Candidature de Akun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akun

Membre
Bonjour
aux membre / staff de nitrocube, je postule pour le rôle de Modérateur-Test pour aider et peut-être améliorer Nitrocube .

Éligibilités :
  • Avoir au minimum 14 ans. : Oui
  • Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif. : Oui, j'ai discord
  • Avoir un micro d'une qualité moyenne ou plus et s'en servir : Oui
  • Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention.(se relire) : je peux avoir quelques difficultés, mais en temps général c'est bon
  • Agir avec maturité et calme. : Oui
Informations sur vous-même :
  • Présentation en jeu :
Mon pseudo en jeu est Akun, j'ai commencé Minecraft il y a environ trois ans grâce à mon grand-frère, j'ai connu Nitrocube il y a bientôt un an, je joue avec un Minecraft crack mais j'ai aussi un minecraft premium, seulement mon ordinateur n'est pas assez puissant. Je joue a d'autres jeux comme osu! Ou League Of Legends, mais en ce moment je joue plus a Minecraft.

  • Présentation dans la vraie vie :
Je m'appelle Logan, j'ai 14 ans, j'habite dans le Rhône-Alpes, j'ai trois grands-frères, pas de soeur, je n'aime pas trop le sport en général a par le basket, j'ai plutôt une bonne connaissance dans les films récent, j'essaie de m'informer le plus possible sur l'actualité et j'essaie aussi d'être présent.

  • Vos motivations afin de modérer le serveur (5 lignes ou plus) :
J'aimerai beaucoup aider ou encore améliorer Nitrocube, en ''éliminant'' ceux qui ne respectent pas les règles, ceux qui insultent ou qui trichent seront sanctionnés. Vu que nitrocube n'est pas qu'en premium, il y a beaucoup trop de joueur irrespectueux.
Après, je sais que je ne pourrai pas être la tout le temps, mais je ferai de mon mieux pour au moins essayer.
Et si jamais un joueur a besoin d'aide je pourrai l'aider sur le moment.

  • Vos connaissances dans le domaine de la modération :
Je connais à peu près toutes les règles et la plupart des commandes :

/Ban : Bannir le pseudo d'un joueur définitivement .
/tempban : Bannir le pseudo d'un joueur pendant une période de temps précise
/Banip : Bannir l'adresse ip d'un joueur définitivement .
/Unban : Dé-bannir le pseudo ou l'adresse ip d'un joueur
/Jail : Mettre en prison un joueur .
/Unjail : Remet le joueur libre .
/Mute : Retirer la possibilité de parler d'un joueur
/Unmute : Remettre la possibilité de parler à un joueur
/Invsee : permet de voir l'inventaire d'un joueur

  • Vos horaires de disponibilité (possible approximativement)
Pendant la période d'école :
Lundi : de 17 H 00 à 21 H 00
Mardi : de 17 H 00 à 21 H 00
Mercredi : de 12 H 30 à 21 H 00
Jeudi : de 17 H 00 à 21 H 00
Vendredi : de 17 H 00 à 2 H 00
Samedi : de 10 H 00 à 3-4 H 00
Dimanche : de 10 H 00 à 21 H 00

Pendant les vacances :
Lundi : de 12 H 00 à 3-4 H 00
Mardi : de 12 H 00 à 3-4 H 00
Mercredi : de 12 H 00 à 3-4 H 00
Jeudi : de 12 H 00 à 3-4 H 00
Vendredi : de 12 H 00 à 3-4 H 00
Samedi : de 12 H 00 à 3-4 H 00
Dimanche : de 12 H 00 à 3-4 H 00

(Sachant qu'il peut y avoir des absences à cause d'évènements)

Questions complémentaires :

  • Est-ce que vous avez déjà enfreint les règles ?
Oui, j'ai déjà été mute plusieurs fois avant le reset, mais jamais pour une mauvaise raison, jamais été jail et déjà étais ban injustement .


Voilà la fin de ma candidature, je ne sais pas très bien comment rédiger un texte donc j'espère que ce texte sera correcte.


Akun.
 
Dernière édition:
Bonsoir à toi,

Je vais faire un petit résumé de ta candidature afin que tu puisses savoir mon avis.

• Partie IG : Présentation complète rien à dire.
• Partie IRL : Présentation bien fournis et suffisante.

Ta motivation est assez convaincante à mon gout.. je trouve que tu manques de motivation mais c'est à voir. Connaissance de modération très courte.... comme je l'ai déjà dis connaître les commandes ne suffit pas pour être modérateur loin de là. Tes horaires sont correctes à mon gout ce qui est plutôt avantageux pour le staff. Pour tes sanctions... beaucoup de mute et déjà banni du serveur pour X raison (je ne veux pas savoir).. ça me laisse un gout amer pour te faire confiance un minimum. /:

Conclusion:

• Ta candidature est très bien présenté complète mais manque beaucoup plus de connaissance de modération car connaître juste les commandes je ne trouve pas vraiment cela comme de bonnes connaissances... as-tu déjà été modérateur ou autre dans un serveur Minecraft ? C'est à ce moment-là que tu dois te montrer digne de confiance pour être accepté ! Motivation plutôt....absent à mon gout car c'est toujours la même chose... Bannir bannir bannir... un modérateur n'est pas une machine à bannir des gens. Certes, c'est son boulot tout de même mais il se peut qu'il fasse autre chose que cela. En tout cas, je suis contre pour l'instant si tu me montre une vraie motivation IG ou bien TS/Discord afin que je puisse tout de même changer mon avis sur toi et te faire confiance pour les prochains jours qui suivront. ^^

En te souhaitant une agréable soirée,

Weavhile.
 
montrer digne de confiance pour être accepté
donc je pense que tu est contre juste car je n'est soit jamais était modo soit que je manque d'éxperience , mais c'est a chaque fois que je ne voulais pas être modérateur , a part sa j'aidais les modo pour sanctionner les joueurs ou bien j'aidais les joueur , en fait je faisais un travail de modo sans l'être .
 
Aider mais à quoi ? ^^... "santionner" ça revient à ce que j'ai dis je cite "Bannir bannir bannir". ^^
 
Aider mais à quoi ? ^^... "santionner" ça revient à ce que j'ai dis je cite "Bannir bannir bannir".
justement , je sais qu'un modo ne doit pas que bannir , j'arrive juste pas a le dire correctement , comme je l'ai dit dans ma candid , j'ai des problèmes pour rédiger un texte ^^
 
justement , je sais qu'un modo ne doit pas que bannir , j'arrive juste pas a le dire correctement , comme je l'ai dit dans ma candid , j'ai des problèmes pour rédiger un texte ^^
Tu n'arrives pas trop à t'exprimer ? Après, tu es conscient qu'un modérateur n'est pas une machine à sanction c'est plutôt bien.
 
Après, tu es conscient qu'un modérateur n'est pas une machine à sanction c'est plutôt bien.
ne t'inquiète pas pour sa ^^ c'est juste que c'est peut être car je un peu timide :/
 
Aaah la timidité est un vilain défaut dans la modération. :/
 
Aaah la timidité est un vilain défaut dans la modération. :/
Je sais mais normalement sa va s'améliorer , dans quelques temps je serais - timide mais + discret (fait éxprès)
 
Discrétion c'est une bonne chose mais aussi un petit défaut tout de même.
 
Bonsoir,

Je trouve ta candidature assez bien dans l'ensemble notamment pour les parties présentation en jeu et présentation dans la vrai vie. La partie sur tes motivations restent cependant à approfondir, même si l'on voit malgré tout une certaine motivation dans le reste de ta candidature. Tes horaires sont aussi très corrects. Pour finir, je ne sais pas trop quoi penser des sanctions que tu as eu.
Conclusion, je reste neutre sur ton intégration dans le staff.

Bon courage !
Luna952
 
Bonsoir, je vais répondre à ta candidature.

Les points Positifs :
- Candidature : Candidature respecté.
- Motivé : On voit que tu es une personne motivé pour nous aider.
- Horaires : Les horaires sont corrects.


Quelques points Négatifs :
- Teamspeak : Si tu as pas TeamSpeak, installe le.
- Micro : Beaucoup de gens m'ont dit que tu avais pas de Micro. Donc c'est à prouver.

Tu as 3 points
Positifs pour 2 points Négatifs. Mais les points négatifs sont assez importants. Je suis donc NEUTRE pour ton intégration dans le Staff.

Bonne chance !
Flashiira
 
j'ai en réalité un micro , de moyenne qualité mais oui j'en ai un ^^
Pour tu ne l'utilises pas du coup alors que tu sais très bien que c'est important.
 
je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser ^^
Pourtant tu as été souvent en conversation sur le serveur Discord tu aurais pu avoir cette occasion.
 
Pourtant tu as été souvent en conversation sur le serveur Discord tu aurais pu avoir cette occasion.
Comme je te l'ai déjà dit pour le moment je suis encore trop timide mais plus tard sa pourra s'améliorer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut