Candidature de MrLaPoule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrLaPoule

Nouveau membre
Bonjour À tous, je vais vous présenter ma candidature pour le poste de Modo-test sur Nitrocube

Sommaire
1
. Présentation IRL.
2. Présentation In Game.
3. Mes Qualités et Defaults.
4. Disponibilités.
5. Mes Motivations.
6. Pourquoi moi et pas un autre ?
7. Remerciements.

1: Présentation IRL.

Bonjour, je m'appelle Noah j'ai 16 ans, j'habite vers le centre de la France. Je suis actuellement au lycée plus précisément en seconde Bac Pro.

J'aime beaucoup le Football, j'en fait depuis l'age de 5 ans, ce sport me prend par semaine environs plus de 5 heures.

J'aime lire quand j'ai le temps, j'aime aussi sortir avec des amis. Minecraft me prend beaucoup de mon temps car j'aime ce jeu.

2: Présentation In Game.

Sur Nitrocube je m'appelle MrLaPoule . Je jeu sur ce serveur depuis la 5ans .

Je suis premium mais malheureusement j'ai perdu mon compte premium alors je suis donc non premium actuellement, mais je vais très prochainement m'en racheter un. Je joue beaucoup en faction sur un autres petit compte non gradé, mais je vais reprendre sur mon compte principal bientôt. Je joue aussi au practice.
Les mini-jeux m'ont vraiment beaucoup plus ces donc pour celà que je voudrais êtres MDC sur le practice car j'aime beaucoup ce mod de, je voudrait qu'il soit le plus agréable possible.

3: Mes Qualités et Defaults.

Mes Qualités sont que je suis mature, à l'écoute des joueurs, motivé et je suis ouvert d'esprit. J'aime aider les personnes en difficulté.

Mon plus gros défaut et ma franchise car elle peut en effrayer plus d'un. Mais ce n'est pas pour autant que je suis vulgaire.

4: Disponibilités.

Mes Horaires sont :

Lundi : 17h à 00h00

Mardi : 17h à 00h00

Mercredi : 15h à 00h00

Jeudi : 17h à 00h00

Vendredi : 17h30 à 2h00

Mes horaires peuvent varier selon mon emploi du temps mais aussi selon les choses que j'ai à effectuer pendant mes week-end.

Pendant les vacances je peux me connecter jusqu'à 8 heures par jour.

5: Mes Motivations.

Mes motivations sont que j'aimerais beaucoupaider les personnes en difficulté, comme par exemple quand ils viennent de rejoindre un mode de jeu, ou bien alors quand t-ils ne comprennent pas des choses sur ce mode de jeu. Je voudrais aussi " rétablir l'ordre " dans le tchat, car parfois des réglements de compteainsi que des insultes on lieu dans celui-ci. Je suis très ouvert d'esprit, ce qui peut aider les personnes à se sentir mieux.

6: Pourquoi moi et pas un autre ?


Pourquoi moi est pas un autre, bonne question. J'ai des qualités comme des defaults. Je peux être très patient à l'écoute, polis et respectueuxenvers les joueur, je sais quand t-il faut rigoler ou nom. Mais j'ai des defaults comme par exemple ma franchise qui peut en effreyer certain, en revanche je ne suis pas vulgaire pour autant.

7: Remerciements.

Je Remercie le staff de Nitrocube d'avoir pris le temps de lire ma candidature pour le poste de Modo-Test

Je vous souhaite une agréable journée.


Merci

Cordialement MrLaPoule.
 
Bonjour, Bonsoir,

Premièrement il manque les éligibilités, je te laisserais les ajouter. Deuxièmement je ne t´ai jamais aperçu sur le discord ou ts. Je t’ai seulement vu aujourd’hui une fois. Par conséquent je ne sais pas si tu es une personne digne de confiance. Dernièrement pas mal de fautes, je ne vais pas toutes les citer par flemmardise.
Ce sera pour moi un refus.

EmptyRosea.
 
Bonjour/bonsoir

Comme l'a dit Rosea, il manque la partie la plus importante de la candidature, ce qui fait que le modèle n'est pas respecté. Ensuite, je ne te connais pas du tout, tu dis jouer sur le serveur depuis 5 ans (alors qu'il n'existait pas), j'aurai déjà dû te voir normalement. Ton manque d'activité nous pose le problème suivant : Peut-on juger si tu es mature, calme, etc... (même si tu dis l'être, ça ne vaut rien). Et pour finir, je vais citer toutes les fautes :
quand t-il faut

PS : C'est pas cool de copié-collé sa candidature d'un autre forum (nous ne sommes pas BloodyBattle). ;) ;)
Sachant que tu as dit ça :
Mon plus gros défaut et ma franchise car elle peut en effrayer plus d'un
Je pense qu'il faut revoir ta définition de "franchise".

Je suis contre.

Cordialement,

Hayt0.
 
jamais vue sur TS ou Discord ou sur le serveur

Je Suis contre

Cordialement zaycrox
 
Refus pour le moment, fantôme ts et pas visible vraiment sur le discord, à refaire plus tard ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut