Candidateur Helpeur BlackRizs42

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackRizs42

Nouveau membre
Bonjour je vous écrit cette candidature pour pouvoir être Helpeur sur votre serveur
Présentation :
-Âge 16ans
-Prénom Théo
-Disponible Tout les jours de 11h à 00h
-Qualité mâture drôle appliqué dans ce que j'entreprends
-Défaut s'énerver contre les gens qui font n'importent quoi dans le serveur
-Motivation je voudrais être helpeur pour pouvoir faire avancer le serveur et aider les nouveaux qui vienne d'arrive et ce qui on du mal a avancé
-Description Je suis tout le temps connecter sur discord répond directement au message et joue souvent sur le serveur Nitrocube
 
Bonjour/ Bonsoir,

Nous allons cité ci- dessous les points positifs et négatifs de votre candidature afin de rejoindre l'équipe de modération de Nitrocube.

Points positifs:
  • Le candidat possède l'âge requis pour rejoindre l'équipe de modération.
  • Le candidat à des horaires recherchés dans l'équipe de modération.
Points négatifs:
  • La candidature est bien trop courte.
  • La candidature n'est pas sérieuse.
  • Le candidat ne respecte en aucun point le modèle de candidature imposé.
  • Le candidat nous paraît inconnu en jeu.
  • Le candidat nous paraît inconnu sur le discord de la communauté.
  • Le candidat ne semble pas motivé à rejoindre l'équipe de modération.

Bien, nous arrivons à la fin de cet avis sur cette candidature. Nous pouvons observer un effectif de 2 points positifs pour 6 points négatifs ce qui nous prouve un manque de sérieux gigantesque, en effet, nous nous voyons dans l'obligeance d'afficher un avis négatif pour cette candidature. Cependant, nous convions le candidat à refaire sa candidature avec plus de sérieux, si jamais il est refuser. De ce faites, il pourra contacter @Agent #6150 sur le discord de cette communauté si le candidat voudrais des conseils afin de rejoindre l'équipe de ce serveur.

Cependant, nous souhaitons, au candidat, une bonne chance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut