens de rejoindre votre discord, car je n'ai pas connu discord en 2016
Discord fut créé le 11 décembre 2017 dont je ne savais point ! :D

Après pour l'affaire de Lifecraft, mon ancien pseudonyme était sous crack, le pseudo : fafadu34
Si je ne dis pas de bêtise !
J'ai été intégrer en 2014, à l'âge de 13 ans à l'époque quand j'étais Guide après beaucoup de travail et de courage, fut rankup modérateur au sein du serveur !

Certes je ne sois pas connu est un gros point négatif mais je pense que je peux rattraper !
Comme par exemple, vous donnez quelque suggestion au sein de votre serveur et à l'équipe de modération.

Donnez mon savoir de modérateur, comment je vérif une personne légit ou non.
Comment reconnaître un cheater, au niveau de la connexion etc...
Savoir si cet/cette personne à un client private, injectif où même sous java ( Bienvenu(e) en 2019 ).

Et pour le billet, pas de problème je peux venir te voir en appel via discord
Pour se connaitre, si tu as des questions à me poser ou d'autre chose ;)

Cordialement, Prestige_e
 
Dernière édition:
Bonjour/ Bonsoir

Prestige_e, quel pseudo ! J'suis fan !

Les points positifs ,à lire :
  • Motivé
  • A l'aire de connaitre le principe et le fonctionnement de la modération
  • Orthographe positif
  • Sérieux
Les points négatifs, personne n'est parfait :
  • Inconnu aux yeux du staff et de ça communauté
  • Eligibilité non apparente donc irrespect du modèle de candidature
  • Nouveau joueur au Forum et au Discord
Pour conclure, les points positifs sont dénombrés de 4 mais les points négatifs le sont de 3. Cela dis, je serais CONTRE car les points négatifs te pénalise trop mais ceci- dis je remarque de tu pourrais t'y connaitre, ceci fait place au doute, pour ton investissement et par nombre je serais POUR mais je vais discuter de cela avec mes collègues et mon avis dépendra de mes collègues. Après discussion je suis CONTRE officiellement

GOOD LUCK (Inutile de préciser que tu sais vérif car la vérification de donnés informatiques et interdit par la lois comme tu le sais et donc au préalable interdit sur le serveur).
 
Bonjour/ Bonsoir

Prestige_e, quel pseudo ! J'suis fan !

Les points positifs ,à lire :
  • Motivé
  • A l'aire de connaitre le principe et le fonctionnement de la modération
  • Orthographe positif
  • Sérieux
Les points négatifs, personne n'est parfait :
  • Inconnu aux yeux du staff et de ça communauté
  • Eligibilité non apparente donc irrespect du modèle de candidature
  • Nouveau joueur au Forum et au Discord
Pour conclure, les points positifs sont dénombrés de 4 mais les points négatifs le sont de 3. Cela dis, je serais CONTRE car les points négatifs te pénalise trop mais ceci- dis je remarque de tu pourrais t'y connaitre, ceci fait place au doute, pour ton investissement et par nombre je serais POUR mais je vais discuter de cela avec mes collègues et mon avis dépendra de mes collègues. Après discussion je suis CONTRE officiellement

GOOD LUCK (Inutile de préciser que tu sais vérif car la vérification de donnés informatiques et interdit par la lois comme tu le sais et donc au préalable interdit sur le serveur).


Bonjour à toi, je vais répondre aux 3 points négatifs.
Déjà la première, j'accepte ce point de négatifs.
Après le 2ème, oui car j'ai oublié quelque chose, j'accepte
Et le dernier, j'accepte le forum mais celle de Discord, je n'accepte pas.

Comme j'ai expliqué à _skifire_, Discord fut créé le 11 décembre 2017
Après vous êtes contre, mais je n'abandonne pas !
Je garde la tête haute sur les épaules ;)

Cordialement, Prestige_e
 
Prestige_e le fait que tu ne connais pas discord n'est pas une raison concernant ton inactivité, c'est plutôt un défaut car si tu connais pas discord, tu n'as pas pu être actif sur le serveur de Nitrocube et si tu n'étais pas sur le serveur c'est que tu n'as pas eu le temps de connaître le staff et la communautée, de plus je t'ai jamais vu IG que cela soit avec ton pseudo Prestige_e ou tes anciens pseudos.
 
Candidature : Je n'ai rien à reprocher à ta candidature. Elle est agréable à lire et complète (tu as oublié de mentionner si tu as eu des sanctions je crois...). Bref pour la présentation je mets un 8/10.

Motivation : Tu as une motivation assez convaincante pour ma part. Rajoutons le fait que tu as beaucoup d'expérience. Je mets un 10/10.

Je serais malheureusement CONTRE pour le moment et voici mes arguments :
- Des horaires moyens.
- Inconnu au sein du Staff.


Cependant, je te conseille de retenter ta chance dans un mois ! Tu as de grandes chances de pouvoir être intégrer :D

Bonne chance !

Flashiira, Modérateur et Certifieur du staff.
 
Hi !

Ta candidature m'a l'air bien, de plus la motivation est là, cependant il y a plusieurs inconvénients :
  • Tu es inconnu du staff.
  • Ce n'est pas exactement le modèle de candidature.

Bref, je suis NEUTRE pour l'instant.

~Spring_g
 
Prestige_e le fait que tu ne connais pas discord n'est pas une raison concernant ton inactivité, c'est plutôt un défaut car si tu connais pas discord, tu n'as pas pu être actif sur le serveur de Nitrocube et si tu n'étais pas sur le serveur c'est que tu n'as pas eu le temps de connaître le staff et la communautée, de plus je t'ai jamais vu IG que cela soit avec ton pseudo Prestige_e ou tes anciens pseudos.

Bonsoir à toi, donc je vais te répondre.
Certes mais discord fut crée en 2017.

Mais si j'ai quitté le serveur MC, car j'avais des projets dans ma vie réelle
Je ne passe pas mon temps sur mon ordinateur, j'avais plein de occupation

Et là j'ai le temps pour revoir, mais écoute.
J'accepte ton avis, pas de problème

Cordialement, Prestige_e
 
Hi !

Ta candidature m'a l'air bien, de plus la motivation est là, cependant il y a plusieurs inconvénients :
  • Tu es inconnu du staff.
  • Ce n'est pas exactement le modèle de candidature.

Bref, je suis NEUTRE pour l'instant.

~Spring_g

Bonsoir à toi, donc je vais te répondre.

Comme tu l'as expliqué, je suis inconnu car j'ai quitté le serveur en 2016.
Puis ce n'est pas le modèle un peu prêt correct mais la plupart des modératrices sont satisfaites

Donc j'accepte ton avis, ton goût
Bref bonne soirée

Cordialement, Prestige_e
 
Candidature : Je n'ai rien à reprocher à ta candidature. Elle est agréable à lire et complète (tu as oublié de mentionner si tu as eu des sanctions je crois...). Bref pour la présentation je mets un 8/10.

Motivation : Tu as une motivation assez convaincante pour ma part. Rajoutons le fait que tu as beaucoup d'expérience. Je mets un 10/10.

Je serais malheureusement CONTRE pour le moment et voici mes arguments :
- Des horaires moyens.
- Inconnu au sein du Staff.


Cependant, je te conseille de retenter ta chance dans un mois ! Tu as de grandes chances de pouvoir être intégrer :D

Bonne chance !

Flashiira, Modérateur et Certifieur du staff.

Bonsoir à toi, merci d'avoir mis un commentaire de ta part
Donc je vais la répondre comme tout les autres ;)

Déjà, merci pour la note de 10/10.
J'accepte le contre, mais les horaires sont ceux mes cours
Inconnu au sein du staff, j'accepte

Et pas de souci, je reviendrai plus fort que jamais
Merci à toi, bis
 
Bonjour/bonsoir à toi.
J’ai le regret de t’annoncer que ta candidature est refusée en raison des points précédemment cités. N’hésite pas à retenter ta chance dans un mois ou deux, tu as les capacités pour entrer dans notre staff :)
Et n'hésite pas à venir nous poser des questions en cas de besoin !

Bon courage, cordialement, _skyfear_
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut