Candidature de réintégration dans la modération - _skyfear_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_skyfear_

Membre Actif
Bonjour/bonsoir à tous, voici ma candidature afin de réintégrer le staff de Nitrocube en espérant qu’elle vous conviendra, bonne lecture !



I. Éligibilités

  • Avoir au minimum 14 ans : validé

  • Avoir un moyen de communication tel que discord ou Teamspeak et y être actif : validé, je possède ces 2 plateformes, je ne suis cependant pas active sur TS étant donné que celui a été supprimé il y a peu.

  • Avoir un micro de qualité moyenne et s’en servir : validé

  • Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention (se relire) : Validé, je fais mon possible pour avoir une orthographe la plus soignée possible et je pense posséder un vocabulaire assez large.

  • Agir avec maturité et calme : Validé, bien que, comme tout être humain, mes mots ont pu quelques fois dépasser ma pensée, je sais rester calme quand il le faut et agir avec le plus de maturité possible, évidemment, je vous laisse juger par vous même


II. Présentation irl


Supprimé à la demande de l'auteur.


III. Présentation ig


Mon pseudo de jeu est actuellement skyfear. Je joue à Minecraft depuis maintenant près de 4 ans et joue sur Nitrocube, serveur que j’affectionne tout particulièrement, depuis environ 2 ans. J’ai porté tout les grades de modération durant cette période, c’est à dire Modérateur-Tchat → Modérateur-Test → Modérateur → Responsable Modérateur, et je porte actuellement le grade ‘’Ancien’’ que Aenarrion a eu la gentillesse de m’apporter. J’affectionne tout particulièrement le créatif, le rush ainsi que le pvp soup, bien que je ne pvp jamais​


IV. Qualités/Défauts

Qualités : Je suis extrêmement à l’écoute des autres et disponible pour eux dès que je le peux. Je suis quelqu’un possédant un grand sens de l’humour mais qui sais rester sérieuse quand il le faut. Je suis également assez prévoyante et ne fait pas les choses à moitié.​

Défauts : Alors oui, comme tout être humain je possède des défauts. Je suis souvent stressée pour des choses complètement débiles et je prend souvent les choses trop à coeur. Je réfléchis souvent après avoir agis, défaut sur lequel je suis actuellement entrain de travailler.​


V. Motivations

Je pense que cette partie va en intéresser plus d’un suite aux nombreux décollages que j’ai fait durant ma période en tant que Modératrice. Je ferais une petite parenthèse un peu plus tard sur ce sujet, pour le moment, ce sont mes motivations que je vais mettre à l’honneur.

Nitrocube est selon moi un serveur avec du potentiel qui pourrait prendre de l’ampleur. Cette ampleur, j’aimerais y contribuer. Apporter l’aide dont les joueurs ont besoin et les suivre dans leur quête sur Nitrocube. J’aimerais faire en sorte que les joueurs aient un avis positif de Nitrocube et leur montrer la bonne image que possède ce serveur.​

Je parle des joueurs, oui, mais j’aimerais également aider le staff. J’ai conscience que le travail est très grand sur Nitrocube et qu’il n’est pas toujours simple de savoir s’occuper de tout, c’est en partie pourquoi je voudrais intégrer le staff. J’ai conscience que le travail sur les épaules de Ae ainsi que sur le staff est très lourd, et mes horaires assez large pourraient alléger ce travail.​

Malgré que je ne porte plus le grade et les permissions que je possédais, je continue de faire de mon mieux pour aider un peu plus le staff chaque jour. Je ne peux pas faire autant que les modérateurs eux-mêmes, certes, mais j’essaye d’apporter mon aide dès que possible, et ce à n’importe qui.

Tout ça pour dire que je souhaite apporter à Nitro tout ce qu’il ne possède pas encore et le faire avancer avec des relations staff/joueurs solides comme on a jamais vu nulle part ailleurs.​


VI. Vos connaissances dans le domaine de la modération


Puisque j’ai déjà fait partie du staff de Nitrocube en tant que responsable, j’ai des connaissances assez vastes dans la modération. Je ne parle pas que de simples commandes pour sanctionner les joueurs, mais je parle également des bonnes réactions à avoir face à un problème. Car comme il a déjà été dis, être modérateur ne veut pas seulement dire ‘’ sanctionner’’.​


VII. Horaires

J’ai une vie assez chargée pour le moment et mes horaires sont quelques peu ‘’aléatoire’’, mais voici mes temps de connexion que je tenterais de respecter un maximum :


Lundi→ 17h-00h (au max)
Mardi → 17h – 1h (au max)
Mercredi → 14h- 00h (au max)
Jeudi → 17h-00h (au max)
Vendredi → 17h - Xh
Samedi → Xh (sauf si empêchement)
Dimanche → idem
Vacances → idem


VIII. Avez-vous déjà enfreint les règles ?

Dans le passé j’ai déjà été sanctionnée de quelques mutes et également un bannissement temporaire ainsi que permanent qui n’étaient que des mal entendu. Pour les intéressés, je développe :​

J’ai dis quelque chose de travers et me suis faite mute, j’ai rétorqué et me suis faite tempban 12h par un modérateur qui n’est plus là aujourd’hui. J’ai subis ma peine malgré mes plaintes au fondateur et quelques jours plus tard, je me suis faite reban perm par EmptyRosea à la demande de ce modérateur, m’ayant tempban quelques jours auparavant. La raison de mon ban était ‘’double compte’’ or que je ne possédais aucun double compte.​


IX. Mise au clair


Il est vrai que pendant une période avant mon leave j’ai été assez indécise et j’ai ‘’joué au yoyo’’ comme dirait Ae. J’ai entièrement pris conscience de mes actes et ai attendu patiemment mon heure jusqu’à aujourd’hui où je retente désespérément ma chance. Je comprendrais si cette candidature n’est pas acceptée mais comme on dit qui ne tente rien n’a rien..Je sais que le forcing n’est pas vraiment le bienvenu auprès d’Aenarrion, mais ceci ne devrait pas être considéré comme du forcing mais plutôt comme une motivation. Les raisons de mon leave sont actuellement réglées, j’ai pris le recul dont j’avais besoin et suis totalement prête pour reprendre du service et être efficace. Je sais également que mon comportement depuis ces derniers jours n’a pas été le meilleur comportement que je pouvais avoir, mais disons que certaines choses m’agacent plus que d’autre et voir que personne ne fait rien est très agaçant, croyez moi. Ces choses agaçantes, le staff ne les vois pas spécialement, c’est seulement en tant que joueurs que l’on peut réellement s’en rendre compte, d’où un comportement déplacé de temps à autre auquel je suis entrain de remédier. Il est clair que ce comportement ne sera jamais présent si je rentre dans le staff puisque les ‘’choses agaçantes’’ dont je parle, je pourrais m’en occuper. Je souhaite également m’excuser auprès de tout ceux qui ont pu être blessé par mes actes, bien qu’ils étaient involontaires. Je vise tout particulièrement Aenarrion ainsi que Lasmo, eux-mêmes comprendront la raison de mes excuses.


En vous remerciant d’avoir pris le temps de lire cette candidature et en vous souhaitant une bonne journée/soirée, cordialement, skyfear.
 
Hey _skyfear_ !

Je te connais depuis déjà quelque temps, je peux te dire que tu es une personne gentille, et à l'écoute, mais aussi un peu provocatrice ! Tu as beaucoup d'expérience dans la modération due à ton haut grade. Je sais que ce que tu as fais est mal vue par peut-être le staff, et les joueurs, mais comme je dis : tout le monde a le droit à une deuxième chance. Et c'est sans doute l'occasion de la saisir, tu es actif en vocal, un peu moins en jeu, mais tu le deviens de plus en plus. Si je n'avais pas eu de deuxièmes chances, je n'en serais pas là aujourd'hui sans doute. Tu as eu le temps de prendre du recule, c'est très bien, mais qui peut nous garantir à moi, et le staff et même les joueurs qui tu nous feras pas un deuxième coup comme ça ! Tout peut arriver, le pire, comme le meilleur. Au final cela me ferait plaisir de te revoir dans le staff, une personne aussi dynamique, souriante avec un fort caractère c'est exactement ce dont le staff a besoin ! Je suis POUR !
 
Hey _skyfear_ !

Je te connais depuis déjà quelque temps, je peux te dire que tu es une personne gentille, et à l'écoute, mais aussi un peu provocatrice ! Tu as beaucoup d'expérience dans la modération due à ton haut grade. Je sais que ce que tu as fais est mal vue par peut-être le staff, et les joueurs, mais comme je dis : tout le monde a le droit à une deuxième chance. Et c'est sans doute l'occasion de la saisir, tu es actif en vocal, un peu moins en jeu, mais tu le deviens de plus en plus. Si je n'avais pas eu de deuxièmes chances, je n'en serais pas là aujourd'hui sans doute. Tu as eu le temps de prendre du recule, c'est très bien, mais qui peut nous garantir à moi, et le staff et même les joueurs qui tu nous feras pas un deuxième coup comme ça ! Tout peut arriver, le pire, comme le meilleur. Au final cela me ferait plaisir de te revoir dans le staff, une personne aussi dynamique, souriante avec un fort caractère c'est exactement ce dont le staff a besoin ! Je suis POUR !
Salut Zineb ! Je te remercie de ta réponse, je reçois toutes tes critiques sans aucun soucis. Et je donnerais tout ce que je pourrais afin de ne décevoir personne. Je suis déterminée et je vais essayer de le montrer. Pour ce que tu appelles mes ''provocations'', rien n'est volontaire, juste mon avis qui est dis de manière assez ''cash'' parfois ainsi que mon humour qui est quelques fois trop pris au sérieux. Mais j'accepte si c'est ainsi que tu le vois je tâcherais d'y remédier ;) Merci d'avoir pris la peine de me répondre
 
Franchement Skyfear, je m'y attendais pas du tout, mais je sais que c'est une bonne chose que tu retente ta candidature, et puis comme tu l'as dit, "mais ceci ne devrait pas être considéré comme du forcing mais plutôt comme une motivation", je suis d'accord de cela.

Ta candidature est belle à voir, tu es là depuis longtemps, tu connais déjà les commandes...
Pour moi il faut qu'elle retente ça chance.
 
Dernière édition:
Drop d'ip à une personne n'étant plus du staff est une bonne chose Skyfear, on a pas oublié, mentionne le dans ta candidature avant de l'oublier
 
Drop d'ip à une personne n'étant plus du staff est une bonne chose Skyfear, on a pas oublié, mentionne le dans ta candidature avant de l'oublier
Cependant j'avais en ma connaissance que Sixiou était dans le staff, même si je ne lui avait pas drop, il aurait très bien pu l'avoir en demandant à un autre membre du staff, ce qu'il a fait avec ton ip je n'en suis pas responsable. J'ai assumé les fait et je les assume toujours, mais merci de ta critique constructive :)
 
Cependant j'avais en ma connaissance que Sixiou était dans le staff, même si je ne lui avait pas drop, il aurait très bien pu l'avoir en demandant à un autre membre du staff, ce qu'il a fait avec ton ip je n'en suis pas responsable. J'ai assumé les fait et je les assume toujours, mais merci de ta critique constructive :)
Même en étant banni ? et sans raison valable ? :thinking:
 
Drop d'ip à une personne n'étant plus du staff est une bonne chose Skyfear, on a pas oublié, mentionne le dans ta candidature avant de l'oublier
C'est du passé donc pour quoi tu reviens à ça, et y'a eu toujours que des discutions à propos de ça mais pas d'images. Et ton com est inutile.
Ensuite SkyFear, étant un joueur (ban) mon point de vu ne va pas compter, mais là je te comprends plus, et je ne suis pas le seul. Tu quittes, tu reviens, tu quittes, tu reviens etc... T'avais pleins de projet en tête mais t'abandonnait toujours au bout d'1sm, tu te démotivé trop vite, et c'était bien dommage car tu avais beaucoup de soutiens, mais bon le passé reste un passé. A voir, mais je sais que tu avais fais un bon taff donc je suis POUR.
By Tsuzuyo
 
Même en étant banni ? et sans raison valable ? :thinking:
Il était bannis par sécurité car Luna952 possédait son mot de passe ig, et puisqu'il n'avait plus de pc il ne savait pas le changer. J'assume les fait et je suis navrée de ce qu'il t'es arrivé, j'essayerais de régler ça
 
Dernière édition:
C'est du passé donc pour quoi tu reviens à ça, et y'a eu toujours que des discutions à propos de ça mais pas d'images. Et ton com est inutile.
Ensuite SkyFear, étant un joueur (ban) mon point de vu ne va pas compter, mais là je te comprends plus, et je ne suis pas le seul. Tu quittes, tu reviens, tu quittes, tu reviens etc... T'avais pleins de projet en tête mais t'abandonnait toujours au bout d'1sm, tu te démotivé trop vite, et c'était bien dommage car tu avais beaucoup de soutiens, mais bon le passé reste un passé. A voir, mais je sais que tu avais fais un bon taff donc je suis POUR.
By Tsuzuyo
Merci de ta réponse tsuzu, comme je l'ai dis, oui j'étais indécise, j'avais des difficultés irl qui empiétait sur mon travail et également le fait que le staff ne m'écoutais pas sur tout les points m'énervait un peu. Je ne dis pas que j'avais tout le temps raison, mais j'avais l'impression que rien ne bougeait,ni le staff ni nitro, et ça me rendait folle. Donc oui, je voulais les laisser faire, puis vu que vous vous avez essayé de m'aider et que j'avais encore un peu de motivation, je me disais que j'allais continuer, mais plus le temps passait plus j'avais des charges sur mon dos et c'était dur à tout gérer. Puis j'ai fini par lâcher prise et souffler un bon coup. Cependant malgré que tu es un joueur ban ton avis reste important selon moi
 
Dernière édition:
Drop d'ip à une personne n'étant plus du staff est une bonne chose Skyfear, on a pas oublié, mentionne le dans ta candidature avant de l'oublier
Et toi alors toutes les personnes que tu as dox, cyber harcelé, manipulé ?
 
En double postant _skyfear_ _skyfear_ x)
bah je suis un peu obligée pour répondre à tout le monde. Double poste c'est, par exemple, dans un premier poste mettre ''cc'' et dans un autre qui enchaîne le premier ''ça va ?''. En gros c'est écrire un message dans 2 postes différents plutôt qu'un, ici, il n'y pas a eu de double poste.
 
Réponse à ta candidature
Bonjour,
Merci pour ta candidature et de l'intérêt que tu portes à Nitrocube ! Après analyse de ta candidature, je vais donner mon avis bien objectif.
Je te souhaite une bonne lecture.

Pourquoi je serais pour ta candidature ?
Pour commencer, ta candidature est bien construite et donne envie de la lire. Tu as un bon orthographe et tu montres beaucoup de points et de motivation pour revenir dans le Staff. Pour suivre, tu as effectivement de bonnes compétences. Tu as beaucoup aidé au sein du Staff auparavant. Rien à dire, tu as les compétences pour revenir.
Pour résumer :
- Une candidature solide.
- Une bonne preuve de motivation
- Des compétences fiables

Pourquoi je serais contre ta candidature
Hola je vous voie venir. Vous aller surement me dire "Gneuh elle s'est excusé machin machin". Et alors ? Cela reste des mauvis points que je pense avoir le droit de rementioner encore une fois.

Pour commencer, on peut dire que tu as fait beaucoup de allez-retour sur le Staff. J'avais cru comprendre que tu aimais pas les personnes qui faisaient ça. Surtout que la dernière raison était "Le serveur meurt ou je ne sais quoi, j'ai plus la motivation." Ensuite beaucoup de problèmes de divulgations (Lyde qui a mentionné la chose). Je sais que tu assumes mais cela reste pas très bien x).
Pour résumer
- beaucoup de allez-retour
- Problème de divulgation
Quel est ma décision ?
La réponse est... Je n'ai pas d'avis.. Certes tu as tout ce qu'il te faut pour rentrer cependant nous avons assez peur que tu continues à faire des allez-retour. Et aussi des problèmes que je ne citerai pas ici car cela ne regarde pas les autres joueurs à proprement dit.
j'espère que ma réponse te plaira. Je te souhaite une bonne soirée
Flashiira, Super-Modo de Nitro
 
Réponse à ta candidature
Bonjour,
Merci pour ta candidature et de l'intérêt que tu portes à Nitrocube ! Après analyse de ta candidature, je vais donner mon avis bien objectif.
Je te souhaite une bonne lecture.

Pourquoi je serais pour ta candidature ?
Pour commencer, ta candidature est bien construite et donne envie de la lire. Tu as un bon orthographe et tu montres beaucoup de points et de motivation pour revenir dans le Staff. Pour suivre, tu as effectivement de bonnes compétences. Tu as beaucoup aidé au sein du Staff auparavant. Rien à dire, tu as les compétences pour revenir.
Pour résumer :
- Une candidature solide.
- Une bonne preuve de motivation
- Des compétences fiables

Pourquoi je serais contre ta candidature
Hola je vous voie venir. Vous aller surement me dire "Gneuh elle s'est excusé machin machin". Et alors ? Cela reste des mauvis points que je pense avoir le droit de rementioner encore une fois.

Pour commencer, on peut dire que tu as fait beaucoup de allez-retour sur le Staff. J'avais cru comprendre que tu aimais pas les personnes qui faisaient ça. Surtout que la dernière raison était "Le serveur meurt ou je ne sais quoi, j'ai plus la motivation." Ensuite beaucoup de problèmes de divulgations (Lyde qui a mentionné la chose). Je sais que tu assumes mais cela reste pas très bien x).
Pour résumer
- beaucoup de allez-retour
- Problème de divulgation
Quel est ma décision ?
La réponse est... Entre le NEUTRE et le POUR. Certe tu as tout ce qu'il te faut pour rentrer cependant nous avons assez peur que tu continues à faire des allez-retour. Et aussi des problèmes que je ne citerai pas ici car cela ne regarde pas les autres joueurs approprement dit.
j'espère que ma réponse te plaira. Je te souhaite une bonne soirée
Flashiira, Super-Modo de Nitro
Bonsoir à toi Flash ! Merci de ta réponse, comme je l'ai dis à Zineb, j'accepte totalement tes critiques. Je sais que le problème de divulgation avec lyde reste un problème fondamental, j'en ai conscience et je ferais ce qui est en mon pouvoir pour y remédier. Comme je l'ai déjà dis, contrairement à ce qu'on pourrait penser, bien que je ne sois pas la meilleure amie de lyde, je ne lui veux absolument aucun mal et ce qu'il s'est passé avec Sixiou n'était absolument pas volontaire. Comme tu le dis, j'ai conscience que ce n'est ''pas bien'', d'où le fait que je vais tenter de réparer cette erreur. Même si Sixiou avait l'air assez rancunier de lyde, j'aurais pas cru qu'il en ferait cet usage et abandonnerait son plan complètement stupide. Enfin voilà, tout ça pour dire que c'était une erreur idiote que j'ai faite que j'essayerais évidemment de régler. Je le répète, en aucun cas je ne voulais le mal de lyde. Pour ce qui est des aller retour, je comprend complètement votre peur, mais j'étais dans cette époque assez ''difficile'' où les difficultés irl et les responsabilités de Nitro tombaient sur moi, et têtue et déterminée comme je suis, je ne lâchais pas la grappe à Nitro. De plus, les encouragements et le soutient des autres ne m'aidait pas spécialement dans ma décision. J'ai décidé de lâcher nitro une bonne fois pour souffler et régler tout ce que j'avais à régler. Et je sais que certains vont dire ''t'aurais dû prendre une pause'' ce qui n'était pas possible pour moi puisque j'étais toujours tentée de revenir sur le serveur. Enfin bon, tout ça a déjà été cité mais je souhaitais le re-souligner une dernière fois. Merci d'avoir pris la peine de donner ton avis !
 
Vous m'excuserez du manque d'argumentation, je laisse un avis positif, c'est tout.
Bonne journée ou soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut