Bonsoir/bonjour à vous, membres du staff de Nitrocube.

que penser-vous de ma demande de recrutement

  • c'est parfait

  • c'est bien

  • ça passe

  • à ameliorer

  • pas terrible

  • pas au niveau


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrisperStorm

Nouveau membre
Aujourd'hui, je vais vous faire part de ma nouvelle candidature pour intégrer le grade de Modérateur-Tchat et ainsi pouvoir rejoindre votre équipe au sein du serveur.

Les éligibilités :
- Avoir au minimum 14 ans : Oui, j'ai 14 ans et demi.
- Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif : Oui, je suis actif mais pas beaucoups sur les serveur de jeu plus sur les serveurs de mes amis.
- Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir : Oui, j'ai un bon micro.
- Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire) : Oui, mais j'ai parfois tendance à faire des fautes d'orthographe en cause de manque d'inattention.
- Agir avec maturité et calme : Oui, je compte agir comme un bon modérateur mais parfois il faut pas beau me pousser pour agir(quand j'ai une mauvaise journée).


Informations sur vous-même :
Sur Minecraft, mon pseudo est OxilacJunior. Cela fait maintenant 3 ans que je joue à ce jeu avec beaucoup de plaisirs. J'ai connu Minecraft grâce à un ami d'école. À l'époque je jouais sur la plateforme pc. Je joue principalement sur mon seveur et Nitrocube. J'adore tout type de jeu, mais mes préférés restent le Hide and Seek, le Runner et l'Anim. je joues que a minecraft.

Dans la vie de tous les jours, je m'appelle Antony Lefebvre. J'ai actuellement 14 ans et demi et je suis né le 27 Avril 2004. Depuis ma tendre enfance, Je vis en France dans une petite ville qui se nomme Bruay sur Lescaut (elle se situe dans le Nord pas de Calais). Je ne fait pas de sport. J'aime les jeux videos mais je n'est pas lire dessiné. Je suis calme, poli et respectueux, Mais, il m'arrive d'être distrait parfois pendant un travail.


Vos motivations afin de modérer le serveur
- Je voudrais devenir Modérateur parce que j'ai remarqué que beaucoup de joueurs insultent, provoquent et s'énervent. Ils commencent donc à lancer des insultes graves, provoquant des désagréments ou bien des conflits entre les joueurs. Et nous savons tous que ce n'est pas très agréable de voir ce genre de langage sur le chat. Je voudrais faire cesser les comflits et insultes au sein du serveur. Je trouve que les bagarres, provocations ou insultes ne servent à rien et je préfère que les joueurs s'entraident plutôt qu'ils s'affrontent. J'aimerais aussi faire respecter les règles de ce Serveur. Beaucoup de joueurs ne les respectent pas et je trouve ça pas simpas pour les Fondateurs et les modérateurs qui font les règles !

J'ai choisi ce serveur parce que Nitrocube est l'un des meilleur serveur que je connait et je joue dessus depuis environ 1 ans et demi. Les Modérateurs sont très actifs et ils sont respectueux. La très grande majorité des joueurs sont sociables et agréables. C'est pour cela que je veux absolument aider le serveur continuer sur la bonne voie et l'aider à le développer.

Vos connaissances dans le domaine de la modération :
J'ai été une fois admin dans le staff d'un serveur en particulier. Le premier était Modérateur-Tchat, que j'ai malheureusement échoué par mon manque d'expérience à l'époque. Avec des aides du staff, j'ai appris de nouvelles commandes savoirs les utilisés avec modérations.

Quand je suis disponible ?
Lundi : toute la journée.
Mardi : toute la journée.
Mercredi : toute la journée.
Jeudi : de toute la journée.
Vendredi : toute la journée.
Samedi et dimanche : toute la journée.

Est-ce que vous avez déjà enfreint les règles ?
Comme presque tous les joueurs, j'ai déjà enfreint quelques règles. Je me faisais parfois jail pour "Abus de no Hit". j'ai aussi parfois eu un mauvais langage.

Ma candidature touche à sa fin. En espérant vous avoir convaincu(e)s, je vous prie de me recevoir comme membres du Staff, mes plus sincères continuation.
 
BONSOIR,déjà premier point, quand tu rédiges une candidature, peu importe le poste, un bonjour est toujours très agréable.(Ca ne se marque pas dans un titre mais dans une introduction de candidature ! même si l'intention est là, ou je sais je chipote)
- Agir avec maturité et calme : Oui, je compte agir comme un bon modérateur mais parfois il faut pas beau me pousser pour agir(quand j'ai une mauvaise journée).
Second point, juste non, tu dois avoir un comportement correcte pour représenter le staff, si tu as une mauvaise journée et si tu sais d'avances que tu seras désagréable tu ne te connecte pas et tu te détends car le travail d'un modérateur peu parfois être très stressant et demande un minimum d'investissement.
Troisième point, ton orthographe est correcte, oui tu fais certaines fautes, mais j'ai déjà vu pire et j'estime qu'à ton âge on peut se permettre de se tromper.
Quatrième point,
(elle se situe dans le Nord pas de Calais)
62 représente haha #lens
Cinquième point : Tu développes correctement chaque partie de ta candidature, tu vas à l'essentiel sans tourner autour du pot et les informations demandées sont à peu près là, pas besoin de beaucoup plus, cependant tes horaires de connexion sont assez intrigantes,
Lundi : toute la journée.
Mardi : toute la journée.
Mercredi : toute la journée.
Jeudi : de toute la journée.
Vendredi : toute la journée.
Samedi et dimanche : toute la journée.
A 14 ans tu entres au lycée je suppose, donc tu auras des horaires fixe à respecter, et tu ne pourras pas te connecter "toute la journée" entre la gestion de tes cours(Devoirs révisions,période de cours etc..)et la modération, combien de temps penses tu pouvoir consacrés à NitroCube ?
J'ai certainement oublié certains point que j'ajouterai si nécessaire, en attendant ta candidature n'est pas mauvaise même si je pense que tu pourrais faire mieux, tu t'exprimes d'une façon correcte, mais je n'ai pas encore pu vérifier si tu étais assez actif sur Teamspeak, Discord et In game.
Voilà voilà, c'est juste une critique pour t'aider à t'améliorer, je souhaites que tu le prennes bien, ce n'est pas pour te démotivé au contraire, si tu essuies un refus, recommences plus tard, prend ton temps pour la rédaction (rien ne presse ce n'est pas parce que tu postes le plus vite que tu seras pris plus vite, au contraire !) et réfléchis à tout les petits détails, comme par exemple la mise en page ( un peu de couleur c'est toujours très agréable ;) )
Je te souhaites du coup une très bonne soirée et bonne chance pour ta candidature, et n'oublies pas, on dit BONJOUR/BONSOIR (dans l'introduction) ;)
Cordialement Sixiou.
Avis : Contre mais optimiste
 
Bonjour/Bonsoir

Rien à dire,

Les points positifs sont ici :
Motivé et c'est tout

J'pensais pas dire ça mais Points négatifs :
- Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire) : Oui, mais j'ai parfois tendance à faire des fautes d'orthographe en cause de manque d'inattention.
A 14 ans tu entres au lycée je suppose, donc tu auras des horaires fixe à respecter, et tu ne pourras pas te connecter "toute la journée" entre la gestion de tes cours(Devoirs révisions,période de cours etc..)et la modération, combien de temps penses tu pouvoir consacrés à NitroCube ?

Tu l'as dis :'(, Ok mais quels commandes sont utiles à la modération ?


Bref je crois que j'en ai trop dis, tu as un totale de 1 points positifs mais 3 points négatifs je suis donc CONTRE
GOOD LUCK
 
nn a 14 ans je rentre en 4eme parceque j'ai redoubler 1 fois
 
il y a le tempmute, le mute, le kick, le freese puis il y a tous le commande pour le chat
 
Hi
Modele respecte j'aime bien ta candidature pour le poste de modo-tchat
tu est actif sur le serveur mais pas sur ts
est discord peut tu rajouter les commandes de la modération stp
Bonne chance
Cordialement Furi0us_Killer
 
nn a 14 ans je rentre en 4eme parceque j'ai redoubler 1 fois
Bonjour, très bien admettons, mais la question reste la même, durant la période de cours quelles seront concrètement tes horaires de disponibilité pour NitroCube ? ^^
 
(elle se situe dans le Nord pas de Calais)
Très cher vous êtes tellement dans le passé,laissez moi vous dire que l'on appelle ceci les Hauts-De-France !
Oui c'est chiant :(
- Agir avec maturité et calme : Oui, je compte agir comme un bon modérateur mais parfois il faut pas beau me pousser pour agir(quand j'ai une mauvaise journée).
C'est dommage,justement il y a plus en plus de joueurs que je qualifierais de "neuro-atypiques"(j'adore ce mot) et qui verront sûrement le fait que tu es un peu jeune et inexpérimenté,et vont en profiter pour te manipuler.Et si tu as le courage ou le malheur de résister et faire un bon modérateur impartial dans le bon sens du terme,ils vont peut-être justement te pousser a bout,souvent en balançant des dossiers personnels sur toi.
J'en profite aussi pour dire a bangCwabe,ou actuellement prustaCean,que je ne suis pas ce genre de personne,et que c'était bien tenté de faire croire a tout le monde que j'allais te dox,alors que pour moi tu n'as absolument aucune importance <3
La très grande majorité des joueurs sont sociables et agréables.
j'ai remarqué que beaucoup de joueurs insultent, provoquent et s'énervent. Ils commencent donc à lancer des insultes graves, provoquant des désagréments ou bien des conflits entre les joueurs
La contradiction est un bon argument a moquer chez un modérateur qui veut essayer d'arranger les choses,relis toi la prochaine fois : (
Lundi : toute la journée.
Mardi : toute la journée.
Mercredi : toute la journée.
Jeudi : de toute la journée.
Vendredi : toute la journée.
Samedi et dimanche : toute la journée
Des horaires se font souvent avec des heures,et je me doute que tu n'es pas là 24h/24 7j/7 : (
Bon comme d'habitude je montre juste quelques points négatifs mais la flemme de mettre mon avis ça prend 4/5 touches a taper et une réflexion c'est trop long : (
 
Très cher vous êtes tellement dans le passé,laissez moi vous dire que l'on appelle ceci les Hauts-De-France !
Oui c'est chiant :(
Bonjour, déjà non c'est Pas de calais je veux pas entendre cette horreur blblbbl :p
Et sinon tu as ajouté quel que point qui ne sont pas faux, je suis assez d'accord avec toi
 
Bonjour,

Les points positifs
- Candidature respecté et motivé
:
Rien à dire sur ta candidature, tu as respecté le model.
- Souvent connecté sur le serveur : Je te vois souvent connecté sur le serveur mais souvent dans le même mode de jeu.
- Assez mature pour ton âge : Je t'ai déjà parler sur Discord et tu es mature. Même IG, rien à dire. Je ne t'ai jamais vu insulté.

Les points négatifs
- Rarement connecté sur Discord et Teamspeak : Je te vois rarement connecté sur le Discord du serveur. Et de plus, tu m'as bien confirmé que tu es jamais aller sur le TeamSpeak de Nitrocube.
- Les horaires : Tu es censé encore avoir des cours. Nous aimerions plutôt connaître tes horaires quand tu seras au Lycée.
- Les fautes d'orthographe : Je ne vois pas beaucoup de faute sur ta candidature mais tu réponds avec des fautes quand tu réponds aux joueurs donnant leur avis sur ta candidature.
- Parle rarement sur le tchat : Je te vois jamais parlé sur le Tchat du Serveur. Il est important de parler sur le général pour prouver que tu es actif, et surtout de créer un lien avec les joueurs et le Staff.

Tu as donc pour ma part à un total de 3 points
Positifs pour 4 points négatifs. Mais su tu redoubles d'effort sur les points négatifs, je te verrais bien dans le Staff de Nitrocube. Pour le moment, je suis CONTRE.

Bonne chance !
Flashiira




 
Et de plus, tu m'as bien confirmé que tu es jamais aller sur le TeamSpeak de Nitrocube.
Il est déjà venu pour l’évent fantôme de Prisme et même d'autres fois il me semble
 
sur discord je suis tous les jours connectés demandez a prisme

pour les horaires scolaires:
-lundi: 17h30 à 21h
-mardi: 17h30 à 21h00
-mercredi: 17h30 à 21h00
-jeudi: 17h30 à 21h00
-vendredi: 17h30 à 21h00
-samedi: 17h30 à 21h00
-dimanche: 17h30 à 21h00

pour les fautes d'orthographe c'est parce que j'ecris vite mais je vais m'entrainer pour mieux écrire

et dans le chat je n'est pas beaucoup parce que je n'est rien a dire
 
Mmh... par contre évite de double-post s'il te plaît. Juste édite ton message.

pour les horaires scolaires:
-lundi:5h30 à 21h
-mardi:5h30 à 21h00
-mercredi:5h30 à 21h00
-jeudi:5h30 à 21h00
-vendredi:5h30 à 21h00
-samedi:5h30 à 21h00
-dimanche:5h30 à 21h00
Ouais donc tu vas pas à l'école du coup ?
 
Refus pour le moment, fais toi connaitre du staff, et avenir en perspective ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut