Banni plus longtemps sans raison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TakenokOo_oO

Nouveau membre
Bonjour, il y a peu j'ai été banni pendant un mois, cette senction devait se terminer le 25mai car j'ai été banni le 25avril. Cependant ça annonce maintenant que je me suis fait ban le 30avril et qu'il me reste 13jours avant le déban. J'avais déjà demandé à être déban donc j'ai des screens du ban original du 25avril.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran (10).png
    Capture d’écran (10).png
    550.2 KB · Affichages: 15
C'est vrai que c'est embêtant et surprenant dans un sens ! Malheureusement, le modérateur qui t'as bannis la première fois n'est plus de ce staff... donc je te conseille vivement de rejoindre le discord du serveur afin d'avoir contacte directement avec le staff. ^^

( discord.nitrocube.fr) = pour le serveur discord.


Bonne journée/soirée,

Cordialement, Ekarhyo.
 
C'est vrai que c'est embêtant et surprenant dans un sens ! Malheureusement, le modérateur qui t'as bannis la première fois n'est plus de ce staff... donc je te conseille vivement de rejoindre le discord du serveur afin d'avoir contacte directement avec le staff. ^^

( discord.nitrocube.fr) = pour le serveur discord.


Bonne journée/soirée,

Cordialement, Ekarhyo.
Lips n'est plus dans le staff ? Il se pourrait que j'ai eu des problème avec ce dernier : il ne veut pas m'unban alors que j'ai déjà réglé l'affaire avec un autre modo
Bref en plus il m'a accusé de reach ect...
a ban ip mon frère (Takenoko) donc j'ai été banni sans me faire deban parce que d'après lui j'avais cheat aussi bref..
 
Bonjour,

• Non il ne l'est plus. Eh bien, comme je te l'ai dis viens directement sur le serveur Discord pour en parler avec le staff directement et non un seul modérateur.
 
Bonjour,

• Non il ne l'est plus. Eh bien, comme je te l'ai dis viens directement sur le serveur Discord pour en parler avec le staff directement et non un seul modérateur.
Justement j'ai été Ban du discord après cette histoire alors que j'ai rien fait de mal
 
Mmh c'est assez compliqué.
 
Et le modérateur en question ne veut pas me dire la raison et m'a aussi bloqué sur discord ( goulam si tu passes par là :') )
 
Et le modérateur en question ne veut pas me dire la raison et m'a aussi bloqué sur discord ( goulam si tu passes par là :') )
Lipsouuu n'est plus du staff donc sa ne sera pas lui qui s'occupera de ton problème , il faudrait voir avec un modérateur / l'administrateur directement.
 
Joueur unban je lock
Bon jeu à toi

Cordialement
Swayze0_0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut