Candidature CasseCrouxte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CasseCrouxte

Nouveau membre
Alors, bien le bonjour, je vais vous rédiger un petit sommaire pour que vous puissiez vous y retrouver et surtout pour ne pas que vous vous embêtiez à lire tout le blabla inutile sur ma vie ^^.

Sommaire
  1. Suis-je en droit d'endosser le rôle de Modérateur?
  2. CasseCrouxte, qui est cette divinité? (pardon mais j'adore flatter mon égo ^^).
  3. Qui est derrière l'écran de ce joueur?
  4. Pourquoi voudrais-je prendre ce rôle, ma foie convoité par tant d'autres?
  5. "Mes connaissances", mon expérience dans la modération.
  6. Quand suis-je connecté et disponible pour le serveur?
1. Suis-je en droit d'endosser le rôle de Modérateur?
Je ne me suis pas cassé la tête pour ce chapitre, ayant lu et analyser la structure des autres candidatures je me suis inspiré de certaines d'entres-elles dont tout particulièrement:
https://www.forum.nitrocube.fr/index.php?threads/candidature-de-hanses.333/ (La candidature acceptée de Hans)
https://docs.google.com/document/d/1G0PIYdrm1BJWfBR0N30In0k2qvarOnu5CX5GVO--cx8/edit (La candidature acceptée d'EmptyRosea)
et enfin, https://www.forum.nitrocube.fr/index.php?threads/candidature-de-flashiira.360/ (La candidature refusée de Flashiira car il y a du bon dans le mauvais ^^).​
Éligibilités

  • Avoir au minimum 14 ans. J'ai donc 17 ans depuis le six janvier de cet année.
  • Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif. Certains m'ont déjà vu dessus, je sais manier les mots comme un Dieu maniant la terre. (Je suis hâté donc si j'ai dis une idiotie là-dedans pardonnez-moi ^^).
  • Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir. Niveau micro, ça va j'ai une caméra microphone qui me donne une voix un peu plus faible et moins virile mais il fonctionne et c'est le principal. Je m'en sers que si besoin tant que dans une discussion je ne ressens pas le besoin d'intervenir ou même d'y ajouter de l'humour je n'ajoute rien.
  • Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire) Ji sé po parlé frensse. Bien sûr que je maitrise le français. Je suis un belge, pas un minable français ^^. (Ne faîtes pas brûler ma maison, c'est ironique).
  • Agir avec maturité et calme. Pour la maturité, ça dépend des situations si j'arrive à instaurer une certaines confiances dans le dialogue je vais être un peu plus joueur ^^. Tandis que si la personne a dans sa façon de parlé un mépris insoutenable je n'hésiterais pas une seule seconde à le laisser parler dans le vent ^^. (je ne couperais pas son micro, je l'ignorerais.) Je suis une personne assez calme, je m'emporte que si j'en ai besoin pour moi-même et pour mes collègues. (si un jour on le devient).
Informations complémentaires

  • Toutes les candidatures ne respectant pas le modèle ci-dessous seront supprimées. Elle ne respecte pas vraiment le modèle, j'ai modifié les titres, j'ai mélangé la structures d'autres candidatures et j'y ai surtout rajouté un peu d'humour, les candidatures que j'ai trouvée sont trop sérieuses et manquent de finesses et d'humours. Les seules en ayant on été refusées mais je prend tout de même le risque d'en ajouter.
  • N’oubliez pas que vous postulez pour le grade « Modérateur-Tchat » ou « Modérateur-Test ». Je ne pense pas être amnésique. Voyons, vous nous prenez pour des poissons rouges? ^^
  • N’oubliez pas de vous relire une fois que vous avez écrit votre candidature (le moins de fautes possibleS est appréciable) Je me suis fais un malin plaisir à te corriger, tu as fais l'erreur de mettre un "s" à "possible". http://www.lefigaro.fr/langue-franc...IG00010-possibles-ne-faites-plus-la-faute.php Je trouve ça légèrement risible de demander de ne pas faire de fautes quand on en fait sois-même ^^. Je ne te tacle pas bien sur, j'en fais aussi pas mal, ne t'en fais pas c'est humain ^^.
  • Si votre candidature est retenue, vous passerez un entretien oral. Dommage que l'on ne puisse pas directement passer à l'oral ça m'aurais éviter de perdre mon temps. (C'est encore de l'humour ^^)
2. Qui est CasseCrouxte?
Ce personnage ayant plus de 8 ans d'expérience a commencé à jouer en solo (sans amis) sur la version alpha du jeu qui était gratuite. Il continua cette aventure jusqu'à la fin de la bêta.
Une fois le jeu officiel sorti il s'oppressa d'acheter la version complète pour être sûr de se faire des amis lui qui est tant détesté par le reste du monde (J'aime Calimero).
Il commença son aventure en ligne par un serveur faction, et les enchaina un par un. Il faut savoir qu'à l'époque un serveur faction ne durait pas plus de 6 mois.
Après avoir fais 5 serveurs factions différent en l'espace de 2 ans il fit une pause, une longue pause qui lui fit perdre talent et connaissance. Durant cette pause de 3 ans il a appris à manier le français en lisant beaucoup. (J'ai lu la Bible, le Coran et la Thora). Il se dit donc, (en reprenant le jeu d'un air fier). Rien n'est plus puissant que la plume et l'art des mots. (et se fit botter le derrière par tout le monde). Il lui aura fallut 2 semaines pour reprendre le pvp et du niveau mais lassé de gagner il arrêta encore de jouer pendant 2 ans. Et enfin, il reprit le jeu. Durant 1 ans il a fait beaucoup de staff différent. Il a donc acquis de l'expérience dans différent domaines. Et maintenant il poste sa candidature pour un serveur aussi peu connu que le votre. (Encore de l'humour ^^).

3.Qui est derrière l'écran?
Soyons un peu plus sérieux, je m'appelle Joachim j'ai 17 ans et j'habite à Seneffe en Belgique, ville peu connue.
upload_2018-6-26_22-5-56.jpeg
Ville avec beaucoup de vieux, 70% de champs et 60% de femmes, pour la faire courte, je suis au fin fond d'un bled paumé en Belgique.
Je suis roux (jugez pas :'( ), mes principales préoccupations sont:
Le football,
Les filles,
L'école,
Les filles,
Mes amis,
Ma famille
et enfin et SURTOUT les filles :p:oops:
Je suis une personne très à fond dans mes projets, je suis HP ^^.
J'adore entreprendre des choses et la plupart du temps je réussis plutôt bien dans mes travaux.
Je suis à l'université. J'ai sauté 2 classes et je tente d'avoir mon diplôme en polytechnique et en architecture.
(j'aime pas parler de moi...)

4. Pourquoi ce serveur et non un autre?
Parce que je suis banni des autres serveurs. Non plus sérieusement, c'est sûrement parce que c'est l'un des seules serveurs où je suis actif et je vois par moment que le staff manque de répondant voir de présence et comme tout le monde je veux contribuer au développement de celui-ci. Je vous vois déjà penser à la phrase toute faîtes "Bah candidate pour développeur, abrutit". Mais je ne pense pas avoir les compétences requises en tout cas je n'ai pas l'expérience requise pour endosser le rôle de développeur.
Et je dirais aussi que c'est pour engranger plus d'expérience personnel.
Pour ceux qui ne comprennent pas, vous aider ça m'apprend à me mettre en situation d'apprentissage car il y aura un test et pour moi apprendre c'est là le seul procédés pour acquérir de l'expérience. Le temps aussi aide mais le temps lui seul ne peut contribuer au progrès. La patience est une vertu mais avant de patienter il faut la travailler.

5. Sais-je modérer?
Ayant été comme je l'ai dis plus haut, modérateur dans d'autres serveurs et avec un certains succès je pense bien avoir l'expérience requise de plus. Mon sens critique est très aiguisé, plus fin que la feuille de papier sur laquelle je développe cette critique. J'ai été modérateur, chef-modérateur mais j'ai toujours demandé à ne jamais aller plus haut. Je ne veux pas prendre le risque d'entacher ma réputation non pas que j'ai peur des responsabilités, j'ai plutôt peur de me surestimer et de rabaisser certaines personnes avec de bêtes paroles. Haut-dessus de ça l'influence, j'en ai peur.

6. Mes disponibilités.
Pendant les vacances ne soyez sûr de rien du tout.
Je suis un petit peu flemmard sur les bords donc par moment je jouerais 15 heures d'affilés et par moment je ne jouerais que 3/4 heures voir même 2 heures.
Cela dépendra de ma motivation, non pas que je n'ai pas envie de venir mais si je fais quelque chose ou que j'en prévois une, je perd du temps donc je m'épuise donc je ne joue pas.
Sinon pendant les périodes scolaires ce serait,
De 17h30 à 21/22 heures toute la semaine
Et le week-end ce sera comme durant les vacances.


J'espère que vous avez apprécié lire cette candidature.
Je pense que j'ai omis quelques détails, si vous voulez en savoir plus dîtes le plus bas, la section commentaire est là pour ça.
Si c'est trop personnel ou que vous trouvez ça indiscret, contactez-moi sur discord.
CasseCrouxte#2900
Bien à vous,
CasseCrouxte

 

Fichiers joints

  • upload_2018-6-26_22-5-47.jpeg
    upload_2018-6-26_22-5-47.jpeg
    7 KB · Affichages: 1
Salutation.
Je t'ai vu très peu sur le serveur Minecraft.
Ta candidature est pleine, mais j'ai pu remarquer quelque défaut pour ma part,
Tes horaires (Pas assez précisé à mon gout)
N’oubliez pas que vous postulez pour le grade « Modérateur-Tchat » ou « Modérateur-Test ». (Je ne vois aucune précision)

Je suis Contre cette candidature

Cordialement, Osoley
 
N’oubliez pas que vous postulez pour le grade « Modérateur-Tchat » ou « Modérateur-Test ». Je ne pense pas être amnésique. Voyons, vous nous prenez pour des poisson
De 17h30 à 21/22 heures toute la semaine
Salutation.
Je t'ai vu très peu sur le serveur Minecraft.
J'ai fais une longue pause et je pense avoir répondu à toute ta critique, regarde mieux la prochaine fois, elle est remplie de précision ma candidature il faut juste ne pas lire entre les lignes ^^
 
Jamais vue sur TS et sur le serveur
 
Refus car banni serveur.
Lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut